Auteur |
Message |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 26 Mars 2011, 19:18 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
voici avec 2 jantes, plus qu'a résoudre le probleme de deport..... pour les jantes noires, c'etait celles que j'avais sur la voiture, comme le noire est a la mode, j'avais fait comme ça, mais alu, ça ressort mieux, on reste dans le style d'origine  Uploaded with ImageShack.uspour ma porte gauche,je laisse tomber,alignement impossible, tant pis pour ceux qui critiqueront......defaut que j'assume......  Uploaded with ImageShack.us
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 26 Mars 2011, 23:24 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Pour les jantes je trouve que celles alu vont mieux à la bagheera pour l'allignement de la porte tu n'auras pas de critiques ,je pense qu'ici on est tous contents qu'une bagheera reprenne la route.Par contre si je peux me permettre ,peints les bas de caisse en noir .
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 00:00 |
|
|
pas de problemes pour les bas de caisse c'est prevu,ainsi que le haut des portes 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 00:09 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Elles sont chouettes ces jantes  ou les as-tu dénichés ?? Perso je préfère celles ci aux noires que tu avais avant, elles font plus "classe" Bon courage pour le reste à plus
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 00:45 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: Elles sont chouettes ces jantes  ou les as-tu dénichés ?? Perso je préfère celles ci aux noires que tu avais avant, elles font plus "classe" Bon courage pour le reste à plus moi je préfère les noires ça fait plus "moderne" cela ne reste que mon choix personnel très bon travail en tout cas si je puis me permettre! Bon courage pour la suite
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 00:46 |
|
 |
Barman |
 |
|
frankivero a écrit: voici avec 2 jantes, plus qu'a résoudre le probleme de deport..... pour les jantes noires, c'etait celles que j'avais sur la voiture, comme le noire est a la mode, j'avais fait comme ça, mais alu, ça ressort mieux, on reste dans le style d'origine  Uploaded with ImageShack.uspour ma porte gauche,je laisse tomber,alignement impossible, tant pis pour ceux qui critiqueront......defaut que j'assume......  Uploaded with ImageShack.uscelui qui parle n avait qu a le faire!!!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 02:09 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Pas comparable avec les noirs. Ça lui va mieux.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 02:28 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Ces jantes lui vont bien, mais j'aimais bien les noirs qui lui donnaient un look agressif. Mais là ça le fait, quand même  Si je devais faire une remarque, je trouve que le pneu arrière ne rempli pas assez le passage de roue. C'est quoi ta monte ? En 14", je pense que du 195/70/14 devrait le faire, le diamètre étant très proche de la monte d'origine.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 09:18 |
|
|
Rudz! a écrit: Ces jantes lui vont bien, mais j'aimais bien les noirs qui lui donnaient un look agressif. Mais là ça le fait, quand même  Si je devais faire une remarque, je trouve que le pneu arrière ne rempli pas assez le passage de roue. C'est quoi ta monte ? En 14", je pense que du 195/70/14 devrait le faire, le diamètre étant très proche de la monte d'origine. salut rudy, pour la monte arriere,je suis en 14 ,c'est les pneus qu'il y avait sur mes jantes tole, ça donne cet effet car le deport n'est pas correct, c'est du 195 65 14, j'aimais bien le style agressif avec les noires,mais trop chargé en noir, surtout la zone du bas,avec les bas de caisse...... merci pour vos commentaires......courage a tous franck
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 19:10 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
et en plus vous n'avez pas vu les beaux cônes je ne sais ou il déniché ça 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 27 Mars 2011, 21:57 |
|
|
bon, aujourdhui,j'ai peint en noir les encadrements superieurs de porte et 2 baguettes de toit,j'avais acheté pour14 euros,chez mondial moquette,la meme matiere que l'ontrouve comme revetement de coffre,du polypropylene,matiere qui se travaille trés bien.....c'est tip top pour refaire le coffre,en plus elle respire....  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usavant les remarques  le coffre n'est pas fini.............. 
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 18:55 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 19:02 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Cela donne quoi de prés ton coffre ? Tu pourrais mettre une photo du revêtement pour voir a quoi il ressemble ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 19:11 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 21:15 |
|
|
rien de collé pour l'instant et ca tiend tous seul, pour le rendu c'est comme un coffre de voiture moderne,meme matiere, je collerai quelques endroits a la neoprene ,je prendrais des photos ce week end.........c'est top comme rendu......
|
|
 |
|
 |
|