Auteur |
Message |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 13:40 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
alfiste03 a écrit: Et c'est un 50 qui marche bien fort avec des modifs simples sans kit.( Bon ce sont mes astuces de jeunesse  ) Pour ton problème de cablage, je regarderai dans ma doc, je crois avoir le schéma électrique, je t'en reparlerai d'ici fin de semaine, ok ? t'embête pas je l'ai le shéma ! mais j'ai une Connectique pour un relais trois broche ??? je sait pas ce que c'est.il y avait rien dessus....... et sur le net j'apprend que c'est le régulateur de tension qui fait aussi office de central clignotante . pourtant ça marche pas ??? comme tout le reste fonctionne je vais rajouter un relais directe sur le guidon ( seul truc c'est qu'il fait pas de tic tac  il clignote en silence ! sinon c'est vrais que ça envoie du bois pour une mobylette amélioré pour le moment il y as un kit 80 donc je crois que ça donne du 70 cc avec un échappement haut caché sous la selle .  By joohnlatina at 2011-06-15 je l'ai essayer dans les champs avant démontage , c'est très efficace . dommage mais obliger de la repassé en 50 pour qu'elle reprenne la route le gamin va être déçu
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 18:06 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
 Uploaded with ImageShack.usil est plus beau que le mien ^ en general c est pas le moteur le probleme , c est les freins , c est chaud des fois pour t arreter a 90^^
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 19:17 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
joohnlatina a écrit: t'embête pas je l'ai le shéma ! mais j'ai une Connectique pour un relais trois broche ??? je sait pas ce que c'est.il y avait rien dessus....... et sur le net j'apprend que c'est le régulateur de tension qui fait aussi office de central clignotante . pourtant ça marche pas ??? comme tout le reste fonctionne je vais rajouter un relais directe sur le guidon ( seul truc c'est qu'il fait pas de tic tac  il clignote en silence ! dommage mais obliger de la repassé en 50 pour qu'elle reprenne la route le gamin va être déçu Pour les clignotants, qu'as tu monté comme clignotants, ? Des leds ou des lampes ? Car si c'est des leds ou des lampes non d'origines, ça ne clignote pas car le circuit n'a pas la bonne impédance. Pour mon fils, j'avais solutionné le problème en mettant une résistance en série. Voici la DRD de mon fils, les deux modif visibles ne sont pas faites sur la photo 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 20:54 |
|
|
mon sujet comment énerve madame  devient un comment monter des cligno mais c'est sympa de voir des derbiste par iici souzof la mienne est identique a la tienne je n'est pas fait grand chose juste repeint le cadre en noir metaliser ajouter quelques liseret sur les jante et monter des protège main avec une mousse de guidon ha oui et des durites verte fluo
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 20:58 |
|
|
alfiste03 a écrit: joohnlatina a écrit: t'embête pas je l'ai le shéma ! mais j'ai une Connectique pour un relais trois broche ??? je sait pas ce que c'est.il y avait rien dessus....... et sur le net j'apprend que c'est le régulateur de tension qui fait aussi office de central clignotante . pourtant ça marche pas ??? comme tout le reste fonctionne je vais rajouter un relais directe sur le guidon ( seul truc c'est qu'il fait pas de tic tac  il clignote en silence ! dommage mais obliger de la repassé en 50 pour qu'elle reprenne la route le gamin va être déçu Pour les clignotants, qu'as tu monté comme clignotants, ? Des leds ou des lampes ? Car si c'est des leds ou des lampes non d'origines, ça ne clignote pas car le circuit n'a pas la bonne impédance. Pour mon fils, j'avais solutionné le problème en mettant une résistance en série. Voici la DRD de mon fils, les deux modif visibles ne sont pas faites sur la photo  elle est super ta drd avec les pneus route ça en jette a max et le bleu lui donne fière allure je pense que ta mis le doigt sur le problème les cligno que j'ai ne sont pas d'origine mais je ne pense pas que se soit des led non plus je vais faire deux trois photos de se qui me pose des souci
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 22:07 |
|
|
 By joohnlatina at 2011-06-15 vous avez quoi de branché de ce coté sur cette broche ?  By joohnlatina at 2011-06-15
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 19 Juin 2011, 21:35 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
chuuuuut le dites a personnes  , mais si vous saviez le nombre de pièces de Bagheera qui sont passées au lave-vaisselle....
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 19 Juin 2011, 22:29 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Et les tapis au lave linge (pas ceux ou il y a la mousse en dessous. Les autres)
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
|