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guyvaucluse
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Sujet du message: Publié: 01 Déc 2005, 23:55 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
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[quote="joe"][quote="aiemac"]Rholala
tu as 4 janres 73 et tu te caches,c'est pas bien tout caaaaa
elles son ouhhhhhh!!!!?
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guyvaucluse
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 00:07 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
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NAZE2000 a écrit: guyvaucluse a écrit: d'autre part je n'ai pas les feux arriere ni les cabochons plastique des cligno avant. qq'un peut il me dire si il y a correspondance avec un autre vehicule d'une autre marque? a bientot Pour l'arrière galère galère  y'en a qui en ont quelques un de neufs en rab si j'ai bien compris, mais ils partagent pas beaucoup  Pour les clignotants, voir les cabochons de LNA chez PSA.
merci pour les LNA je crois que tu vois bien
par contre pour les feux arriere j'ai un trou de memoire
je suis persuade qu'il s'agit de feux de grande serie mais quelle auto????? 
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aiemac
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 00:49 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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guyvaucluse a écrit: par contre pour les feux arriere j'ai un trou de memoire je suis persuade qu'il s'agit de feux de grande serie mais quelle auto????? 
LA MATRA-SIMCA BAGHEERA ..... et c'est tout malheureusement ...
ps: le lecteur de carte est d'origine si tu as une bagheera 2 ...
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guyvaucluse
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 09:25 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
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aiemac a écrit: guyvaucluse a écrit: par contre pour les feux arriere j'ai un trou de memoire autoje suis persuade qu'il s'agit de feux de grande serie mais quelle ?????  LA MATRA-SIMCA BAGHEERA ..... et c'est tout malheureusement ... ps: le lecteur de carte est d'origine si tu as une bagheera 2 ...
moi c'est la no 499 et il n'y est pas ce lecteur
ou est ce que je peux trouver un document qui me donne les concordences de pieces mecaniques et divers entre la bagh I et les vehicules de la game SIMCA et autres
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 09:37 |
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Citer: ou trouver le lecteur de carte non plus
Si vous en avez besoin,
Suivant un conseil de Baghelux, j' ai trouv'e un mod`ele presque identique dans un ... nordauto
Mais il faut se depecher. Il me semble qu' ils changent leur gamme
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joe
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Sujet du message: Publié: 02 Déc 2005, 13:26 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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guyvaucluse a écrit: ludovij a écrit: peut etre qu'avec joe ,on pourait aller voir lr chassis a crest ensemble,peut etre qu'a nous 2 l'on peut prendre pas mal de choses
Faut voir , Guy, rappelle moi...
c'est vrai qu'on oublie parfois de faire attention à des pièces comme les barres de torsion, , triangles, et qu'on se trouve ensuite bien dépourvus 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 04 Déc 2005, 11:23 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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bagheera.be a écrit: Citer: ou trouver le lecteur de carte non plus Si vous en avez besoin, Suivant un conseil de Baghelux, j' ai trouv'e un mod`ele presque identique dans un ... nordauto  Mais il faut se depecher. Il me semble qu' ils changent leur gamme
Ce genre la à moins de 4 roros

_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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joe
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Sujet du message: Publié: 04 Déc 2005, 11:31 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Tu sais où en trouver,  il n'y a pas de nordauto belge  près de chez moi ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 04 Déc 2005, 12:49 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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joe a écrit: Tu sais où en trouver,  il n'y a pas de nordauto belge  près de chez moi ?
Chez la version française sans "d" y'a celui que j'ai mis en photo
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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joe
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Sujet du message: Publié: 04 Déc 2005, 13:25 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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NAZE2000 a écrit: Chez la version française sans "d" y'a celui que j'ai mis en photo
Ouais..  Yen a un à 10 mn de là où je travaille, je vais aller y faire un tour 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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guyvaucluse
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Sujet du message: j'ai démonté le bloc arrière Publié: 26 Déc 2005, 19:19 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
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salut à tous,
je viens de démonter le bloc arrière, voici quelques photos :
voici le coffre, pas trop pourri hormis le plat cote gauche, percé au niveau du renfort creux place dessous.
tole en bout de fixation du train arriere droit, pas trop pourri.
longeron droit, au niveau de la fermeture de portière.
la meme chose à gauche, de la dentelle!!
pied de porte avant gauche, pourri, pourri!
passage de roue avant droit, légèrement touché.
pied de porte avant droit. mois atteint qu'à gauche.
sous pare brise gauche, face aux fusibles.
En conclusion, le côté droit demandera beaucoup moins de "bagheerianisme" que le gauche.
La corrosion perforante se situe vraiment en bas de chassis gauche. le haut de la voiture est très sain.
Mais pour la doyenne n° 499 de juin 1973, je pense qu'elle s'est pas trop mal comportée dans le temps. Qu'en pensez-vous?
Prochaine phase de démontage: pare-brise, portes et planche de bord.
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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Déc 2005, 19:38 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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salut, Guy
avant de commenter tes photos, j'aimerais connaitre l'état de la baie de pare brise  n c'est la partie qui m'a demandé le + de travail, autant qu'un bas de caisse complet 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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guyvaucluse
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Sujet du message: Publié: 26 Déc 2005, 20:21 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
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joe a écrit: salut, Guy  avant de commenter tes photos, j'aimerais connaitre l'état de la baie de pare brise  n c'est la partie qui m'a demandé le + de travail, autant qu'un bas de caisse complet 
salut joe
pour la baie de PB tu peux tereporter a la 1ere serie de photos que j'ai mise au debut de ce sujet pour identifier la 499eme bagh construite,elle est parfaite
comme tu peux le constater l'armature de coffre est tres bonne aussi
a plus
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joe
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Sujet du message: Publié: 26 Déc 2005, 20:39 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Comment comptes tu procéder, Guy ?
A mon avis, ces toles peuvent encore être sauvées à l'acide, pas besoin de se lancer dans de gros travaux, à part le pied de porte avant gauche, il était moins pourri sur la mienne, et j'ai tout changé
Il faudra aussi renforcer les supports de crics qui sont bien bouffés, à noter la différence de position du support entre les deux côtés, est ce une précédente resto ou une nouvelle matratrerie  ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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guyvaucluse
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Sujet du message: Publié: 26 Déc 2005, 21:00 |
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Connu |
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Inscrit le: 13 Nov 2005, 20:11 Messages: 31 Localisation: ORANGE 84100
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[quote="joe"]Comment comptes tu procéder, Guy ?
less supports de cric sont identiques de chaque cote ce qui t'a trompe JOE c'est que d'un cote la nervure qui se replie sur le bas de caisse aete ecrasee en son temps par un cric rouleur mal positionne
pour ce qui est de l'acide je crois que cela a un effet devastateur sur la tole a long terme mais,je me trompe surement .j'ai lu que pas mal de monde utilise cette formule,mais quel acide utiliser ? 
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