Desert Bag, Un nom pré-destiné ! Vidéo d'un groupe local de BOURGES.qui ne fait que de l'interprétation, mais le guitariste . Bon, le son est mauvais, dommage pour la musicalité, ils jouent en scène ouverte pendant le Printemps. Cette année, ils ont attirés près de mille personnes devant le bar où ils jouaient!
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alfiste03
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
J'ai copié ma réponse au post de Joe ici, car je trouve que c'est la place de cette vidéo. Joe, tu m'en veux pas ?
alin86p a écrit:
joe a écrit:
c'est vrai et même en accordéon, on n'a rien à envier à personne
justement
me dis pas que c'est nul
Non, c'est pas nul, c'est Jacques HIGELIN. C'est lui qui détient le record de durée de concert au Printemps de Bourges, dans les années 80 mais je ne me rappelles pasl'année exacte. L'ambiance était excellente, il était à d'onf, il avait pas envie de s'arrêter, il a joué de 21H à 6 h 00 le lendemain matin !! Trop bon
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Lui!
Publié: 24 Juin 2011, 21:08
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3168 Localisation: Pays noir.
Spécial clin d'oeil à Joe (Les membres cotisant comprendront)
La chanson la plus adaptée au Chili. Heureusement cela s'est bien terminé cette fois
Et pour en remettre une couche plus connue ...
_________________ L'Intelligence, même non artificiel(le) n'a ...
nicolas62660
Publié: 25 Juin 2011, 09:58
Pilier de comptoir
Bonjour à tous,
Je ne suis pas de la même époque que la votre, mais j'aime bien les musiques des années 60,70 et 80
Vu que Lui! à poster du Bee Gees, à mon tour J'ADORE
Eh et si à côté du forum, on créait une radio Bagheera Café, avec la richesse de nos ressources et le sérieux de nos propos, je suis sûr qu'on serait écouté
alin86p
Eh et si à côté du forum, on créait une radio Bagheera Café, avec la richesse de nos ressources et le sérieux de nos propos, je suis sûr qu'on serait écouté
Très bonne idée "The Radio BagCafee sur la bande fm"
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Rudz!
Publié: 27 Juin 2011, 17:08
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Bonne idée, avec des moments dédiés à chacune de nos musiques, y'a de quoi bien fouiller les styles à nous tous Mais quand trouver le temps pour ça
_________________ Make it funky !
all
Publié: 29 Juin 2011, 00:06
Barman
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2381 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Souvenir d'un barbecue dans le Limousin
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
alin86p
Ah Shaft grand moment musical merci Alain de nous avoir rappelé cela
Un petit Georges Michael morceau que j'adore les HP de nos Baghs ne vont pas résister
La version originale
Kilou
Publié: 29 Juin 2011, 18:35
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Bonne idée la radio ! C'est vrai qu'il y a plein de goût différents représentés. J'ai pas l’habitude d'écouter tout ça, mais objectivement, il n'y a que du bon de présenté. Donc j'en déduis que les bagheeriens ont l'oreille musicale. Qui fait le DJ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Bonne idée la radio ! C'est vrai qu'il y a plein de goût différents représentés. J'ai pas l’habitude d'écouter tout ça, mais objectivement, il n'y a que du bon de présenté. Donc j'en déduis que les bagheeriens ont l'oreille musicale. Qui fait le DJ?
Il faut un jeune pourquoi ne pas choisir le vote démocratique
perso je vote pour.............................................................Souzof
all
Publié: 30 Juin 2011, 00:02
Barman
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2381 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Excellent, perso ma préférence est pour The Temptations la chorégraphie ou les costumes sans doute ....
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
alin86p
Pour le début des vacances un Pink Floyd est de rigueur, c'est psychédélique mais conforme à la couleur de nos Baghs c'est un album qui a marqué ma jeunesse
enfin !! plusieurs
J'allais oublier le meilleur
alfiste03
Merci mon frère, ta culture musicos n'a pas de limite
Rudz!
Publié: 04 Juil 2011, 23:41
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Merci All pour Shaft. Je pourrais écouter 1000 fous ce morceau avec à chaque fois le même plaisir. Quant aux Pink Floyd, incontournable ! Précurseurs de génie. Entre autres, j'adore l'envolée lyrique d'une choriste sur l'album Dark side of the moon (le 3è titre de l'album je crois), ça me fout les poils à chaque fois Parmi mes albums favoris : wish You were here, atom heart mother, meddle, obscured by clouds, animals et bien entendu Dark side of the moon Saucerful of secrets et piper at the gate of down son bien mais plus difficiles à aborder car plus psychés (Sid Barett inside). Y'a aussi les umagumma... Bref une vraie richesse Pink Floyd... Pardon, je m'étale (comme dirai Joe)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum