Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 17:40 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Le weekend dernier, j'ai participé à la sortie mensuelle du club EAP (club auquel je suis membre avec Miss Cream et Miss Black). Je vous met quelques petites photos, c'était super sympa comme à chaque fois. J'avais pris Miss Black et j'ai bien fait, on a eu du soleil, j'ai pu décapoter. Rassemblement le samedi matin quai Paul VATINE au Havre.   Quelques photos des forces en présence (entre autres...) :   Départ ensuite vers le premier arrêt (Alouville) :  Rouler en convoi avec toutes ces bestioles, c'est ce que je préfère, je prend un vrai panard !!!   Arrêt dans le petit village d'Alouville...  (Vous pouvez m'apercevoir en train de décapoter)  Alouville ... avec son célèbre chêne agé de 1200 ans. L'arbre est creux et ils ont aménagé deux chapelles à l'intérieur.  On a eu droit à une petite visite !!! lolll  Après avoir change de place pour être prêt à repartir, j'installe le couvre-tonneau.  Reprise de la route ensuite pour le restau.  C'est ce manoir qui nous a accueilli.  Je suivais l'Aston dans les petites routes, elle fait un bruiiiiiiiiit !!!! Ouch !!!!!        Voili voilou. J'espère que Romain avec sa Mumu participera bientôt.... Romain... si tu me lis.... !!!....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
Dernière édition par BULLITT le 07 Avr 2011, 18:14, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 18:08 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
Je te lis l'ami  , en ce moment sa va être révision à fonds, donc je garde mes week end, de plus j'ai des modifs et l'entretien à faire sur la S, donc pour le moment elle ne ressort plus  .
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 22:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
 Super sympa ces photos Thierry, un vrai régal. Et les décors sont très beaux. Impressionnant ce chêne BULLITT a écrit: Rouler en convoi avec toutes ces bestioles, c'est ce que je préfère, je prend un vrai panard !!!
Tu m'étonnes, comme je te comprends C'est vrai que suivre l'Aston devait être sympa. Il y avait de la belle cavalerie à ce rassemblement. C'est du haut de gamme ! Et la bouffe alors ? A la hauteur du cadre ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 22:05 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Le repas, c'est le prix d'un plein ?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 23:15 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Magnifique, effectivement il y avait du lourd 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 23:27 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Rudz! a écrit: =D> Super sympa ces photos Thierry, un vrai régal. Et les décors sont très beaux. Impressionnant ce chêne Citer: Tu ne connais pas ce chef d'oeuvre ! http://www.youtube.com/watch?v=3tFiFTUDVmcJean lefevre, henri guybet , bernard menez. Dans le film henri guybet roule en golf gti (petit feux) Très belles voitures Thierry , ça c'est la classe 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 07 Avr 2011, 23:57 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Ba non, j'connaissais pô. Bel arbre en tout cas, je comprends qu'on puisse en être fier !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 08 Avr 2011, 20:57 |
|
|
Salut Laurent !!!
Oui oui, je connaissais, il est toujours quelque part dans le carton ou sont stockées les vieilles VHS.
Un grand moment de cinéma français !! lollll et je peux te dire qu'à Alouville, ils sont fiers de tout ça. lolll
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 08 Avr 2011, 21:33 |
|
|
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 08 Avr 2011, 22:39 |
|
|
Sympa, de belles images. En général tu y vas avec ton Alpine ? Il n'ont pas changé le générique  Sinon, l'ambiance est sympa ? pas trop guindé ?
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 08 Avr 2011, 23:06 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Magnifique ! Je comprends que tu prennes ton pied Bullit. Une A610 aura été très bien dans tout ça. T'as pas encore réussi à récupérer la lyonnaise des sous bois ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 08 Avr 2011, 23:24 |
|
|
Lolll A la base, je m'étais inscrit à la sortie avec l'Alpine mais j'ai changé juste avant à cause du beau temps. Le club EAP est cool, que des joyeux lurons !!! Si c'était guindé, j'aurai fuit immédiatement !!! lolll Kilou a écrit: Magnifique ! Je comprends que tu prennes ton pied Bullit. Une A610 aura été très bien dans tout ça. T'as pas encore réussi à récupérer la lyonnaise des sous bois ? Voiture identifiée... volée... et gagée (papiers détruits par l'administration) récupérée illégalement...... bref c'était un puits à emmerdes (hélas... !) j'ai lâché l'affaire.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Sorties Normandes. Publié: 09 Avr 2011, 23:17 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: Lolll
Voiture identifiée... volée... et gagée (papiers détruits par l'administration) récupérée illégalement...... bref c'était un puits à emmerdes (hélas... !) j'ai lâché l'affaire. Elle est toujours au meme endroit pourtant!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|