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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 31 Août 2010, 17:35 
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La moyenne est de 9.5 il me semble sur le bloc simca????

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 06 Sep 2010, 22:11 
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Merci à Romain14 pour cette information. Après la peinture du compartiment
moteur et la mise en place du réservoir il n'y a plus qu"à mettre le moteur.

Phase délicate du passage du véhicule au dessus du moteur


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Mise en place des cardans

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J"aimerais savoir comment on relie le gros tuyau du compensateur de freinage à l"avant, le raccord en Y qui vient des dépressions des carbus et le branchement sur la réserve de vide de petit diamètre. Est-ce qu'il me manque un T avec une réduction pour me brancher sur la réserve de vide? De plus je ne sais pas ou fixer l'électrovanne d'ouverture des phares. Merci d'éclairer ma lanterne.


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 06 Sep 2010, 22:44 
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l'electrovanne se visse contre la tole qui acceuille la roue de secours (en haut) le raccord en T sers a l'avance a la depression de l'allumage carbus en bas a droite ya une pinouille et le tout va sur la capsule

le mastervac se relie sur la tubulure d'admission a droite ou a gauche
il y a orifices d'aspiration d'air sur la tubulure d'admission
l'autre orifice va vers le clapet du reservoir (traverse chassis) et ca repart vers le centre de l'electrovanne


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 07 Sep 2010, 19:34 
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Faut d'abord être sur de ce que tu as.
Est-ce vraiment une 78 ?

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 01 Nov 2010, 22:32 
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Merci à Souzof pour ces informations. Je pense posséder une X de 1978 avec le n° de série X65508X460164. Après quelques semaines de galère pour recabler le véhicule j'ai enfin réussi à faire touner le moteur, à brancher les feux, les lève vitre et l'essuie glace. Par contre j"ai des doutes au niveau de la montre située en haut dans le pavillon avec 5 fils et l'arrivée de 2 fils (un gris et un vert qui aboutissent au niveau des fusibles). Au meme endroit il y a encore un éclairage sans interrupteur et un petit boitier blanc à 2 fils noir. Est-ce que l'on pourrait m"aider à résoudre ce problème? De plus je recherche le cache situé en haut à l"arrière sous les charnières de vitre (est-ce qu'il est en fibre de verre noire ou en tissu collé sur le pavillon?)


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 02 Nov 2010, 01:22 
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spreng a écrit:
Je pense posséder une X de 1978 avec le n° de série X65508X460164.


Ce numéro correspond bien a une bagheera X silver métal fabriquer le 01.03.78 ,une des 209 vendue en France. :)


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 02 Nov 2010, 09:10 
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C'est normal la montre sur la console de toit ?

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 02 Nov 2010, 09:47 
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Pour les X oui c'était une pendule digitale :)

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 02 Nov 2010, 10:05 
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Localisation: Dissay 86130
spreng a écrit:
Merci à Souzof pour ces informations. Je pense posséder une X de 1978 avec le n° de série X65508X460164. Après quelques semaines de galère pour recabler le véhicule j'ai enfin réussi à faire touner le moteur, à brancher les feux, les lève vitre et l'essuie glace. Par contre j"ai des doutes au niveau de la montre située en haut dans le pavillon avec 5 fils et l'arrivée de 2 fils (un gris et un vert qui aboutissent au niveau des fusibles). Au meme endroit il y a encore un éclairage sans interrupteur et un petit boitier blanc à 2 fils noir. Est-ce que l'on pourrait m"aider à résoudre ce problème? De plus je recherche le cache situé en haut à l"arrière sous les charnières de vitre (est-ce qu'il est en fibre de verre noire ou en tissu collé sur le pavillon?)


Sur les X il y avait un "plafonnier " qui éclairait le miroir de courtoisie, lorsque tu baisses le pare soleil. Le petit boitier blanc est un "ILS" qui est en fait un petit relais passif qui s’active quand l’aimant intégré dans le pare soleil passe devant, les deux fils doivent êtres les fils d’alim du plafonnier si tu as le temps je regarderais le schéma .

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 02 Nov 2010, 10:38 
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si d'ailleurs tu as des docs electriques pour la x , je suis preneur , vu que la doc atelier s'arrete a la mise a jour 1977 , je n ai pas le shema exact pour ma s de 79 qui a le meme cablage que la X , a part les options


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 02 Nov 2010, 11:24 
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Localisation: pays des cigognes
souzof a écrit:
si d'ailleurs tu as des docs electriques pour la x , je suis preneur , vu que la doc atelier s'arrete a la mise a jour 1977 , je n ai pas le shema exact pour ma s de 79 qui a le meme cablage que la X , a part les options


le schema est dans la revue technique "rouge" et dans le "chainon manquant" ...
je peux essayer d'en faire une copie, mais cela risque d'être rikiki .. :-( ...


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Nov 2010, 23:05 
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Merci aiemac et alin86p pour vos réponses. Le véhicule fabriqué le 01-03-78 a été immatriculé le 23-03-78, il n'a pas eu le temps de rouiller sur un parking! Que pensez vous si je branchais la lumière de courtoisie sur le + d'un lève vitre et le - sur le boitier blanc puis la masse, de meme pour la montre digitale? Mais je ne vois pas l'utilité de 4 fils sur cette montre (un noir en 4, un rouge, un gris et un vert en 1). Et à l'arrière du pavillon vous avez une idée?


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Nov 2010, 23:26 
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Localisation: 76220 Gournay France
spreng a écrit:
Mais je ne vois pas l'utilité de 4 fils sur cette montre (un noir en 4, un rouge, un gris et un vert en 1)

4 fils ca doit être :
- masse
- +permanent
- +contact
- allumage des phares

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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 04 Nov 2010, 23:57 
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ouaip ca doit etre comme pour l'autoradio vu que c'est digital , le + batt c pour la memoire


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 Sujet du message: Re: une X en kit
 Message Publié: 05 Nov 2010, 00:21 
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Totalement :)

un + pour maintenir l'horloge
un - bin --> pour la masse :D
le plus après contact pour allumer les segments lumineux de la montre (éclairage pour faire court)
et l'autre + pour diminuer l'intensité de l'éclairage lorsque les phares sont allumés :-)
Par contre je n'ai pas ma Bagh sous la main pour te donner les couleurs de fils (vu que le peintre.....bref :o ) donc il faut que tu teste avec un multimètre ou une lampe se qui en soit n'est pas très compliqué

Sinon pour le miroir de courtoisie je brancherais plutôt au niveau du plafonnier

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