Sujet du message: Re: Le Mans story, 2 et 3 Juillet 2011.
Publié: 04 Juil 2011, 20:14
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
la classe a dallas
HRK1
Publié: 04 Juil 2011, 21:23
Barman
Oui on a mis un kjetronic dedans, C'est de la recup!!! Mais c'est du boulot!!! Il y avait des courses d' alfa, tu aurais été content de voir cela alfiste.
_________________ Moja cijena : HRK 1
alin86p
C'était quoi les Alfa ? La 33 vient au Mans classic, mais je ne sais pas si elle vient au Mans story. Dis nous en un peu plus sur l'adaptation de l'injection, ça peut intéresser du monde, mais tu veux peut-être garder tes secrets
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
joe
Publié: 05 Juil 2011, 00:05
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
quand je vous disais l'autre jour qu'ils gonflaient des moteurs...personne pour me croire
joe a écrit:
le temps de recruter quelques modos pour surveiller le père noel et hrk... j'ai des documents prouvant qu'ils roulent dans des chassis padorigin et qu'ils trafiquent des moteurs
c'est vrai que le k-jetronic c'est sympa à envisager
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Rudz!
Publié: 05 Juil 2011, 00:24
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Merci pour ces belles photos Olivier. Pour l'injection, je crois que tu ne peux pas échapper à quelques explications...
_________________ Make it funky !
Lui!
Publié: 05 Juil 2011, 08:41
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
joe a écrit:
quand je vous disais l'autre jour qu'ils gonflaient des moteurs...personne pour me croire
joe a écrit:
le temps de recruter quelques modos pour surveiller le père noel et hrk... j'ai des documents prouvant qu'ils roulent dans des chassis padorigin et qu'ils trafiquent des moteurs
C'est pas qu'on ne te croyais pas. Simplement on a suivi tes instructions ou tu demandais de ne pas parler de ...
_________________ Make America Go Away
snaps-herve
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum