Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 15 Mars 2011, 21:39 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
joe a écrit: oui, en plus, je crois bien qu'il discute avec alfiste  OUI, t'es mal, joe, t'es mal Trêve de plaisanterie, le stand n'était pas très grand c'est vrai, mais la qualité y était. En qualité de modèles présentés, deux belles voitures, un accueil sympa pour tout le monde, pas de prétention, pas d'impatience alors que d'autres stands avaient plus de place pour une seule voiture et ne réservait pas forcément le même accueil aux visiteurs. Sincèrement, sans flatterie, je pense que le stand des passionnés de Matra (je fais pas de différence entre Passion et Bagheera), était dans le top 10 voire Top 5 sans prétention.  Mieux que mes alfistes. Devant, je crois les 2 stands Alpine dos à dos dans le hall 1, vraiment top,c'est vrai que les 3 A ont des moyens assez conséquents. Il faudrait peut-être s'en inspirer sans faire la même chose. Attention, ne vous méprenez pas, pas de critiques dans mes propos, car je sais que c'est facile de causer beaucoup moins facile d'organiser.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 15 Mars 2011, 22:33 |
|
 |
Barman |
 |
|
alfiste03 a écrit: .... Attention, ne vous méprenez pas, pas de critiques dans mes propos car je sais que c'est facile de causer beaucoup moins facile d'organiser.
C'est VRAI On peut remercier Souzof pour le bistrot, Joe pour les pièces, Bullitt pour les travaux finis!!!! Baghelux pour une caisse splendide et Gérard pour nous laisser une place sur le Stand. Il n'en va pas moins à tout ceux qui, à tour de roles sont restés sur le stand pour répondre aux demandes.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 15 Mars 2011, 22:34 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
alfiste03 a écrit: Trêve de plaisanterie, le stand n'était pas très grand c'est vrai, mais la qualité y était. En qualité de modèles présentés, deux belles voitures, un accueil sympa pour tout le monde, pas de prétention, pas d'impatience alors que d'autres stands avaient plus de place pour une seule voiture et ne réservait pas forcément le même accueil aux visiteurs. .
Ca tu peux le dire... premier post sur reims sur le forum 504 Citer: Bonjour a tous
Jolie voiture exposée !! cab V6 comme je les aime bleu argent métal
Le hic , c'est que j'ai poirote un quart d'heure devant dans l’indifférence la plus totale des deux personnes sur le stand qui parlaient en eux Malgré mes appels au secours Je voulais juste repayer ma cotisation , mais bon apparemment je n'ai pas la tête d'un passionné de 504 .... En ce moment j'ai la flemme sur cette voiture et ben ça n'arrange pas mon cas ! Je pense m'en défaire Pas de chance
Ca ne m'étonne pas, j'avais eu affaire il y a 15 ans au même genre d'accueil franchement sympa  ...faut croire que c'est toujours les mêmes loulous  oubliez tout espoir d'avoir du soutien  Ca m'énerve  ! je me suis retenu pour ne pas aller foutre le bronx
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 15 Mars 2011, 23:11 |
|
|
HRK1 a écrit: On peut remercier Souzof pour le bistrot, Joe pour les pièces, Bullitt pour les travaux finis!!!! Baghelux pour une caisse splendide et Gérard pour nous laisser une place sur le Stand. Il n'en va pas moins à tout ceux qui, à tour de roles sont restés sur le stand pour répondre aux demandes. Dis HRK1, on a pas eu le plaisir de se voir alors que c'était prévu. Je ne t'ai pas fait faux bon,mais, j'avais pris la peine de mettre ton n° tél dans le mien, sauf que je me suis trompé d'un chiffre. Et quand je t'ai appelé, le gars que j'ai eu au tél a du me prendre pour un blaireau  avec mon : " Bonjour, ici alfiste 03,  je suis à REIMS, réponse qu'est ce que vous voulez que ça me foutes que vous soyez à Reims !Moi : vous n'êtes pas HRK1  ? Ah vous connaissez pas de HRK1, je suis qui ? ben alfiste03 du bagheera café  Au grognement, je me suis excusé vite fait car j'ai senti l'arrivée d'un flot d'insultes à l'autre bout !!  " Bon rigolez pas, tout le monde peut se tromper non 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 15 Mars 2011, 23:24 |
|
 |
Barman |
 |
|
alfiste03 a écrit: HRK1 a écrit: On peut remercier Souzof pour le bistrot, Joe pour les pièces, Bullitt pour les travaux finis!!!! Baghelux pour une caisse splendide et Gérard pour nous laisser une place sur le Stand. Il n'en va pas moins à tout ceux qui, à tour de roles sont restés sur le stand pour répondre aux demandes. Dis HRK1, on a pas eu le plaisir de se voir alors que c'était prévu. Je ne t'ai pas fait faux bon,mais, j'avais pris la peine de mettre ton n° tél dans le mien, sauf que je me suis trompé d'un chiffre. Et quand je t'ai appelé, le gars que j'ai eu au tél a du me prendre pour un blaireau  avec mon : " Bonjour, ici alfiste 03,  je suis à REIMS, réponse qu'est ce que vous voulez que ça me foutes que vous soyez à Reims !Moi : vous n'êtes pas HRK1  ? Ah vous connaissez pas de HRK1, je suis qui ? ben alfiste03 du bagheera café  Au grognement, je me suis excusé vite fait car j'ai senti l'arrivée d'un flot d'insultes à l'autre bout !!  " Bon rigolez pas, tout le monde peut se tromper non  Franchement je suis écroulé!!! Jattendais l'appel en plus!!!!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 15 Mars 2011, 23:25 |
|
|
Y a de quoi, j'assume 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 16 Mars 2011, 00:49 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 16 Mars 2011, 20:57 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
HRK1 a écrit: On peut remercier Souzof pour le bistrot, Joe pour les pièces, Bullitt pour les travaux finis!!!! Beeennnnn, il en faut bien un !!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 19 Mars 2011, 00:10 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: HRK1 a écrit: On peut remercier Souzof pour le bistrot, Joe pour les pièces, Bullitt pour les travaux finis!!!! Beeennnnn, il en faut bien un !!!!  Seras tu celui de Fukushima???? Si tu y vas, tu reviendras fluo!!
|
|
 |
|
 |
daniel harquin
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 19 Mars 2011, 00:44 |
|
 |
Présenté |
 |
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 19 Mars 2011, 02:38 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Sympa ces photos. Merci 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 19 Mars 2011, 15:17 |
|
|
Oui, sympa . HS, mais j'ai été assez impressionné par le stand des véhicules militaires que l'on voit derrière la Bag à Souzof, la qualité des restaurations est remarquables et on s'imagine le travail que cela représente, je ne connais pas leur structure, mais chapeau.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 20 Mars 2011, 12:13 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
alfiste03 a écrit: Oui, sympa . HS, mais j'ai été assez impressionné par le stand des véhicules militaires que l'on voit derrière la Bag à Souzof, la qualité des restaurations est remarquables et on s'imagine le travail que cela représente, je ne connais pas leur structure, mais chapeau. Souzof nous fait dans la restau des véhicules militaires maintenant 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 20 Mars 2011, 12:47 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
C est ce que je fais tous les jours au boulot Berliet, saviems45, etc
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Salon Champenois à Reims 2011 Publié: 20 Mars 2011, 12:50 |
|
|
Ben souzof, à l'occasion si tu me déniches un petit Unimog qui servait aux troupes d'infanteries en FFA, ça doit bien en rester quelqu'uns dans les fonds de hangar Non 
|
|
 |
|
 |
|