Euh, pas bien la vitesse, Viking va se facher Sérieux, bien ton trucage, c'est vrai qu'on préférerait cette montée en régime J'en ai une vidéo, sans trucage, courte, mais j'ose pas la mettre, c'est pas une bag, et ...bref c'est
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Sujet du message: Re: Bagheera on the road (vos vidéos embarquées)
Faut d'abord que je trouve comment on fait pour mettre la vidéo directement sur le post. je vais étudier le problème. Mais t'attends pas à quelque chose de bien, la vidéo est de mauvaise qualité malheureusement.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
viking50
Publié: 17 Avr 2011, 23:44
Barman
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
Ma petite contribution (Prise sous un autre angle) J'ai perdu le son sur la fin
J'essaierai d'en faire une plus classique prochainement
snaps-herve
Vidéo sympathique mais je trouve le montage risqué : oiseau ou gravillon ne sont pas rare les routes du coin... D'ailleurs tu as fait ça où ?
Le problème du son c'est le vent direct dans le micro , faudrait presque un micro dans le coffre pour prendre le son là où il est bon
+1 pour le morceau d'ELO
_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
snaps-herve
..... oiseau ou gravillon ne sont pas rare les routes du coin...
Oiseau ..... ?? j'aurais plutôt dit souris ou hérissons ...
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
viking50
Publié: 18 Avr 2011, 23:24
Barman
snaps-herve a écrit:
xs21matra a écrit:
..... oiseau ou gravillon ne sont pas rare les routes du coin...
Oiseau ..... ?? j'aurais plutôt dit souris ou hérissons ...
Citer:
C'est des mutants par chez toi Hervé les souris et les hérissons Xavier si tu connais les environs tu auras certainement reconnu le lieu de tournage
Aller pour le fun, il faisait beau aujourdhui
les deux vidéos en parallèle à l'interieur (la qualité de la vidéo est un peu moyenne )
à l'extérieur
Effectivement j'ai été le premier surpris par la stabilité de l'image
PS : Pour ce qui est du pot à yahourt c'était ça ou la certitude de me le coltiner un bon moment , j'assume
Lui!
Publié: 19 Avr 2011, 17:23
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
Videos a Viking ne sont pas diffusées hors France. J'avais déjà fait le test la semaine passée du Royaume Uni, ce weekend de chez moi et je confirme à présent d'Hongrie.
_________________ Make America Go Away
viking50
Publié: 19 Avr 2011, 19:04
Barman
Lui! a écrit:
:cry:
Videos a Viking ne sont pas diffusées hors France. J'avais déjà fait le test la semaine passée du Royaume Uni, ce weekend de chez moi et je confirme à présent d'Hongrie.
Citer:
Bon je viens d'aller sur mon compte youtube , effectivement la première vidéo est bloqué dans nombreux pays pour une histoire de droit d'auteur concernant la bande son (elo)
Par contre tu devrais pouvoir regarder les deux autres bizarre !!!!
Lui!
Publié: 20 Avr 2011, 22:53
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
Les autres passent mais avec la bande passante par ici et la connexion qui saute tout le temps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum