Auteur |
Message |
david83
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 10 Nov 2010, 20:08 |
|
|
Habitué |
|
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
Citer: Finalement il semble que j'ai bien cette barrette pour visu de nuit, mais je ne l'ai jamais vue allumée. Ça doit être bien pratique, donc je verrai pour faire fonctionner ça !
Pour l'éclairage des commande, se ne sont pas des voyant mais une espèce de tissu qui véhicule la lumiere à travers ses fibres, donc ne t'attend pas à une luminosité semblable au voitures actuelles.
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
|
|
|
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 10 Nov 2010, 20:14 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4138 Localisation: 76220 Gournay France
|
david83 a écrit: Citer: Finalement il semble que j'ai bien cette barrette pour visu de nuit, mais je ne l'ai jamais vue allumée. Ça doit être bien pratique, donc je verrai pour faire fonctionner ça !
Pour l'éclairage des commande, se ne sont pas des voyant mais une espèce de tissu qui véhicule la lumiere à travers ses fibres, donc ne t'attend pas à une luminosité semblable au voitures actuelles. La source est sur le cendrier, donc si son éclairage ne marche pas, tu ne risque pas d'avoir de la lumière.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
|
|
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 10 Nov 2010, 21:23 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 5975 Localisation: Dissay 86130
|
En fait c'est comme une fibre "optique" mais bien moins élaboré et effectivement si l'ampoule du cendrier est morte pas d'éclairage au niveau des boutons
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
|
|
|
david83
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 10 Nov 2010, 22:35 |
|
|
Habitué |
|
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
Cette fibre fait l'éclairage de la commande de chauffage et des volets d'air également. Tout ça avec la seule ampoule du cendrier effectivement. "c'est du rationnel"
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
|
|
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 10 Nov 2010, 23:29 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3659 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
snaps-herve a écrit: La source est sur le cendrier, donc si son éclairage ne marche pas, tu ne risque pas d'avoir de la lumière. T'as vu la gueule de mon cendrier ? M'étonne pas que ça marche pas Bon, cet aprem j'ai fait un brin de toilette à la bête et je lui ai dégourdis les bielles. S'agit qu'elle soit présentable pour la grand messe de demain. Ça a du lui plaire parce que cette fois elle a bien voulu ouvrir les yeux. Les bières sont au frais
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
|
|
|
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 02:47 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Matralpine a écrit: Ah quelqu'un qui me parle de ma 5. Je sais que c'est pas le sujet ici, mais ça fait plaisir. Oui, elle est pas mal,très peu de rouille, mais dans son jus. J'ai pas mis de photo de l'arrière droit car j'y ai fait une vilaine bosse il y a quelques années Poussin ne s'en plaint pas. Quand il laisse la Bagh ici pour travaux, je lui laisse la 5 en véhicule de courtoise. C'est sympa ça, il a de la chance la 5 alpine turbo m'a longtemps fait rêver quand j'étais gamin, dans sa livrée bleu métal avec l'intérieur en velours beige, comme la tienne.
_________________ Make it funky !
|
|
|
|
|
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 08:47 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
snaps-herve a écrit: david83 a écrit: Citer: Finalement il semble que j'ai bien cette barrette pour visu de nuit, mais je ne l'ai jamais vue allumée. Ça doit être bien pratique, donc je verrai pour faire fonctionner ça !
Pour l'éclairage des commande, se ne sont pas des voyant mais une espèce de tissu qui véhicule la lumiere à travers ses fibres, donc ne t'attend pas à une luminosité semblable au voitures actuelles. La source est sur le cendrier, donc si son éclairage ne marche pas, tu ne risque pas d'avoir de la lumière. Cette fibre apparait dans la mise à jour 77. Ils appellent ça dans le manuel : ''ruban CROFON''.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
|
|
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 10:31 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3659 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Rudz! a écrit: C'est sympa ça, il a de la chance la 5 alpine turbo m'a longtemps fait rêver quand j'étais gamin, dans sa livrée bleu métal avec l'intérieur en velours beige, comme la tienne. C'est vrai qu'elle a de la gueule ! J'ai maintenant en vrai les deux voiture qui m'ont toujours fait me retourner quand j'étais gamin. Si tu passe par l'Alsace, il doit être possible de négocier un tour sur les petites routes sinueuses du coin Ah l'effet des premiers turbos. Zéro progressivité, 100% sensations Bon, a part ça, j'attends les lascars................. Aiemac est très en retard au rdv avec Poussin Ah? téléphone.... Bon, ils arrivent enfin dans une bonne demi heure. Il parait que c'est une sombre histoire de Bagheera noyée Aiemac racontera. Dernière chose: Un 3ème larron s'est joint avec sa Simca 1000 Rallye 2. Avec le soleil qu'on a ce matin je vous dis pas la photo
|
|
|
|
|
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 11:43 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
whoua super ta bagheera , restau a suivre le tdb est vert la sellerie marron ? les moquettes ont l'air marron comme le repose pied passager avec la console central verte aussi ???? je me demande si tdb est d'origine ? ne devrais t'il pas être marron ? je me demande même si il ne devrais pas être en tissus noir tout simplement ....
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
|
|
|
joe
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 12:35 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Matralpine a écrit: Aiemac est très en retard au rdv avec Poussin Ah? téléphone.... Bon, ils arrivent enfin dans une bonne demi heure. Il parait que c'est une sombre histoire de Bagheera noyée ....dis plutôt qu'ils se sont arrêtés au bistrot ...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
|
|
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 16:58 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8978 Localisation: pays des cigognes
|
Ayé ... Joe ...... j'ai le chèque , 2 nouveaux adhérants dans l'assoc , merci à eux ... rapport à suivre, avec les photos ...
|
|
|
|
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 22:55 |
|
|
aiemac a écrit: Ayé ... Joe ...... j'ai le chèque Je crois qu'on a pas été trop difficiles à convaincre Bon, donc ils sont venus, ils ont vu, on a causu et on a bu Séance photos: Non, non J'ai pas commandé de drapeaux pour l'occasion Tiens, encore une Bagheera Présidentielle ? Et après toutes ces émotions un p'tite tranche de houblon. Poussin, je crois que c'est là qu'on s'est fait extorquer un chèque Merci à vous pour la journée. Aiemac, je te transmets les photos "techniques" par mail. Tu mettras ce que tu veux, avec des commentaires avisés.
|
|
|
|
|
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 23:09 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
C'est superbe une Bagheera série 1, mais 3 c'est encore plus jolie.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
|
|
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 23:14 |
|
|
Morin Gerard a écrit: C'est superbe une Bagheera série 1, mais 3 c'est encore plus jolie. En plus c'est toute la gamme 76 !
|
|
|
|
|
souzof
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 11 Nov 2010, 23:24 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
|
|
|
|
|