Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: elle est a la maison enfin et photos pour vous.... Publié: 20 Mai 2010, 18:30 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Sympa la petite vidéo. Je vois que tu as un volant option crapaud. C'est une maladie très courante...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: elle est a la maison enfin et photos pour vous.... Publié: 20 Mai 2010, 18:38 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
sympa pour la vidéo on reconnais bien aussi le démarreur fainéant au 1er tour par contre quelle est ce drôle de truc bleu à droite dans le compartiment moteur?
|
|
 |
|
 |
SEBA30
|
Sujet du message: video redemarrage apres 13 ans d'abandon.... Publié: 20 Mai 2010, 19:04 |
|
 |
Présenté |
 |
|
salut ca fais super plaisir quand ca prend vie.... le truc bleu a droite c'est une bouteille en plastique qui recupere ce que la pompe a essence sort du reservoir (comme c'est pourie je le recupere pour la benne) sinon c'est vrai les retro sont pas d'origine mais il y von bien je trouve .... contact moi par mp au cas ou... sinon je vous fait suivre une autre video du redemarrage dans la soiree si ca mes pas 2h a telecharger comme ma connection a tendance a sauter hier j'ai pete un plomb 3tentative j'ai abandonner il etait minuit 
Dernière édition par SEBA30 le 20 Mai 2010, 19:20, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: elle est a la maison enfin et photos pour vous.... Publié: 20 Mai 2010, 19:10 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
sympa la vidéo 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: elle est a la maison enfin et photos pour vous.... Publié: 20 Mai 2010, 19:34 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Sympa la vidéo, ça fait toujours plaisir à voir !!
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: elle est a la maison enfin et photos pour vous.... Publié: 20 Mai 2010, 21:36 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bienvenue à toi et merci pour la vidéo, je vois que chacun a sa manière de remplacer le réservoir Faire gaffe quand même avec l'essence... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
SEBA30
|
Sujet du message: video redemarrage bagheera 1975...... Publié: 21 Mai 2010, 00:30 |
|
 |
Présenté |
 |
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: video redemarrage de ma bagheera 1975 .... Publié: 22 Mai 2010, 09:51 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Quel magnifique bruit de tracteur Tu as bien raison pour le réservoir. Démontes aussi la jauge pour voir ce qu'il en reste et dans quel état est le tube plongeur. As tu les 4 cylindres qui donnent ? Avant de vidanger je prendrais les compressions. Il est possible qu'un cylindre soit gommé et peut être alors du gazoil laissé une semaine dans le cylindre réussirait à décoincer les segments. Félicitation pour ton achat. La couleur OR doit être très belle et malheureusement je n'en connais aucune comme cela
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
SEBA30
|
Sujet du message: demontage du pare brise et sondage rouille ..... Publié: 25 Mai 2010, 22:04 |
|
 |
Présenté |
 |
|
bonsoir et un grand merci pour l'acceuil et l'interactiviter de ce forum je prend un grand plaisir a partager cet nouvelle aventure avec vous apres un petit WE en espagne (a le soleil la plage....  ) aujourd'hui reprise difficile au boulot mais comme ca me travailler et que le joint ete completement pourrie (ce qui ma fait des infiltration a l'interieur) je me suis mis a sortir le pare brise..... et tous c'est bien passer en moin de 2h il etait demonter du coup j'ai virer les morceau de moquette qui rester sur le tableau de bord et j'ai sonder un peu la rouille sous les siege et la moquette c'est rouiller mais encore bien rigide et pas trouer pare contre le contour du pare brise n'est pas super il vas y avoir de la soudure a prevoire; mais bizarement il est bouffer en haut et sur les coter mais pas en bas vous me direr si c'est normale...... le compartiement avant et en tres bon etat et le fond de coffre arriere idem on voie les bas de caisse a l'avant il on l'aire bon et ce que je peut voir a l'arriere na pas l'aire mal je vous mais quelque photos A+   une fois le pare brise sortie j'ai pas pue m'en empecher un ptit coup d'aspie le fond de coffre arriere   le compartiement avant  et ce que l'on voie des bas de caisse    
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: demontage pare brise et sondage rouille .... Publié: 25 Mai 2010, 23:37 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Salut, Le pied de porte arrière à l'air pas mal. Pour tes pieds de porte avant, tu ne pourras bien le voir qu'en retirant le bloc avant. Tu as un bas de caisse qui semble attaqué, normal. Pour ta baie de pare-brise, c'est pareil, il faut retirer le bloc avant pour bien voir. Il arrive souvent que la partie haute de la baie de pare brise soit abîmée. C'était mon cas. Il doit y avoir des infiltrations à la jonction des montants (chassis) et du toit (fibre).
Conserve bien tes caches triangulaires qui sont dans ton coffre. C'est très difficile à retrouver.
Globalement elle n'a pas l'ai trop mal (mais on parle de bagheera...). Comment sont tes longerons avant ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
golfgl90
|
Sujet du message: Re: demontage pare brise et sondage rouille .... Publié: 02 Sep 2010, 18:34 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2010, 13:52 Messages: 6 Localisation: Portes de Bretagne
|
as-tu poursuivi l'effeuillage" ? d'autres photos ? 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: demontage pare brise et sondage rouille .... Publié: 02 Sep 2010, 21:06 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
SEBA30
|
Sujet du message: Re: demontage pare brise et sondage rouille .... Publié: 30 Juin 2011, 12:27 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Bonjours a tous bon j'ai malheureusement l'intention de revendre ma bagh si des personne du fofo sont interresser c'est essentiellement pour repiendre ma simca rallye 1 que je me doit de la vendre sinon je m'en garderer bien mais je n'est pas d'autres solution pour financer se projet qui traine depuis trop longtemps pour le prix j'en voudrais 1200e merci de m'avoir lu mon mail pour les eventuel interresser loucevennole@yahoo.frA bientot
|
|
 |
|
 |
|