Auteur |
Message |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 05 Oct 2010, 22:11 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
_________________ Une Bagheera? Ni meilleure ni pire seulement differente.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 06 Oct 2010, 01:46 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Il est nul le gars !!
Pas un mot sur la DeLorean !!!.... qui est pourtant la plus grosse arnaque jamais réalisée !!
J'oubliais la Jaguar XJ220 !! Une arnaque aussi et pourtant, c'est une Supercar.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 06 Oct 2010, 10:53 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Tout ca, c'est comme les chocolats, tu aime ou tu n'aime pas. C'est hyper subjectif .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 06 Oct 2010, 11:32 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
salut ! je ne comprend pas ce flop 2O ??? apparemment ce journaliste c'est défoule la plupart de ces voitures ont été très vendu mais surtout sont devenus des collector comme notre panthère ; d’ailleurs dire qu'elle na rien d'un felin c'est faux ... le comportement routier et irréprochable,moteur central arrière . et une direction ultra précise ... ba oui des performance d'époque une boite floue un moteur un poil poussif mais une sportive fiable a l'entretien simple . un gros chartreux sympa avant de la placer dans un flop faudrait expliquer a ce monsieur ce qu'est un prix style auto de 1974 ( juger la plus belle voiture de cette année ) ha la Dolorean tout jeune l'ai découvert dans une revu bien avant ce film qui en a fait une star dire que c'est une arnaque c'est pas sympa cette voiture a énormément de qualité qui comble c'est Default
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 06 Oct 2010, 12:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Je trouve qu'être placé entre la Brera et une Karman Ghia c'est plutôt pas mal  Sur le fond, un peu provocateur ce journaliste non ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 06 Oct 2010, 13:59 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Moi je dirais, comment faire de la vente avec un titre aguicheur  on a connu ça il y a pas si longtemps avec le "." oups pardon je dérive 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 08 Oct 2010, 20:39 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
joohnlatina a écrit: ha la Dolorean tout jeune l'ai découvert dans une revu bien avant ce film qui en a fait une star dire que c'est une arnaque c'est pas sympa cette voiture a énormément de qualité qui comble c'est Default C'est un flop car l'usine n'a duré que trois ans, des millions investis par le contribuable britannique pour.... rien. La gestation de l'auto a été erreur sur erreur à tous les niveaux, l'auto sortie d'usine était une bête à chagrin qui accumulait panne sur panne. Ce n'est pas une question d'être sympa ou pas car j'adoooooooore cette caisse !! c'est tout simplement un fait. Aujourd'hui encore, la DeLorean apparait comme le plus grand flop de toute l'histoire de l'automobile avec la Edsel et la Tucker. Voici un site sur les flops autos bien plus réaliste que celui du journaliste portugais. http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.a ... 67&page=10
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
Dernière édition par BULLITT le 08 Oct 2010, 20:52, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: les 20 flops voitures sportives Publié: 08 Oct 2010, 20:47 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
on peut pas tout avoir, le look et les performances 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|