Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques pièces Bagheera premiers modèles
 Message Publié: 03 Fév 2005, 12:53 

Voilà,
Avant hier, j'ai fait une incursion en pays plat. Au coeur des Flandres.
Chez un fou de M530 (7 !) mais qui n'a pas voulu que je voye ses voitures, ni son stock
Mais.
25 Euro et il est neuf, tout neuf
Image
30 Euro pour un manuel des pièces de Bagheera 1973 et 2 filtres à air ru tout premier modèle
40 Euro pour 2 mais de 2 marques différentes ...
Image
35 Euro mais c'est le modèle à sertir et il est un peu vieux
Image
Voilà

et non, je ne sais pas s'il a par hazard une des 2 M620 qui ont disparu de la circulation.

Sujet du message: salut
 Message Publié: 03 Fév 2005, 13:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

oh ben, j'ai bien mis 2 minute a comprendre que la premiere photo representait le bouchon de moyeu :? , il faut dire que le reflet est trompeur :-D , sinon les prix sont très correct, sur le site de l'amicale 530 j'ai deja vu une photo de sont stock de 530, c'est assez impressionant, surtou que ca a l'air d'etre un bordel monstre dans son garage.

M620 :smt026 , il en a une vraie ??????????????, :smt040 , bon c'est vrai qu'il y en a eu 4 , 1 kapout, une au musee, et les deux autres :?:

Sujet du message:
 Message Publié: 03 Fév 2005, 14:10 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Arp :oops: avais pas compris ! cabochon de roue poo de feu arrière !!! :wink:
La je suis moins intéressé du coup :roll:

Le bouquin à voir !

Sujet du message:
 Message Publié: 03 Fév 2005, 14:45 

Ben, t'as internet, tout à coup :^o
Ouais, bof les 620, je disais cela comme cela. Je trouve étrange que de n'avoir rien pu voir.... Comme celle là reprend un peu les formes de la 530 ...
Alors ce serait vrai que les 2 autres aurraient été volées ?
Moi, j'ai toujours cru qu'ils avaient du les réutiliser pour faire les 630.

Au moins certains moteurs ?

Sujet du message: 620
 Message Publié: 03 Fév 2005, 16:46 
Hors-ligne
Barman
Barman

Pour les 620, comme je l'ai indiquer il en on fait 4 , la toute premiere,qui a servi de "mulet" celle representer en photo sans peinture,en appret gris.ensuite les 3 autres on fait le mans 66, la premiere a encore servie a faire des essai avec un moteur ford (celui de la gt40), puis elle a été benné, une a été accidenter au mans, mais je sais pas si il l'on refaite (elle avait pas trop de dégats a voir le photos d'époque), enfin bref, il en reste 1 , celle du musée, la ou les autres ??????, de meme que pour les 670 et 670b , il en on fait une chié, enfin, 7 ou 8 , deux au musée, 1 au musée du mans, 1 a beltoise , qu'il revend cette enfoiré :smt097 :smt076
je pense que pesca doit aussi en avoir une ,mais les autres ???, enfin a 1 million d'euro le bout elle ne doivent pas trainer sous une bache dans une ferme de lozere ...

:smt044

Sujet du message:
 Message Publié: 03 Fév 2005, 18:21 

La 620 du mans n'avait pas l'air d'avoir trop de dégats, non.
Pour les 670, j'en ai vu une se faire vendre en Angleterre (Fisken à Londre)
Je sais qu'un Anglais du nom de Majhoub en a une.
Je sais qu'il y en à une qui á été retrouvée en Angola (hé oui). Qu'une autre a été retrouvée sur le toit d'un hotel à Hong kong.
Mais tout cela reste à préciser et je suis pas cela de très pret.

Pesca, t'es sur ?

Sujet du message:
 Message Publié: 03 Fév 2005, 20:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

bagheera.be a écrit:
Ben, t'as internet, tout à coup :^o

Ben j'ai toujours eu ! mais que chez moi et pas au travail.

Je rentre manger chez moi à midi \:D/ donc ton nez long tu le remballe :smt098 amical

Sujet du message:
 Message Publié: 03 Fév 2005, 22:03 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bagheera.be a écrit:
La 620 du mans n'avait pas l'air d'avoir trop de dégats, non.
Pour les 670, j'en ai vu une se faire vendre en Angleterre (Fisken à Londre)
Je sais qu'un Anglais du nom de Majhoub en a une.
Je sais qu'il y en à une qui á été retrouvée en Angola (hé oui). Qu'une autre a été retrouvée sur le toit d'un hotel à Hong kong.
Mais tout cela reste à préciser et je suis pas cela de très pret.
Pesca, t'es sur ?

Hé pas mal tes annectode, pour celle d'angleterre,j'avais vu une photo d'une vente,mais ca ne date pas d'hier.

Pour Pesca, j'en sais trop rien, mais j'imagine fortement, comme Beltoise, cet :smt013 a recu gracieusement une 670B (victorieuse au mans 73) et 1 F1 MS120, pour bon et loyaux services, j'ose ésperer que Matra a fait de meme pour Pesca, car au point de vue du palmares il n'y a pas photos entre les deux, c'est quand meme pesca qui a gagné 3x le mans.

Sujet du message:
 Message Publié: 04 Fév 2005, 09:03 

Citer:
ton nez long tu le remballe

Salut Naze, J'avoue que ce smiley était trop beau. Pour une fois que je peux le placer. :wink:
Salut Aiemac,
les 670 d'Angleterre... Hé oui, je crois qu'il y en a 2 là bas.
Pour Pesca, dans ton colis à Rheims, je rajoute un retour sur un truc de Lyss :smt025 Tu comprendras qu'il n'a pas du recevoir cette 670. Je sais pas s'il était en si bon termes que cela avec Matra. J'ai lu qu'il avait claqué la porte du temps de la F2 tellement il était mis à l'écart. Je crois qu'il a été repris de justesse pour les trucs du Mans. Mais tu remarques que chaque fois, les stars c'était les autres. Beltoise, Servoz-Gavin ...
Et il me semble que dès que le programme d'endurance a été abandonné, il a été se faire voir ailleurs. Contrairement à Beltoise.
Evidement, au niveau palmarès, yapa photo
Pesca a gagné 3x le mans... t'es sur ...

Au fait, personne intéressé par ces pièces ?

Sujet du message:
 Message Publié: 04 Fév 2005, 13:24 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bagheera.be a écrit:
Citer:

Salut Aiemac,
Pour Pesca, dans ton colis à Rheims, je rajoute un retour sur un truc de Lyss :smt025 Tu comprendras qu'il n'a pas du recevoir cette 670. Je sais pas s'il était en si bon termes que cela avec Matra. J'ai lu qu'il avait claqué la porte du temps de la F2 tellement il était mis à l'écart. Je crois qu'il a été repris de justesse pour les trucs du Mans. Mais tu remarques que chaque fois, les stars c'était les autres. Beltoise, Servoz-Gavin ...
Et il me semble que dès que le programme d'endurance a été abandonné, il a été se faire voir ailleurs. Contrairement à Beltoise.
Salut, pesca a gagner + de 3 fois le mans, mais 72-73-74 c'est lui ...il l'a encore gagner 1 (sur) ou 2 fois par la suite.
Si je ne m'abuse, il a été viré par Lagardère, en 70-71, il sont allez le rechercher pour le mans, mouais,tout compte fait les rapports entre lagardere et pesca ne devais pas etre terrible, pourtant,quand pesca fait ces discours (mortefontaine par ex) , on sent bien que Matra c'etait qlq chose pour lui .
Heuuuuu c'est quoi le retour de lyss ? :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 04 Fév 2005, 13:25 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Bagheera.be a écrit:
Citer:

Salut Aiemac,

Salut, pesca a gagner + de 3 fois le mans, mais 72-73-74 c'est lui ...il l'a encore gagner 1 (sur) ou 2 fois par la suite.
Si je ne m'abuse, il a été viré par Lagardère, en 70-71, il sont allez le rechercher pour le mans, mouais,tout compte fait les rapports entre lagardere et pesca ne devais pas etre terrible, pourtant,quand pesca fait ces discours (mortefontaine par ex) , on sent bien que Matra c'etait qlq chose pour lui .

Heuuuuu c'est quoi le retour de lyss ? :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 04 Fév 2005, 14:53 

Tu verras :smt111

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Avr 2005, 10:34 

Désolé de déterrer le plus vieux topic. :?
En plus je m'apercois que les photos sont plus là ...
Mais, ce collectionneur de 530, je m'apercois qu'il met en vente .... des feux arrière série 1 !
Neufs !
Uniquement le plastique...
A ... ( là, Naze, cela va faire mal encore une fois :( ) 75 roros :-k
Alors ...
Un intéressé ?

Je connais pas son stock mais :roll:

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Avr 2005, 13:23 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

:evil:

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Avr 2005, 13:38 
Hors-ligne
Barman
Barman

75 euros juste pour le cabochon :!:
RRRâa ! c'est chiant, les gars en profitent vraiment ! Dire que c'est le prix que j'ai payé pour un feu complet chez Néoretro. Mais il n'en restait plus qu'un :cry:
Par contre, j'y suis repassé hier, et il a encore quelques feux arrières de série 2 avec le cadre noir. Il doit en rester 5 ou 6. Le feu complet est à 85 Euros, et le cabochon à 56 Euros, pour ceux que ça peut intéresser, vous savez qu'il y en a près de chez moi. Mais y'a pas grand chose de plus... :(
Pour en revenir aux feux arrieres de Série 1, à combien ils les vendent chez HB ?

Pour ma part Spyros, je peux être intéressé, je n'ai pas le choix il faut que je trouve un second feu neuf, sinon ça va faire louche, mais j'aimerai bien comparer les prix avant. Je te tiens au courant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café