Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 25 Jan 2011, 00:03 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
HRK1 a écrit: "Les bons comptes font les bons amis, mais quand tu as fait les comptes, et bien il n' y a plus d'amis" Comme quoi, si on veut des amis, faut pas compter
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 29 Mars 2011, 21:55 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je suis tombé là-dessus l'autre jour, il s'agit du générique de début de ''L'homme orchestre'' avec Louis de Funes. Lamborghini Miura Vs Fiat 124 sport. http://www.youtube.com/watch?v=5KubrBXnMwkJ'adoooore !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 29 Mars 2011, 22:35 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 29 Mars 2011, 23:07 |
|
|
En fait je l'ai envoyé en lien à un magazine qui a fait un article récemment avec une Miura. Ils ont rejoué une scène, celle-ci pour être précis (tiré du film ''L'or se barre'') : http://www.youtube.com/watch?v=lKqCtOUe ... re=relatedIls ont pris une Miura et ils ont refait le parcours de la voiture du générique, refait des photos etc.... excellent !!!! Ils expliquent que celle que l'on voit encastrée dans la pelleteuse est en fait une simple coque fournie par l'usine. (Ouf !!!!) Je leur ai envoyé quelques liens comme celui-ci en les encourageant à refaire ce concept.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 30 Mars 2011, 01:09 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Ah la Miura  Toujours un plaisir à regarder. Il existe sur YouTube une parodie du film "the italian job" avec une Fiat Dino coupé (voiture que j'adore). Je vous conseille d'ailleurs de rechercher "Fiat Dino" sur YouTube, vous devriez vous régaler. On entend souvent le V6 Ferrari chanter 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 30 Mars 2011, 20:51 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
alfiste03 a écrit: Eh Bullitt, faut cacher ça à viking, sinon il va prendre des tours en voyant les excès de vitesse sur la corniche  sans rancune viking, Citer: Tu m'as pas vu, je suis le flic dans la vidéo  J'adore la dégaine du conducteur de la Miura !!!!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 26 Avr 2011, 15:20 |
|
|
Ce n'est pas tiré d'un film mais c'est d'un acteur bien connu et.... j'adooooore !!!! ''Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.'' Jean Claude VAN DAMME
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 26 Avr 2011, 16:28 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: Ce n'est pas tiré d'un film mais c'est d'un acteur bien connu et.... j'adooooore !!!! ''Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.'' Jean Claude VAN DAMME Il est trop balèse ce type !!!!!!.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Répliques cultes dans les films. Publié: 30 Avr 2011, 00:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Il gamberge à fond, ça doit être un merdier dans sa tête ! Mais Je suis client. Un poête attachant 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|