Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: un nouveau parmi vous
 Message Publié: 24 Mars 2005, 21:40 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bonsoir,
tout d'abord merci a bagheera.be pour avoir ôur m'avoir "pistonné"et merci a Rudz de m'avoir permis un acces.
J'ai suivi toutes vos peripeties sur forum auto que je trouvais désespérement vide de bagheeriens depuis quelque temps.
C'est donc avec plaisir que jeme joins a vous.
Je possède une bagheera jubilé et une base phase 2 elle aussi en phase de restauration finale,et j'espere dès que l'accasion se presentera une phase 1.

Salutations Nars


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 00:00 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bienvenue à toi Nars :smt023
J'espère que tu te sentiras bien parmis nous.
allez, santé à toi :smt030
et en route pour de nouvelles aventures :-D
Pour ton accès, je ne suis pas le seul à avoir les clés de la maison ici, et c'est très bien comme ça :-D
a+

au fait, si t'as des photos... ça fera plaisir à tout le monde je pense :)

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 08:31 
 
:D Bienvenue Nars
On attend avec grande impatience tes aventures Bagheeriennes.
Je suis responsable du vide sur Forum Auto :?
Cela marchait pas mal et puis quelqu'un a fait de la promotion pour la destruction de voiture ancienne dans du stock car.
J'ai pas apprécié :evil: Il parrait que j'étais brutal :roll: Je n'ai fait que préconiser le meme traitement que pour les voleurs de chevaux : Un arbre, une corde :smt021
Le modérateur actuel de la section a peut etre fait son travail mais en a rajouté en comprenant parfaitement le stock car en ancètres :shock: La dessus, j'ai rompu, directement et expliqué qu'ils devraient se poser des questions sur le but de leur forum. Cela, pas grand monde à du le voir car le modérateur golfiste a directement retiré ce message. On ne peux pas avoir de débats en public. Pour moi, il ne mérite pas sa place. Contrairement à l'ancien modérateur disparu : Volumex. Un vrai connaisseur.

Et puis grace à Rudz, voilà ou on en est. =D>


Haut 
  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 11:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
:smt039 bienvenue Nars,

Allez mets nous quelques photos, on aime ça :wink:

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 11:47 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8954
Localisation: pays des cigognes
Salut :smt026 , bienvenu "a la maison" :-D , bon ca vien ces photos :smt013 , :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 15:06 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8954
Localisation: pays des cigognes
re- bon la jubilé je l'ai déja "mitraillé" mais l'autre, ??? ou elle est ?

J'oubliais , enfin grace à toi on a un "pied" chez HB, dans le sanctuaire :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 22:50 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Bonsoir,a tous,merci de votre acceuil,ça fait plaisir de se sentir parmi des bagheeristes purs et durs,malgré que ayant possédé 2 murenas ça me gaze de ne voir que ça sur l'autre forum.
Des aventures en bagheera j'en ai des tonnes car j'en ai quand meme possédé 11 ,mais avec regrets une seule phase 1 mais une S tout de meme,identique a celle que Rudz a ete voir dernièrement.
De toute façon il faut que je me restaure une serie 1 orange ,mauve(la ça fait bien seventies,va falloir que je demande au paternel une de ses anciennes chemises a jabot et son pat d'elph) ou alors une bleue comme celle que Naze 2000 a découpé.
Pour les photos faut m'expliquer comment les mettre en ligne et je vous en fait ce week-end,je vous montrerai un magnifique intérieur ecossais tout neuf comme dans les catalogues. :-D

A+ :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 23:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8954
Localisation: pays des cigognes
Salut, c'est simple, quand tu arrive sur l'index du forum, tu vas la rubrique, "conseil", tu veras il n'y a qu'un message, il y a un lien ou t peux telecharger les photos et ensuite les poser ici :-D , c'est très simple, meme moi j'y suis arrivé :smt082 :smt026


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 25 Mars 2005, 23:22 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Voici une photo de ma bagh ce n'est pas une X mais une jubilé,mais a l'époque ou je l'ai restauré je l'avais équipée en X mais dès que j'ai fini l'autre je la repeindrai dans son rouge lazer d'origine.
La photo n'est pas de moi,certains reconnaitront celui qui l'a p rise.Finalement pour poster une image il suffit de savoir lire :-D
http://img40.exs.cx/my.php?loc=img40&image=17nm.png

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Mars 2005, 00:12 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32
Messages: 3813
Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Yo!
Très propre ta jubilé :smt023
T'as eu la chance de posséder 11 Bagheeras :shock:
et qu'est-ce qu'elles sont devenues ? Vendues ? Cassées ? les 2 ?
Ahhhh... Une orange de 75 m'aurait bien plu aussi, mais c'est dur à trouver et j'ai craqué sur cette S marron. Le marron était très à la mode dans les 70's aussi :-D
Je sent qu'y'a des amateurs pour une soirée merguez seventies à base de bons vieux Stevie Wonder, Isaac Hayes, Lalo Schiffrin... heu... OK, j'm'embarque, ça c'est pour un autre espace du forum :)... c'est plus fort que moi :oops:
Pour tes photos, c'est un bon début, mais tu peux aussi prendre le lien qui commence par [img] ou [IMG]. Ca permettra de voir directement les photos dans ton message.
:smt023

a+

_________________
Make it funky !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Mars 2005, 08:21 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
Rudz! a écrit:
Pour tes photos, c'est un bon début, mais tu peux aussi prendre le lien qui commence par [img] ou [IMG]. Ca permettra de voir directement les photos dans ton message.

Je me suis permis de le faire pour toi nars :-D j'espère que tu m'en voudras pas :wink:
Pour ma bleu, je l'ai coupé en 2 (même 3) avec beaucoup de regret, (faut pas me faire culpabiliser comme ça :evil: )
J'ai tout gardé sauf le chassis qui était plié du à cause d'un choc latéral et en plus il pourissait sur place.
Eh oui quand il faut faire de la place, il faut des fois être radical :oops:

@+

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Mars 2005, 10:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Je ne te culpabilise pas car au vu des photos elle était seche,et j'aurais fait la meme chose que toi :-)
Ma premiere bagh etait un modele de avril 80 ,je l'ai achetée en 83 j'avais a peine 17 ans :D ,le virus m'avait déjà contaminé :-D .
C'est la seule qui a finie pliée :smt085 ,par une nana qui n'a pas respecté un stop.j'avais eu des envies de :smt067 car elle etait comme neuve.

La suite pour plus tard. :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Mars 2005, 17:16 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
Voici quelques photos de ma deuxieme bagh :-) .
Soyez indulgents pour la qualité,mais c'est la deuxieme fois que je me sers d'un numerique. :-D
Commençons par l'intérieur :-D
[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img184.exs.cx/img184/7241/im0001655

J'espère que j'ai bien manoeuvré :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Mars 2005, 19:09 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42
Messages: 1570
Localisation: 91 France
bon ça ne marche pas,mais quand vous mettez la photo,est -ce que vous la voyez dans la previsualisation du message :smt100

J'ai pas envie de polluer le forum avec mes essais ratés :-D


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: 26 Mars 2005, 19:19 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31
Messages: 1690
Localisation: Alsace
nars a écrit:
bon ça ne marche pas,mais quand vous mettez la photo,est -ce que vous la voyez dans la previsualisation du message :smt100
J'ai pas envie de polluer le forum avec mes essais ratés :-D

Oui tu dois la voir effectivement ! y'a eu un loupé et en plus là je peux pas t'aider car l'adresse que tu as coller ne semble pas correcte (imcomplète à mon avis)

Je vais rajouter une notice dans le post de Rudz sur la méthode d'insérer une photo ;-)

_________________
La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr