Bien, je me rappelle bien de la deuxième, moins de la première. Un petit solo encore pour la nuit, celui-là, je ne m'en lasse pas d'autant plus que je n'aurais jamais pu avoir le plaisir de le voir sur scène et que maintenant c'est fini, il ne montera plus sur les planches.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
La chanson me parle un peu, je ne me rappelle pas très bien,la chanteuse, elle avait fait Woodstock, je crois. C'est pas elle qu'est morte en même temps que Jimmy Hendrix d'une overdose ? Mais, j'avoue c'est un peu flou.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Rudz!
Publié: 09 Mai 2011, 00:40
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Si certain savent comment faire apparaître directement la vidéo plutôt que le lien comme avec youtube, je prends la leçon.
Excellent Iron Butterfly !
_________________ Make it funky !
Rudz!
Publié: 09 Mai 2011, 00:43
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
alfiste03 a écrit:
La chanson me parle un peu, je ne me rappelle pas très bien,la chanteuse, elle avait fait Woodstock, je crois. C'est pas elle qu'est morte en même temps que Jimmy Hendrix d'une overdose ? Mais, j'avoue c'est un peu flou.
La grande Janis Joplin
alin86p
Si elle avait fait woodstock, elle a fait partie de la génération sacrifié alcool, drogue ne font pas bon ménage elle est morte à 27 ans, elle en aurait 68 ans aujourd'hui !
un p'tit dernier de cette immense chanteuse Celui-ci aussi on peut l'écouter dans nos Baghs et attention si les muppets l'ont repris je porte plainte
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Lui!
Publié: 09 Mai 2011, 14:55
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3168 Localisation: Pays noir.
alin86p a écrit:
Celui-ci aussi on peut l'écouter dans nos Baghs et attention si les muppets l'ont repris je porte plainte
Mais ils chantent bien les Muppets Hier je travaillais près d'un voisin qui lavait sa voiture avec accompagnement musical... Enfin musical ... C'était une espèce de jument en rut qui poussait des vocalises avec des aaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh aaaaaaaahhhhhhhhhhh Elle a même repris le truc "je suis malade....." J'ai eu beau crier que moi aussi, j'étais malade d'écouter cela. Mais il n'entendait pas.
Milles fois pire que la musiqu'à Joe
Alors à côté de cela, les Muppets ...
_________________ L'Intelligence, même non artificiel(le) n'a ...
Rudz!
Publié: 09 Mai 2011, 18:39
Barman
Et Magma ? Ca vous parle ? Avec cet incroyable Christian Vander et Jannick top à la basse
aiemac
Publié: 09 Mai 2011, 18:41
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
COmme je ne sais pas mettre les liens youtube .. essayer d'écouter ça ..... En tant qu'ex batteur j'adore ....... un drums battle .... Sur ce coup la , phil Collins fais un peu batteur de bal musette ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum