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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 30 Nov 2010, 00:12 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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tes phares restent bloqués ouvert? Le truc fuit faut remettre un joint. A par ça base 80 (8cv), 1442cm3; 1 carbu double corps Moi j'ai 2 carbus et ma cg donne 7cv. Et y a pas un moyen d ouvrir le coffre?
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glob
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 30 Nov 2010, 12:30 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Bonjour, félicitation alors pour ton nouvel achat  . Pour la différence sur les ailes Av/AP 79, c'est quoi au juste, je suis curieux? Pour identifier ta voiture si des fois tu aurais un doute sur le N° de série, il y a aussi le N° de fabrication de gravé, et aussi les N° moteur et BV. Et peut-être l'association aura les moyens de connaitre la correspondance entre eux. Tu vas bien t'amuser pendant les prochaines longues soirées d'hiver  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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glob
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 30 Nov 2010, 12:55 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Ca-y-est, je viens de trouver la différence sur l'aile, bon sang mais c'est bien-sûr!  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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actarus42
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 30 Nov 2010, 13:23 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
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ultra shockwave a écrit: tes phares restent bloqués ouvert? Le truc fuit faut remettre un joint. A par ça base 80 (8cv), 1442cm3; 1 carbu double corps Moi j'ai 2 carbus et ma cg donne 7cv. Et y a pas un moyen d ouvrir le coffre? Toute les Bagheera de 1980 sont en 7cv fiscaux. - Base (type X6553) avec 1442cc et un carbu DC - X (type X6552) avec 1442cc et deux carbu DC
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 30 Nov 2010, 16:23 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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ah bon, donc j'ai un carbu en trop ! bah tant pis, je vais le garder quand même ! de toutes façons, avec mon probleme de portière, je peux pas ouvrir la vitre arrière.... au controle technique, ils ne connaissent pas le type x 6553.... je sens que c'est pas des soirées d'hiver que je vais passer, mais des années !!
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alin86p
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 30 Nov 2010, 22:32 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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ultra shockwave a écrit: ah bon, donc j'ai un carbu en trop ! bah tant pis, je vais le garder quand même ! de toutes façons, avec mon probleme de portière, je peux pas ouvrir la vitre arrière.... au controle technique, ils ne connaissent pas le type x 6553.... je sens que c'est pas des soirées d'hiver que je vais passer, mais des années !! aie c'est donc la portière gauche qui est bloquée  ça ne va pas être simple il va falloir que tu opères de l'intérieur de la porte si c'est qu'un pb de barillet, au pire tu l'expose, mais tu dois pouvoir intervenir de l'intérieur (j'insiste  ) Pour les phares il n'y a pas d'urgence, peux tu les fermer manuellement ou reste t'ils ouverts ? je pense qu'ils sont bloqués soit au niveau de la barre de liaison qui est sous le nez, ou bien au niveau de l'articulation des casquettes
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 01 Déc 2010, 00:19 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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Pour les phares c'est le joint du poumon qui fuit.je me demande si je vais pas monter un systeme de 323... Pour la porte le probleme c'est que la tirette remonte bien quand on tourne la clé, la poignée interieure tire bien la tige mais rien...la clanche est dure et elle s'ouvre pas... Y a pas un moyen pour ouvrir le coffre?
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joe
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 01 Déc 2010, 11:35 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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tu peux essayer de tourner les deux doigts tiges de blocage sur la vitre... pour la porte, c'est la misère, sur mon premier rancho, j'ai du scier la porte 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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glob
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 01 Déc 2010, 11:40 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Je me demande si en tirant sur la gaine du câble par le passage de roue ARG (en haut) tu n'as pas une chance de déclencher les serrures? Ca m'étonnerais quand même...
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 01 Déc 2010, 12:57 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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glob a écrit: Je me demande si en tirant sur la gaine du câble par le passage de roue ARG (en haut) tu n'as pas une chance de déclencher les serrures? Ca m'étonnerais quand même...
Glob' Ca marche pas La seule solution c'est de couper le câble, virer un bout de gaine pour accéder au câble, et le tirer comme le ferais la poignée. Puis de mettre un câble neuf. Mais bon, comme la c'est la porte qui ne s'ouvre pas, il vaut mieux ouvrir la porte. Ca sert a rien d'ouvrir le coffre en pétant tout car de toutes les façons il faudra bien ouvrir la porte.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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souzof
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 01 Déc 2010, 14:44 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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La porte par l interieur , en enlevant la garnuture , ou en faisant passer le bariller a travers si tu dois refaire la fibre hesite pas. Le coffre avec une pince multiprise overt au max tu peu tourner les verrous de coffre et les devisser.
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HRK1
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 01 Déc 2010, 20:21 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Bonsoir, pour le barillet, jette du dégrippant pour commencer, tu verras si ça vient, sinon s'il est vraiment mort, perce le pour enlever la partie à peigne, et après tu finis le reste avec un tournevis. Comme ça, tu ne casseras pas de fibre. Un jeu de barillet dans le commerce se trouve.
Sinon trouve un voleur....!!!! Il sait faire!!!! tout ça très proprement.
Bon courage à bientot.
Olivier
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 02 Déc 2010, 19:35 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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ultra shockwave a écrit: Pour les phares c'est le joint du poumon qui fuit.je me demande si je vais pas monter un systeme de 323... oublie...les poumons pour bag se trouve pour une poignée de cacahuètes 
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 04 Déc 2010, 13:07 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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Bon j'ai réussi a ouvrir ma portiere et le coffre par la même occasion.et je prends un peu la mesure:il faut tout réajuster ca tient avec des cales en bois. J'ai remis 1kg dans chaque pneu: pas mal pour une voiture sensée avoir roulé tous les jours!:$ Un examen plus en détail montre que le chassis est pas nickel partout.et aussi un truc bizarre a l'avant droit. Questions:je mets quoi comme filtres?la carrosserie c'est quoi comme colle?comment on demonte les phares? J'ai un fil qui pend dans le logement avant et un sous le frein ar:ils viennent d'où?enfin,rien ne fonctionne dans la console ventilo.ça peut venir de quoi?
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 04 Déc 2010, 13:17 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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ultra shockwave a écrit: Bon j'ai réussi a ouvrir ma portiere et le coffre par la même occasion.et je prends un peu la mesure:il faut tout réajuster ca tient avec des cales en bois. J'ai remis 1kg dans chaque pneu: pas mal pour une voiture sensée avoir roulé tous les jours!:$ Un examen plus en détail montre que le chassis est pas nickel partout.et aussi un truc bizarre a l'avant droit. Questions:je mets quoi comme filtres?la carrosserie c'est quoi comme colle?comment on demonte les phares? J'ai un fil qui pend dans le logement avant et un sous le frein ar:ils viennent d'où?enfin,rien ne fonctionne dans la console ventilo.ça peut venir de quoi? La sans photos ca va pas être facile de t'aider ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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