Auteur |
Message |
nars
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 03 Avr 2011, 10:07 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Les jantes vont super bien a la voiture,on prendrait presque la bagheera pour une voiture moderne habillée ainsi 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 03 Avr 2011, 17:23 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Bravo Franck c'est beau  et les élargisseurs de jantes lui vont comme un gant et encore un plus grand bravo pour faire approcher madame d'une Matra  j'imagine que tu vas réussir à la faire venir à l'AG 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 03 Avr 2011, 20:30 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
Rudz! a écrit: Astucieux le coup de la clé pour la lunette arrière. Tes élargisseurs arrière c'est du 30 mm ? salut rudy non c'est du 50 mm, elles ont un ET de 35, ce qui veut dire que le deport n'est pas grand, sache que plus l'ET est petit, plus grand sera le deport, vu que l'ET est la distance par rapport a l'axe de symetrie de la surface de portée.....j'ai simplifié le remontage de tous n'est pas sans surprises et sans rien n'abimer......c'est dure!  en tous cas j'essais de la finir pour l'AG.......;
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 03 Avr 2011, 20:33 |
|
|
nars a écrit: Les jantes vont super bien a la voiture,on prendrait presque la bagheera pour une voiture moderne habillée ainsi  merci, oui, c'est volontaire, refaire vivre cette voiture,une petite touche de modernisme,sans casser l'esprit d'époque.........c'est sympa comme ça ! 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 03 Avr 2011, 20:35 |
|
|
alin86p a écrit: Bravo Franck c'est beau  et les élargisseurs de jantes lui vont comme un gant et encore un plus grand bravo pour faire approcher madame d'une Matra  j'imagine que tu vas réussir à la faire venir à l'AG  salut alain, pour l'AG c'est sans madame, par contre je vais prendre ma fille avec moi, alors si y'en a qui veulent emmener leurs enfants, n'hesitez pas, ma fille a 13 ans, donc si elle peut faire des copins ou copines, elle sera enchantée...........;a plus franck
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 04 Avr 2011, 00:03 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
frankivero a écrit: salut rudy Sache que plus l'ET est petit, plus grand sera le déport
Salut Franck, oui je sais. Un ET négatif donne un déport supérieur à un ET positif. Dans ton cas ça fait donc un déport de 15 mm 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 20 Avr 2011, 22:22 |
|
|
plaque de soubassement, la deuxieme qui vient prolonger "celle d'origine" j'ai fait un plan,si ca interesse certains....  je partage........ elle est en alu cobon, comme ma premiere, je la mettrai ce week end  Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 29 Avr 2011, 21:38 |
|
|
le 7 et 8 mai, sachez que silarou,et frankivero vont faire le rallye historique, depart de nançy, arrivee prevue dans les vosges le samedi soir, et retour sur nançy le dimanche, remise des prix hotel de ville de nançy a 16h30, je vais donc tester la bagh avant de la mettre à "rudy" epreuve pour l'AG que j'attends avec impatience salutations a tous franck
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 29 Avr 2011, 21:41 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Ben comme on dit dans de pareille circonstance .... MERDE. Ramenez une coupe 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 30 Avr 2011, 00:10 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
La classe Prenez des photos aussi quand vous pourrez. Amusez-vous bien 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 30 Avr 2011, 17:34 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bonne chance  , vous allez ou dans les Vosges ?
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 30 Avr 2011, 23:30 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
aiemac a écrit: Bonne chance  , vous allez ou dans les Vosges ? J'allais poser la même question  donc où ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 30 Avr 2011, 23:45 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
frankivero a écrit: le 7 et 8 mai, sachez que silarou,et frankivero vont faire le rallye historique, depart de nançy, arrivee prevue dans les vosges le samedi soir, et retour sur nançy le dimanche, remise des prix hotel de ville de nançy a 16h30, je vais donc tester la bagh avant de la mettre à "rudy" epreuve pour l'AG que j'attends avec impatience salutations a tous franck on espère de bien belles photos 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 02 Mai 2011, 22:06 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
je réponds pour franki car il est au pays des castagnettes il a la belle vie celui ci . oui le rallye se déroule dans les vosges on essaiera de vous ramener des photos curieux que vous etes .j'ai hate.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Photos de Frankivero Publié: 05 Mai 2011, 22:19 |
|
|
suis revenu,du coup j"en profite pour mettre des photos de mon siege que j'ai rhabillé aujourdhui plus qu"a attendre la housse de banquette j'ai meme fait broder mon pseudo du coup le divorce ne me semble plus envisageable  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
 |
|