Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2006, 16:22 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Ne désespère pas  , je suis sûr que le jury s'est trompé,  les points vont augmenter
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2006, 16:29 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
le plus important c'est de participer n'est ce pas mon cher joe  le reste importe peu et au diable le classement si j'ai la  tant pis de toute façon il en faut un 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2006, 19:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Mise a jour, .. les "matadors" pointent leur nez
Nars .
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Jan 2006, 22:09 |
|
|
aiemac a écrit: ROMOP . 23 points statut DEBUTANT 
 Tu riras moins quand viendra la deuxième épreuve....après la théorie, la pratique....
sujet : fabriquer une baie de parebrise à partir d'une tôle plate
On va pouvoir se refaire, cher Romop 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 09:38 |
|
|
C'est vrai que c'est mortel les QCM  Mais ...
 J'aurrais pas cru qu'on avait été si dur.
Laisse-t-on encore le test ouvert pendant quelques jours ou passe-t-on aux corrections expliquées ?
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 10:09 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: C'est vrai que c'est mortel les QCM  Mais ...  J'aurrais pas cru qu'on avait été si dur. Laisse-t-on encore le test ouvert pendant quelques jours ou passe-t-on aux corrections expliquées ?
C'est pas trop que les questions soient dures  mais la méthode d'application des points est très sévère  les points négatifs pour mauvaise réponse font vite tomber la moyenne et surtout (désolé aiemac  ) mais j'insiste  sur la question 4 ou au départ il n'était pas mentionné que les oublis coûteraient un point à chaques fois ! n'étant pas certain sur certaines couleurs j'ai préféré m'abstenir du coup + d'une demi dizaine de points en moins 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 10:17 |
|
|
Et tu as bien fait !
Une erreur, paf, 1 point en moins !
J'ai vu que tu as perdu quelques plumes comme cela sur des trucs ou tu n'étais pas sur mais que tu proposais quand meme.
C'est pas mal quand meme  ( si, si !  )
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 13:22 |
|
|
bagheera.be a écrit: Et tu as bien fait ! Une erreur, paf, 1 point en moins ! J'ai vu que tu as perdu quelques plumes comme cela sur des trucs ou tu n'étais pas sur mais que tu proposais quand meme. C'est pas mal quand meme  ( si, si !  )
bin non j'ai pas bien fait  car comme je l'expliquais plus haut je me suis abstenu sur la question 4 et j'aurai pas du ! car entre temps notre sauteur bleu a modifié la règle de jeu à cette question ! même l'oublie vaut des points en moins 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 13:26 |
|
|
NAZE2000 a écrit: bagheera.be a écrit: Et tu as bien fait ! Une erreur, paf, 1 point en moins ! J'ai vu que tu as perdu quelques plumes comme cela sur des trucs ou tu n'étais pas sur mais que tu proposais quand meme. C'est pas mal quand meme  ( si, si !  ) bin non j'ai pas bien fait  car comme je l'expliquais plus haut je me suis abstenu sur la question 4 et j'aurai pas du ! car entre temps notre sauteur bleu a modifié la règle de jeu à cette question ! même l'oublie vaut des points en moins 
Je propose que l'on fasse un double classement, l'actuelle avec la méthode de calcul des points tels que l'a définit notre sauteur bleu
Et un classement paralèlle (par curiosité) sur le nombre de points donné uniquement aux bonnes réponses (sans tenir compte des mauvaises)
Ce qui permettera de connaître le vrai niveau de connaissance de chaqu'un (sans pénalisation) enfin ça reste une proposition 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 14:36 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je suis d'accord pour l'erreur fasse -1 mais pas l'abstention(on evite de dire des conneries bien etant un test j'ai quand même essayé) par contre la tournure des questions m'a posé parfois problème.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 14:40 |
|
|
Okay
Je ne suis pas mécontent de moi...je n'ai jamais vu de série 2 donc par rapport à Nars...ça va bien 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 15:13 |
|
|
Je me demande ce que font les derniers participants ! il téléphone à JP Foucault ou quoi, les réponses sont pas dans le Quid 2006 non plus  donc lachez-vous
Bon faut dire qu'avec toutes les docs que possède Baghelux, il lui faudra encore un délais complémentaire pour tout éplucher
et les autres qui on répondu présent pour jouer, ou qu'ils en sont ? :
El riri
José
Norbert
Bullit
Ludovij
Faut mettre une date de cloture Monsieur le Sauteur Bleu 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 16:59 |
|
|
NAZE2000 a écrit: ( car comme je l'expliquais plus haut je me suis abstenu sur la question 4 et j'aurai pas du ! car entre temps notre sauteur bleu a modifié la règle de jeu à cette question ! même l'oublie vaut des points en moins 
Le sauteur bleu est taquin  ,
Je vais mettre entre parenthese le nombre de points que j'ai virée a chacun, pour les "oublis" de la question 4 ..
|
|
 |
|
 |
JOSE PEDRO SILVA MACHADO
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 17:05 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 03 Nov 2005, 22:38 Messages: 772 Localisation: PORTUGAL
|
bjr a tous.
pour ma part je n'ai pas encore vu le test comme il faut car en ce moment au Portugal dans mon negoce (tabac)il y a quelques problemes avec l'augmentation des impots sur le tabac et donc beaucoup de reunions et pas beaucoup de temps, mais de ce que j'ai pu voir je vais etre la honte du bagcafe,car documentation presque aucune et de tete beaucoups de lacunes mais des que j'ai un petit moment je le fait,ça va etre la risette mais le rire est le meilleur remede pour les problemes.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 16 Jan 2006, 17:16 |
|
|
pas de soucis, José , c'est pour le "Fun" ....
A propos j'ai rajouté entre parenthèse les points enlevé sur la 4 eme questions , c'est vrai quelle a fait mal celle la !!!!!  , ca vous apprendra a négliger mes jolis sujets  , .......... 
|
|
 |
|
 |
|