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romain14
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 31 Août 2010, 17:35 |
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Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
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La moyenne est de 9.5 il me semble sur le bloc simca????
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
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Antoine 57
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 06 Sep 2010, 22:11 |
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Connu |
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04 Messages: 67 Localisation: 57400 Sarrebourg
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Merci à Romain14 pour cette information. Après la peinture du compartiment moteur et la mise en place du réservoir il n'y a plus qu"à mettre le moteur. Phase délicate du passage du véhicule au dessus du moteur  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usMise en place des cardans  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usJ"aimerais savoir comment on relie le gros tuyau du compensateur de freinage à l"avant, le raccord en Y qui vient des dépressions des carbus et le branchement sur la réserve de vide de petit diamètre. Est-ce qu'il me manque un T avec une réduction pour me brancher sur la réserve de vide? De plus je ne sais pas ou fixer l'électrovanne d'ouverture des phares. Merci d'éclairer ma lanterne.
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souzof
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 06 Sep 2010, 22:44 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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l'electrovanne se visse contre la tole qui acceuille la roue de secours (en haut) le raccord en T sers a l'avance a la depression de l'allumage carbus en bas a droite ya une pinouille et le tout va sur la capsule
le mastervac se relie sur la tubulure d'admission a droite ou a gauche il y a orifices d'aspiration d'air sur la tubulure d'admission l'autre orifice va vers le clapet du reservoir (traverse chassis) et ca repart vers le centre de l'electrovanne
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Lui!
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 07 Sep 2010, 19:34 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Faut d'abord être sur de ce que tu as. Est-ce vraiment une 78 ?
_________________ Make America Go Away
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Antoine 57
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 01 Nov 2010, 22:32 |
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Connu |
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04 Messages: 67 Localisation: 57400 Sarrebourg
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Merci à Souzof pour ces informations. Je pense posséder une X de 1978 avec le n° de série X65508X460164. Après quelques semaines de galère pour recabler le véhicule j'ai enfin réussi à faire touner le moteur, à brancher les feux, les lève vitre et l'essuie glace. Par contre j"ai des doutes au niveau de la montre située en haut dans le pavillon avec 5 fils et l'arrivée de 2 fils (un gris et un vert qui aboutissent au niveau des fusibles). Au meme endroit il y a encore un éclairage sans interrupteur et un petit boitier blanc à 2 fils noir. Est-ce que l'on pourrait m"aider à résoudre ce problème? De plus je recherche le cache situé en haut à l"arrière sous les charnières de vitre (est-ce qu'il est en fibre de verre noire ou en tissu collé sur le pavillon?)
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aiemac
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 02 Nov 2010, 01:22 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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spreng a écrit: Je pense posséder une X de 1978 avec le n° de série X65508X460164. Ce numéro correspond bien a une bagheera X silver métal fabriquer le 01.03.78 ,une des 209 vendue en France. 
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 02 Nov 2010, 09:10 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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C'est normal la montre sur la console de toit ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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alin86p
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 02 Nov 2010, 09:47 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Pour les X oui c'était une pendule digitale 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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alin86p
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 02 Nov 2010, 10:05 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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spreng a écrit: Merci à Souzof pour ces informations. Je pense posséder une X de 1978 avec le n° de série X65508X460164. Après quelques semaines de galère pour recabler le véhicule j'ai enfin réussi à faire touner le moteur, à brancher les feux, les lève vitre et l'essuie glace. Par contre j"ai des doutes au niveau de la montre située en haut dans le pavillon avec 5 fils et l'arrivée de 2 fils (un gris et un vert qui aboutissent au niveau des fusibles). Au meme endroit il y a encore un éclairage sans interrupteur et un petit boitier blanc à 2 fils noir. Est-ce que l'on pourrait m"aider à résoudre ce problème? De plus je recherche le cache situé en haut à l"arrière sous les charnières de vitre (est-ce qu'il est en fibre de verre noire ou en tissu collé sur le pavillon?) Sur les X il y avait un "plafonnier " qui éclairait le miroir de courtoisie, lorsque tu baisses le pare soleil. Le petit boitier blanc est un "ILS" qui est en fait un petit relais passif qui s’active quand l’aimant intégré dans le pare soleil passe devant, les deux fils doivent êtres les fils d’alim du plafonnier si tu as le temps je regarderais le schéma .
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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souzof
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 02 Nov 2010, 10:38 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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si d'ailleurs tu as des docs electriques pour la x , je suis preneur , vu que la doc atelier s'arrete a la mise a jour 1977 , je n ai pas le shema exact pour ma s de 79 qui a le meme cablage que la X , a part les options
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aiemac
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 02 Nov 2010, 11:24 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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souzof a écrit: si d'ailleurs tu as des docs electriques pour la x , je suis preneur , vu que la doc atelier s'arrete a la mise a jour 1977 , je n ai pas le shema exact pour ma s de 79 qui a le meme cablage que la X , a part les options le schema est dans la revue technique "rouge" et dans le "chainon manquant" ... je peux essayer d'en faire une copie, mais cela risque d'être rikiki ..  ...
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Antoine 57
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 04 Nov 2010, 23:05 |
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Connu |
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Inscrit le: 12 Juin 2010, 16:04 Messages: 67 Localisation: 57400 Sarrebourg
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Merci aiemac et alin86p pour vos réponses. Le véhicule fabriqué le 01-03-78 a été immatriculé le 23-03-78, il n'a pas eu le temps de rouiller sur un parking! Que pensez vous si je branchais la lumière de courtoisie sur le + d'un lève vitre et le - sur le boitier blanc puis la masse, de meme pour la montre digitale? Mais je ne vois pas l'utilité de 4 fils sur cette montre (un noir en 4, un rouge, un gris et un vert en 1). Et à l'arrière du pavillon vous avez une idée?
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 04 Nov 2010, 23:26 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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spreng a écrit: Mais je ne vois pas l'utilité de 4 fils sur cette montre (un noir en 4, un rouge, un gris et un vert en 1) 4 fils ca doit être : - masse - +permanent - +contact - allumage des phares
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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souzof
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 04 Nov 2010, 23:57 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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ouaip ca doit etre comme pour l'autoradio vu que c'est digital , le + batt c pour la memoire
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alin86p
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Sujet du message: Re: une X en kit Publié: 05 Nov 2010, 00:21 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Totalement un + pour maintenir l'horloge un - bin --> pour la masse le plus après contact pour allumer les segments lumineux de la montre (éclairage pour faire court) et l'autre + pour diminuer l'intensité de l'éclairage lorsque les phares sont allumés Par contre je n'ai pas ma Bagh sous la main pour te donner les couleurs de fils (vu que le peintre.....bref  ) donc il faut que tu teste avec un multimètre ou une lampe se qui en soit n'est pas très compliqué Sinon pour le miroir de courtoisie je brancherais plutôt au niveau du plafonnier
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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