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Jag
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 22:53 |
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Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
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Pour mon pare brise, le carrossier ne s'est pas em.., il l'a pété devant moi avec une clé anglaise en me disant que de toute façon il casserait. Heureusement, j'avais le bris de glace mais avec une franchise.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 22:54 |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 22:57 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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jacques a écrit: Pour mon pare brise, le carrossier ne s'est pas em.., il l'a pété devant moi avec une clé anglaise en me disant que de toute façon il casserait. Heureusement, j'avais le bris de glace mais avec une franchise. Ce n'est pas malin de sa part, j'aurais été dégoûté et surtout en colère......
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alin86p
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 22:59 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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ça avance sérieux  le coffre à l'air bien finalement, pas trop de corrosion perforante, quant au(x) montants des vitres de custode c'est plutôt facile à refaire on a hate de voir le reste du démontage Courage 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 23:11 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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DÉMONTAGE ou DÉCOLLAGE DU TOIT :   Au niveau de la fixation de l'antenne, il y a 3 petits trous de rouilles perforantes, un petit coup de brasure et çà ne se verra plus.  Voilà!! La Bagh est prête pour les beaux jours!! Vivement cette été, avec la Bagh décapotable!!!   Même démonté, je la trouve belle!  Je n'ai pas encore démonté les bas de caisse, mais à première vue, au niveau de la fixation des bras arrières, la tôle me paraît propre. Sur cette Bagh, je n'ai pas trop de surprise, le plus gros de la rouille perforante est dans le coffre. C'est plus une rénovation qu'une restauration en profondeur.
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 23:16 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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alin86p a écrit: ça avance sérieux  le coffre à l'air bien finalement, pas trop de corrosion perforante, quant au(x) montants des vitres de custode c'est plutôt facile à refaire on a hate de voir le reste du démontage Courage  Merci pour votre commentaire. Oui, çà avance bien en ce moment, il y a quelque mois je l'ai mise un peu de côté, baisse de tonus  mais là, je suis motivé, je passe facilement 1h à 1h30 tous les soirs.
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Rudz!
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 23:18 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Bravo ! Je pense qu'elle est tombée entre les mains de quelqu'un qui prendra tout le soin nécessaire pour lui refaire une beauté  Ton chassis à l'air plutôt en bon état, tu as de la chance jusqu'à maintenant. Tu comptes la remettre sur la route avant l'été ?
_________________ Make it funky !
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 23:28 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
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jacques a écrit: Pour mon pare brise, le carrossier ne s'est pas em.., il l'a pété devant moi avec une clé anglaise en me disant que de toute façon il casserait. Heureusement, j'avais le bris de glace mais avec une franchise. Moi aussi cela m'aurais un peu énervé ,avant de casser on doit essayé de récupérer. Par contre sur la mienne le démontage c'était bien passé mais ,c'est au remontage que je l'ai cassé. du coup, le neuf c'est france pare brise qui l'a monté sous mes yeux et avec mon aide.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
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Kilou
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 23:33 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Bravo  et merci pour les infos pare brise. Je vais démonter le mien bientôt, donc on verra si je suis aussi patient............
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 14 Jan 2011, 23:52 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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J'aimerais bien roulé avec cette été, mais je n'aurais pas fini, hélas Cette semaine, j'ai reçu mes 2 cames de pompes de reprise Weber de taille 42, entre 8 à 10 semaines de délai pour les obtenir, elles viennent directement d'Angleterre par l'intermédiaire de Mécatechnic (spécialiste Cox et dérivées) Taille 14 à gauche et 42 à droite :  taille 42 à gauche et 14 à droite :  C'est impressionnant la différence!! Il va y avoir de la reprise (contrairement à avant la reprise était médiocre, avec hésitations, d'où ce choix que j'ai fais) çà donne envie de l'essayer!! en plus des gicleurs de reprise de 50 (au lieu de 40) J'ai hâte!! J'ai aussi reçu une nouvelle pompe à essence de chez HB. Donc il reste plus qu'à tout remonter, et rééquilibrer les dépressions avec un essai avec mon outil fait maison. Au début j'ai calé mon allumeur à -6° avant PMH, j'avais fais des essais moteur tournant au ralenti, déserrer l'allumeur, le tourner dans le sens inverse de rotation, capsule de dépression débranchée (je pense qu'elle est déréglé au niveau de la vis), la vitesse augmente, donc je la diminue par la vis de butée de ralenti (le moteur tournait même sans sa vis butée) jusqu'à ce que le moteur tourne mal, donc, je tourne l'allumeur dans l'autre sens pour obtenir un beau ralenti à l'oreille, vérification avec la lampe stroboscopique, le témoin sur le volant moteur était au delà des repères du carter d'embrayage ; Ce n'est pas normal?  Pourtant les accélérations se faisaient correctement, pas de retour dans les carburateurs, ni de claquements dans le pot d'échappement et ni de cliquetis, le seul bruit : c'est le bruit normal des culbuteurs. Là, j'ai mis -10°.
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 26 Fév 2011, 17:08 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Je me suis fait mon cadeau d'anniversaire, une commande chez HB que j'ai reçu début février. Merci Joe pour les info.   2 pieds de malle et 2 coupoles arrière, car les tôles du coffre sont du gruyère. Je vais faire un hors sujet : Sinon entre temps, j'ai refait toute la ligne d'échappement de ma 206 (trous au tube d'échappement et silencieux, et refaire les soudures au pot catalytique)
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 26 Fév 2011, 18:26 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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Bon anniversaire  C'est en bonne voie.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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joe
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 26 Fév 2011, 21:15 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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quelles belles pièces 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 28 Fév 2011, 16:07 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Oui, les pièces sont très bien faites. Il ne reste plus qu'à enlever les vieux morceaux. Mes travaux de février : grattage, grattage...... Enlever la moquette, gratter la colle, le reste de moquette et l'insonorisant    Grattage des joints d'origine    Ici, un peu de rouille qui se trouvait en-dessus du joint  Là, le joint était absent, donc la rouille a attaqué le bas de caisse côté chauffeur (petits trous et gonflement) 
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nicolas et sa Bagheera Publié: 31 Mars 2011, 16:57 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Dernière édition par nicolas62660 le 31 Mars 2011, 17:11, édité 1 fois au total.
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