Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 10 Sep 2010, 23:31 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Et si il décide de te la faire en rose ???
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 18 Sep 2010, 22:31 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
des nouvelles du front..........pas de photos, j'ai joué avec le téléphone le blanc est pour la semaine prochaine  ..................je suis pris le week prochain  pas de photos non plus avant semaine suivante pour le gris....après renseignement auprès d'un courégiens, gris métal vernis.....  , mais le reste de la voiture est satiné....en accord avec le peintre, se sera du gris métal avec vernis mat..... niveau sellerie, tableau repeint, le skai ne fait pas en aussi bon état que je ne le pensais  M. le sellier ça fait cher le supplément...... La seule grosse nouveauté, j'ai commandé le skai blanc 
Dernière édition par fgeorges1 le 19 Sep 2010, 10:36, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 19 Sep 2010, 09:32 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3160 Localisation: Pays noir.
|
fgeorges1 a écrit: mais le reste de la voiture n'est pas satiné....en accord avec le peintre, se sera du gris métal avec vernis mat.....
Est-ce que je comprend bien ? Une Courrèges gris métal mat ? Mais pourquoi pas rose alors 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 19 Sep 2010, 10:36 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
je corrige, le blanc est satiné.......le gris métal n'existe qu'en vernis (donc brillant)...pour uniformiser, je pense que le gris métal (bas de caisse, essuie glace, levier de frein à main et de vitesses) sera mieux en vernis mat..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 17 Oct 2010, 21:37 |
|
|
je viens de voir les 1ere photos de ma coucou repeinte  ....mais je vous ferais grace de ces photos, tiré de la cabine de peinture, prise avec un téléphone portable...ça pixelise à mort  Il faut bien connaître le calendrier des peintres: 18 septembre, une semaine plus tard 17 octobre 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 17 Oct 2010, 23:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
des photos, des photos...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 18:54 |
|
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 19:10 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
padorigin le siège 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 19:14 |
|
|
joe a écrit: padorigin le siège  regarde bien il y a plusieurs détails qui cloche...  mais il fallait que je me dépèche avant la pluie de ce soir
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 19:34 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
fgeorges1 a écrit: Il faut bien connaître le calendrier des peintres: 18 septembre, une semaine plus tard 17 octobre  à qui le dis tu C'est vrai que ça fait drôle cette teinte, mais il y a 15 jours j'étais au mondial de l'auto et pas mal de constructeurs (haut de gamme surtout) livrent des auto avec une peinture mate  chez Merco j'ai même un blanc coucou  les copiteurs !!! 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 20:19 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
 , yes !! je me sens de moins en moins seul  tu tiens le bon bout fred  , faut juste que joe se rappelle ce qu'il a foutu du modéle de monograme des pare choc Av , a moins que tu le l'ai déjà ? .. Dans le jeux des 7 erreurs je dirais que les pneus m'on l'air un poil petit .... sinon elle est très belle  , c'est vrai que le mat satiné ça fait "drole" la première fois ...
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 20:59 |
|
|
[quote="aiemac faut juste que joe se rappelle ce qu'il a foutu du modéle de monograme des pare choc Av , a moins que tu le l'ai déjà ? .. Dans le jeux des 7 erreurs je dirais que les pneus m'on l'air un poil petit .... sinon elle est très belle  , c'est vrai que le mat satiné ça fait "drole" la première fois ...[/quote] Es-tu sûr que je dois trouver le monograme "bagheera" sur le parechoc Av? en faites regarde bien, j'ai du inverser les rétro.....  et en toute honneteté j'ai été déçu du rendu de la peinture...ça ne fait pas peinture neuve...c'est satiné quoi
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 21:16 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
[quote="fgeorges1]Es-tu sûr que je dois trouver le monograme "bagheera" sur le parechoc Av? en faites regarde bien, j'ai du inverser les rétro.....  et en toute honneteté j'ai été déçu du rendu de la peinture...ça ne fait pas peinture neuve...c'est satiné quoi[/quote] Si c'est juste mat, c'est foiré  , si c'est mat et satiné  , la c'est bon. Par contre ca doit quand même faire peinture neuve ! , tu me fais peur la  ... Pour le monogramme, oui il te le faut sur le pare-choc avant. 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 21:20 |
|
|
[quote="aiemac tu me fais peur la  ...[/quote] mias non....tu seras quitte a faire le déplacement 
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: opération poussieres Publié: 23 Oct 2010, 22:56 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
ben quoi elle est plus que propre ton auto meme si je suis pas fan des courrége j'en suis jaloux quand meme ta resto touche son but chose qui risque pas de m'arriver en ce moment entre renovation maison panne espace4 de m.....  seule consolation ma rouge roule nickel mais il faut savoir qu'une bag n'est jamais longtemps en carafe par rapport aux cochonneries qui se font maintenant enfin je me tais car j'en parlerais des heures plus l homme évolue plus il recule ..... 
|
|
 |
|
 |
|