Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 21:48 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
frankivero a écrit: C'est quoi la boite dans le coffre ? Tiens, tu bosses chez France Élévateur ? C'est là qu'on fait réparer nos nacelles au boulot. D'ailleurs il y en a une chez vous en ce moment. Elle sera prête quand Sinon, je viens un peu tard pour les jantes: Les nouvelles vont mieux. Les noires c'était bien aussi, mais ça faisait vraiment très "méchant".
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 22:11 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
tiens ca tombe bien aussi  j'ai une merde sur un dp 30 caterpillard l'hydraulique marche mais pas la commande des electro distributeurs (gere par une carte imprimee.....) tas deja eu ca?
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 22:17 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
Kilou a écrit: frankivero a écrit: C'est quoi la boite dans le coffre ? Tiens, tu bosses chez France Élévateur ? C'est là qu'on fait réparer nos nacelles au boulot. D'ailleurs il y en a une chez vous en ce moment. Elle sera prête quand Sinon, je viens un peu tard pour les jantes: Les nouvelles vont mieux. Les noires c'était bien aussi, mais ça faisait vraiment très "méchant". salut! voiture trés speciale et modifiée pas mal..... boitier de raccordement,on y retrouve l'arrivee du faisceau avant, celui du faisceau arriere, le cablage du compartiment moteur, tous se rejoint dans cette boite les cables sont du multifois, genre 12 fois 1,5 ya meme un 18 fois le bouton sert a demarrer quand le contact est mis, signalé par l'allumage du bouton poussoir qui confirme l'alimentation de la bobine pour cela que tu vois arriver du coffre plusieurs cables si tu regardes mon post ,au debut tu verras aussi une platine relais, tous les éléments avant son cablés avec du cable souple,tout est relayé et protégé,une usine a gaz!!! y'en a déja qui s"en inspire, mais pas aussi poussé....normal c'est pas d'origine 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 22:20 |
|
|
souzof a écrit: tiens ca tombe bien aussi  j'ai une merde sur un dp 30 caterpillard l'hydraulique marche mais pas la commande des electro distributeurs (gere par une carte imprimee.....) tas deja eu ca? c'est quoi comme montage, du danffoss? ou c'est une proportionnelle séparée? un schémas, un testeur et de la logique.....le tour est joué  le militaire! c'est l'élite ! rien ne l'arrete................ 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 22:25 |
|
|
Ba comme tu te doutes on a pas de doc...... Donc c cho le shema Dans la fosse ya rien 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 28 Mars 2011, 22:28 |
|
|
souzof a écrit: Ba comme tu te doutes on a pas de doc...... Donc c cho le shema Dans la fosse ya rien  dans la fosse? danfoss......  manipulateur proportionnel, c'est une marque... rien n'est compliqué........juste faire une pause réflection et faire marcher ses neuronnes
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 21:00 |
|
|
continuation des travaux, antigravillon des bas de caisses,remontage de l'interieur de porte gauche,et repose de la vitre arriere , mise en place des élargisseurs de voie arriere  Uploaded with ImageShack.usle silarou de visite!  Uploaded with ImageShack.usencore une modification de préventif! si l'on prend en compte la rupture du cable d'ouverture de vitre arriere, on se trouve en difficulté pour ouvrir sans endommager les pieces j'ai donc usiné 2 pieces semblables à celles d'origine, plus grande mais avec un plat un outil également pour pouvoir tourner, avec la clé de serrage des roues pour tourner l'ensemble.....sans rien abimer...................;  Uploaded with ImageShack.usle plat est en bas...... voici la clé  Uploaded with ImageShack.usremise en état du bloc compteur decapage ponçage et peinture avec appret de la tole alu  Uploaded with ImageShack.usoula! avec la vero........photo dure a realiser...........;a cause de l'allergie "matra" la les bas de caisse sont faits...  Uploaded with ImageShack.usremarquez la table rouge simca............ reste a mettre les enjoliveurs de vitres laterales, celle du pare brise, et finir le coffre
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 21:18 |
|
|
T as pas le droit au sapin sur le retro Bien la clef
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 21:24 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Avec les élargisseurs, ça rend bien tes jantes, tu en prévois également à l'avant ? Peut-être un peu moins épais ? Pas mal ton idée de clé pour le déblocage de la vitre arrière, le plat reste discret, mais y en a qui vont dire: c'est po d'origine La table rouge, c'est pas une Bag ? en tout cas c'est du sérieux chez toi, ça tourne aux jus de fruits  ou c'est pour la photo !! Bon courage
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 21:35 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
|
elle est super belle ta bag beau travaille 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 21:49 |
|
|
alfiste03 a écrit: Avec les élargisseurs, ça rend bien tes jantes, tu en prévois également à l'avant ? Peut-être un peu moins épais ? Pas mal ton idée de clé pour le déblocage de la vitre arrière, le plat reste discret, mais y en a qui vont dire: c'est po d'origine La table rouge, c'est pas une Bag ? en tout cas c'est du sérieux chez toi, ça tourne aux jus de fruits  ou c'est pour la photo !! Bon courage 2 cm pour les avants, ça devrait etre bien, pour le" c'est pas d'origine" c'est pas grave, d'ailleurs je ne m'habille pas avec des fringues de l'époque.... le silarou voulait un ricard! juste avant l'émission de direct 8.... j'ai refusé, il n'aurait pas décollé et j'aurai raté l'émission.....  la table rouge? c'est la bagh a silarou, celle qui lui permet de rouler,pendant qu'il refait l'autre..... le jus de fruit se marie bien avec la voiture.....
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 21:54 |
|
|
pierre marie a écrit: elle est super belle ta bag beau travaille  merci à toi.....bon courage a toi......
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 22:21 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
salopard je t'avais dit de pas mettre ma photo et celle de ta femme il y a un trombinoscope pour ça le jus d'orange c pour la mienne elle s'inspire de la couleur......
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Avr 2011, 23:02 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
C'est vrais qu'elle n'est pas d'origine, mais ca lui va bien ces roues. Ca la met bien en valeur. En tout cas mieux que les noirs.
Sinon, ce n'es pas un sapin sous le rétro, c'est un Arbre Magique .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 03 Avr 2011, 01:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Astucieux le coup de la clé pour la lunette arrière. Tes élargisseurs arrière c'est du 30 mm ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|