Salut All.
Oui, en fait je change tout ce qui peut être changé par du neuf.
Je n'ai pas compté mais... ce n'est pas plus mal, j'ai peur de me tirer une balle sinon.
C'est marrant que tu parles de ça car dans le dernier numéro de Mille Miles (Alpine
magazine) qui vient de sortir, il y a un reportage sur un type qui a fait une restau
complète sur une A310 1600 VE (que tu peux voir en photo ci-dessous.)

Le gars a tout désossé, et à tout changé par du neuf; y compris la peinture qui est
celle d'origine.
Et figure toi qu'il a absolument TOUT compté !!! même ses heures de travail.
Il a pourtant quasi tout fait lui-même sauf sellerie et peinture, mais le reste, c'est lui.
Sa restau lui revient à........................................52 000 €uros !!!!!!!!!!!!! (prix
de l'achat de l'auto inclus).
Ca calme quand même !!!
(Petite anecdote de l'article, le gars est un spécialiste du polyester. Avant de trouver
cette Alpine... par hasard, il recherchait pour restauration ...... une Bagh !!!!!!!
On l'aurait peut-être vu ici...)
Remarquez aussi sa plaque d'immat............ terrible !!!!!!!!!!!!
Lui! a écrit:
J'ai cela sur ma S Jaune Citron car j'ai du remplacer le radiateur au dernier millénaire.
Un jour j'en profiterai pour disquer ce renfort inutile.
Par contre Spyros, j'en revient à ce que tu disais concernant la barre verticale (flèche rouge).
J'ai regardé attentivement sur mon radiateur car .... ça m'a un peu travaillé quand même. lol
Je pense que cette barre sert en fait à retenir les languettes ''accordéon'' horizontales en ferraille
qui font toute la longueur. (flèche jaune)
En fait ces languettes sont simplement serrées dans leurs logements.
Si tu retires le renfort qui les retienne en leur milieu, elles risquent de sortir avec le
temps non ????????
Elles ont beaucoup de longueur !! à mon avis, ce renfort sert à ça.
