Auteur |
Message |
poussin
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 29 Mai 2011, 10:52 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Super sympa mr le président! Il ne te manque qu'une tireuse à pression et se sera parfait!!
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 09 Juin 2011, 20:16 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
hello ... J'ai bricoler un peu sur la voiture ... Je prépare le travail pour les longues soirée d'hiver   J'ai gratter, et passer à l'acide, le garnissage sera fait plus tard .. ensuite j'ai attaquer le démontage du tableau de bord,et de la planche de bord ...2 vis m'emmerde encore  , si je n'arrive pas à les avoir je vais être obliger de casser la planche de bord pour la virer .. Sinon il y avait un "dur " quand j'ai démonter le volant et hop .. (mais non, c'est pas mon nouveau volant  )  Allez bas de caisse , selon les facture il e été refait , ainsi que le plancher avant il y a plusieurs années par un carrossier, j'ai des factures d'un montant indécents !!!.. Et toujours selon les facture, tout les 2 ans ils étaits démonter pour traitement ... bon allons voir ça ..  ah oui   les coulures ne sont pas de la rouille mais de la graisse , donc effectivement ils était entretenus ... petite vue sur le plancher avant  c'est con , parce que c'est vraiment bien fait ... Par contre a l'intérieur c'est holywood , j'ai gratter et mis l'acide,  par contre le toit ... nickel  ah et j'ai aussi gratter la moquette cuite à l'arrière ...  à suivre ..
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 09 Juin 2011, 21:55 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Ah ben bravo, ça avance ! C'est beau quand c'est beau les bas de caisse  Pourquoi tu passes le plancher à l'acide  Tu vas le changer non ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 10 Juin 2011, 00:16 |
|
|
Kilou a écrit: Ah ben bravo, ça avance ! C'est beau quand c'est beau les bas de caisse  Pourquoi tu passes le plancher à l'acide  Tu vas le changer non ? Oui je vais le changer, mais en attendant je passe toute les toles intérieur à l'acide ... et ca me gave tout ce rouge 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 10 Juin 2011, 00:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
T'avances bien ! Si tout le reste du châssis est dans le même état, ça va être une resto éclair 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Juil 2011, 21:13 |
|
|
Quelques news ... 1ere couche sur la baie  Grattage quasiment fini  Les portes me plaises bien , je suis le premier a démonter les panneaux  [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/27/po2li.jpg/]  [/URL Ouille !!!!!  Mais les refab bagheera-café sont passer par la  on nettoye un peu ...  Pied de porte ... je fais en 3 fois 1) Acide  2) peinture antirouille brillante  3) peinture antirouille mate ... j'alterne toujours les 2 couches , 1 brillante + 1 mate cela permet d'être sur de bien mettre 2 couches partout  à suivre 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Juil 2011, 21:44 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
AH oui, le bac à batterie !  Tu ne me l'avait pas montré celui là. Petit cachotier va ! J'ai vu ça en vrai l'autre jour, et c'est vraiment très bien parti cette affaire.  Il fallait bien qu'il y ait quand même un peu de rouille, on aurait pas été sûr que c'est une Bagheera. Pour les portes, si ça se trouve il y a encore les empreintes digitales du gars qui les a montées. Scottland Yard pourrait peut être le retrouver 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Juil 2011, 22:42 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bravo mr le Prèse !!! Ca va se faire vite... tu auras même fini avant moi tu vas voir. 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Juil 2011, 23:03 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ahhh que voilà un grand président  de tous les clubs...le seul qui restaure 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 09:10 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Tu utilises quoi comme peinture anti-rouille?
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 11:00 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
un coup de peinture une sellerie et c'est repartie  c'est une super caisse
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 11:14 |
|
 |
Barman |
 |
|
joe a écrit: Ahhh que voilà un grand président  de tous les clubs...le seul qui restaure  En ce qui concerne la France, tu as entièrement raison!!!!!!! Mais on est Kaiser ou on ne l'est pas!!!!!! Un président qui sait de quoi il parle!!! et qui connait parfaitement son sujet. (niveau lèche, je me débrouille bien!!!) Bon courage pour cette restau à bientot.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 11:50 |
|
|
glob a écrit: Tu utilises quoi comme peinture anti-rouille?
Glob' Hamérite .. version satin et version mat . 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 12:53 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Et l'acide, tu utilises quoi ? Julien ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Juil 2011, 15:35 |
|
|
alfiste03 a écrit: Et l'acide, tu utilises quoi ? Julien ? Acide phosphorique made in "mon boulot" ... (concentré à 85% , introuvable en commerce) j'en ai donner qlq litres a kilou, ... je peux en fournir, le plus dur est de trouvez le contenant !!! ... c'est pour ca que j'utilise un vieux bidon de Julien ... , mais le julien marche aussi (utilisé sur la courrèges il y a bientôt 10 ans) ..
|
|
 |
|
 |
|