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alin86p
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 05 Déc 2010, 00:12 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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ultra shockwave a écrit: Bon j'ai réussi a ouvrir ma portiere et le coffre par la même occasion.et je prends un peu la mesure:il faut tout réajuster ca tient avec des cales en bois. J'ai remis 1kg dans chaque pneu: pas mal pour une voiture sensée avoir roulé tous les jours!:$ Un examen plus en détail montre que le chassis est pas nickel partout.et aussi un truc bizarre a l'avant droit. Questions:je mets quoi comme filtres? je suppose que tu parles filtres à air et huile la carrosserie c'est quoi comme colle? il y a deux (c'est un raccourci) style de colle pour les éléments poly certains utilisent la Sikaflex 11 FC pour les éléments comme le toit, sinon pour les éléments genre partie av, ailes ar il faut du "Butyl"comment on demonte les phares? quand tu regardes de face ta Bagh, derrière les casquettes, il y a deux vis qui fixent le support du phare à la face avant il faut être dessous pour les voir de l'intérieur des passages de roues, à l'avant, deux trous pour passer une douille de 10 mm de type "horlogerie" les enlever n'est pas un pb, mais les remettre... J'ai un fil qui pend dans le logement avant et un sous le frein ar:ils viennent d'où? témoin d'usure de plaquette sans douteenfin,rien ne fonctionne dans la console ventilo.ça peut venir de quoi? moteur du ventilo bloqué
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 05 Déc 2010, 00:21 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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Merci pour les infos!B-)pour les filtres c'est air et huile bien sûr;-)je pense a du 309 1.4?
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souzof
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 05 Déc 2010, 00:27 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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regarde su webdeal etc pour echeter ou a mons avoir les ref. sinon si il y a bien un truc plus que simple a avoir c'est les filtres , a norauto ou leclertc ou cora ya meme marqué talbot /simca dessus
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alin86p
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 05 Déc 2010, 00:29 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 06 Déc 2010, 17:48 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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bon, j'ai trouvé le filtre à air et le filtre à huile (15 roros le tout), rien que le filtre à air , quel changement ! faut dire que l'ancien, c'est plus encrassé qu'il était ! j'ai fait un tour plus approfondi de la voiture et je ne suis pas très rassuré : plus j'avance, plus je m'aperçois qu'elle a été restaurée dans les règles de l'art... du bâtiment ! à chaque fois c'est pas forcément grand chose, mais c'est agaçant : le support de capot avant (capot réglé avec une cale en bois), un truc bizarre au niveau de la tete d'amorto droit, la vitre arrière réglée avec une cale en bois, le trou de l'antenne bourré à la colle (à bois?)... un truc marrant qui m'est arrivé en fermant la portière : un drôle de bruit, je réessaie plus doucement et là juste un " pof". je recommence car la porte redescend lamentablement. "pof" encore. surprise : la fixation de porte était restée fixée sur la portière ! donc j'ai remis des vis et l à plus de souci.(en plus je l'ai réglée, comme ça nickel) j'ai encore plein de questions car je n'ai aucune documentation. -que peut on mettre comme antibrouillards? -les feux arrière sont ils spécifiques?
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 06 Déc 2010, 17:51 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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ah oui, encore une chose. j'ai lu que les derniers modèles de bagh avaient des contreportes spécifique, intégrant l'accoudoir. sur la mienne, j'ai encore un accoudoir en saillie, alors qu'elle porte le numéro 511. est ce normal? (fin de série sur les premiers modèles du millésime 80?)
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actarus42
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 06 Déc 2010, 18:06 |
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Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
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Il n'y a que les X de 1980 qui ont des contreportes spécifique (avec vitres électriques). Pour les version de base avec vitres manuelles, le contreportes est l'ancien modèle.
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 06 Déc 2010, 18:15 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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merci ça confirme au moins que ce sont les portes d'origine.
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 12:36 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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quelques photos d'abord les mastiquages du capot.  comme on peut le voir, une tole a été coupée pour pouvoir fixer des vis   oh, les zolies cales en bois... il a du croire que c'était une morgan   l'ancien et le nouveau filtre à air  la portière droite pas bien dans l'axe  mastic et peinture sur les zones sensibles !  le montant de porte droit, pas top  sur cette vue on voit le "décentrage de la porte" en fait le jonc semble faire un angle trop important, peut être est il mal placé?
Dernière édition par ultra shockwave le 07 Déc 2010, 14:21, édité 1 fois au total.
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 12:52 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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on continue la galerie des horreurs faisceau électrique maison  le mécanisme d'ouverture de capot, graissé (bien !) mais plein de sciure (pas bien !)  le capot dont le tapis (d'origine?) est plein d'eau  oui je sais, les blocs simca fonctionnent au sans plomb, l'additif était dans la voiture après avoir cherché d'où cette eau avait peu venir j'en suis arrivé à ceci  l'eau s'est infiltrée par l'espace de joint manquant lors du trajet , sur le plateau et sous une pluie battante... le break c'est bien mais ça arrose tout, derrière...  le plancher de coffre tout s'ouvre et se ferme (tout est graissé) meme les fenetres  mon double carbu  et ça tourne (meme si ça ratatouille un peu à l'accélération)  petite question... encore ma boite est assez dure : la première est difficile à passer, comme la marche arrière, le passage 4-3 pas top... je pense faire une vidange de la boite à moins que ça ne soit comme les anciens blocs de 205, boite-moteur? mon levier est tordu (mais c'est plus pratique?) et au point mort, il n'est pas au milieu de la grille, mais "collé" contre la perpendiculaire 3-4 : dois je craindre pour ma boite? 
Dernière édition par ultra shockwave le 07 Déc 2010, 14:17, édité 1 fois au total.
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alin86p
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 13:36 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Si ce n'est pas indiscret tu as payé combien 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 13:47 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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trop cher je sais 1400 roros mais avec des pièces. mais il faisait nuit, dans le garage sans électricité, et il pleuvait et il neigeait et j'étais très fatigué. et en plus j'avais bu 
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glob
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 14:55 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Pour la photo du faisceau électrique, le raccord que tu as photographié est fait maison MATRA  si j'ai bien vu. Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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ultra shockwave
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 16:19 |
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Connu |
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Inscrit le: 09 Nov 2010, 16:32 Messages: 91
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Ah oui c'est pas la bonne tof.
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souzof
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Sujet du message: Re: My bagh! Publié: 07 Déc 2010, 16:39 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Ca va 400, moi je l ai eue 1000€, non roulante pourrie ( periode prime a la casse) Si ca ratatouille c est rien , ton allumeur et deregle et a surment pris l eau aussi
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