PHILIPPE TAUZIN a écrit:
c'est une bosch la voiture ne fume pas démarre nikel,le mécano n'a dit quelle n'était pas décalée et ce serait les capteurs électroniques qui seraient nases.Les 1800€ c'est pour la réparation , car une neuve il n'annonce 2600€

Je pense qu'il me prend pour "un lapin de six semaines."J'en ai repéré une sur le coincoin pour 220€ et, lundi je vais essayer récupérer la voiture et me débrouiller.Petite question: c'est compliquer à bien caler? il y a t'il besoin de le reprogrammer?
C'est une V quelquechose alors.
Capteur électronique..... Ton avance est gérée comment? Ton débit est gere comment?Les 2 sont électroniques ou pas.
Pourrais tu stp faire des photos?
Sinon dernière solution ( ce que je ferais) si tu as du bosch, trouve une pompe de 306 Ou bx (bosch ve)
tu rempaces et réglages.
Pour caler la pompe la théorie te demande de mettre un comparateur dans le .ul de pompe et de mettre le piston de pompe au PMB de le faire monter de la valeur indiquée pendant que le moteur est au pmh.
Réglages lors de la mise en route sinon
le mieux serait de trouver un banc et de la régler comme ta pompe actuelle.
As tu un turbo? Car si tu passes en pompe traditionnelle, il te faudra la LDA( surcharge) sur lapartiesuperieure.
Bon courage bon travail