Auteur |
Message |
souzof
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 30 Nov 2010, 23:31 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
J ai eu le temps de louer un garage juste avant , en tout shuss avec la bagh la propulsion de nuit sous la neige^^
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 02 Déc 2010, 09:38 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Debut d'année Dany Boon nous invite à découvrir les aventures de 2 douaniers à la frontière entre la Belgique et la France. (Dany Boon & Benoit Poolevorde) Le titre du film est: "rien à déclarer". D'après la bande annonce ça à l'air pas mal, en plus j'adore cette région. Cerise sur le gateau un gag avec une MURENA.(2,2 l verte) Cela va peut être permettre au grand public de redécouvrir le constructeur de nos panthères.
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 04 Déc 2010, 20:47 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 04 Déc 2010, 21:52 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
histoire de vous rechauffer, voilà un débat, histoire avec bullit de finir notre conversation de l'autre jour Afin de résoudre un problème existantiel dans quelle catégorie vous trouvez vous ? Difficile d'aimer les hommes, * Les gentils sont laids! * Les beaux ne sont pas gentils! * Les beaux et gentils sont gay! * Les beaux, gentils et hétéros sont mariés! * Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent! * Les pas si pires, gentils avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent! * Les beaux sans argent courent après le notre! * Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles! * Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative! * Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons!
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 05 Déc 2010, 00:04 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
joe a écrit: histoire de vous rechauffer, voilà un débat, histoire avec bullit de finir notre conversation de l'autre jour Afin de résoudre un problème existantiel dans quelle catégorie vous trouvez vous ? Difficile d'aimer les hommes, * Les gentils sont laids! * Les beaux ne sont pas gentils! * Les beaux et gentils sont gay! * Les beaux, gentils et hétéros sont mariés! * Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent! * Les pas si pires, gentils avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent! * Les beaux sans argent courent après le notre! * Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles! * Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative! * Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons! Je pense qu'une catégorie manque. Où se situe le conducteur de Bagheera ??!! Reprend il les critères de Joel? ou est ce un gars à part?!!! Pour moi, il est masochiste lorsqu'il se fait mal, il aime ça car il recommence et continue. Il s'entête à faire rouler des voitures en plastique qui rouillent!! Il recommence pour atteindre le paradis au volant de sa...Bagheera!! La beauté n'est vue que par celui qui la regarde...!!!! Il convient dans un premier temps d'analyser le "beau", le "pas si pire", "le gentil", une fois là, on fait un club...!!!!, et on débat!!! Après "resurrection" et "remember", "reincarnation", "last chance", "plus fort que matra", il va y avoir le "Matra Think about" ou "pensées du comptoir du BaghCafé", dissidents du troisième type et de 8ème génération!!! qui passeront leurs soirées à penser leurs catégories!!! Avec pour Mentor, Herr Nietsch. Bonne réflexion et bon cassage de tête!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 08 Déc 2010, 20:57 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
joe a écrit: histoire de vous rechauffer, voilà un débat, histoire avec bullit de finir notre conversation de l'autre jour Afin de résoudre un problème existantiel dans quelle catégorie vous trouvez vous ? Difficile d'aimer les hommes, * Les gentils sont laids! * Les beaux ne sont pas gentils! * Les beaux et gentils sont gay! * Les beaux, gentils et hétéros sont mariés! * Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent! * Les pas si pires, gentils avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent! * Les beaux sans argent courent après le notre! * Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles! * Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative! * Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons! Dans la même série, > LE DÉCALOGUE DE LA SOCIÉTÉ La société est ainsi faite : 1- Le pauvre : il travaille 2- Le riche : l'exploite 3- Le soldat : il défend les deux 4- Le contribuable : il paye pour les trois 5- Le vagabond : il se repose pour les quatre 6- Le poivrot : il boit pour les cinq 7- Le banquier : il escroque les six 8- L'avocat : il trompe les sept 9- Le médecin : il tue les huit 10-Le croquemort : il enterre les neuf 11-Et le politique : il vit des dix ! J'ai toujours pas trouvé la place du Bagheerien! Bonne réflexion, Salutations
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 09 Déc 2010, 11:54 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Après "Le Flore", "Les deux Magots", voici le nouveau RDV des phylosophes le "Bagheera Café" Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 09 Déc 2010, 14:29 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Tous les grands phylosophes roulent en Matra, d'ailleurs c'est en rénauvant sa Bagheera que Descartes s'est ecrier: "je ponce donc j'essuie" Quoi? j'ai dis une connerie? 
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 09 Déc 2010, 17:19 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
 Ah là, c'est plus le même café et plus le même comptoir Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 19 Jan 2011, 11:29 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Vu sur forum Simca 1100 - Rancho: Une Bagheera et plusieurs Simca dans un film sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=lVSx_roW ... re=relatedAttention: certaines scènes interdites aux moins de 16 ans.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 19 Jan 2011, 11:55 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Excellent  une bien belle Bagh et que du Simca, la Rallye II, une 1100 TI (je pense) et une Chrysler j'aime bien aussi les scènes choquantes 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 19 Jan 2011, 16:08 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Sympa merci pour le lien !! (Mais je n'y trouve rien de choquant !!!!)
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 19 Jan 2011, 21:32 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
BULLITT a écrit: Sympa merci pour le lien !! (Mais je n'y trouve rien de choquant !!!!) tout comme moi.....mais il est vrai que je ne suis pas fort en langue étrangère 
|
|
 |
|
 |
rosalie
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 20 Jan 2011, 03:40 |
|
Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
|
allez une petite pour revenir au sujet de ce post "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon "
film culte
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 24 Jan 2011, 19:25 |
|
 |
Barman |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
|
rosalie a écrit: allez une petite pour revenir au sujet de ce post "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon "
film culte "Les bons comptes font les bons amis, mais quand tu as fait les comptes, et bien il n' y a plus d'amis"
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|