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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 25 Juil 2011, 23:00 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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souzof a écrit: Moi je sers aux 3% de perte autorisees dans l armee^ je suis aussi actionnaire majoritaire dans pas mal de brasseries
Le condo sers a annuler les parasites pour ton autoradio Il était monter sur le régulateur ? Pas le souvenir, et sur mes autres voitures, il n'y a plus de régulateur électro-mécanique depuis longtemps chez Alfa. Comme quoi, on en apprend toujours. En tout cas, tu évolue dans ta recherche John, ça va devenir bon.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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romop36
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 00:09 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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la mauvaise masse dans 80% des cas ..... une pince de masse entre le moteur et la caisse..... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 09:21 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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Kilou a écrit: souzof a écrit: Le condo sers a annuler les parasites pour ton autoradio +1 Pareil, pour moi tu as un alternateur avec régulateur intégré et ton régulateur (qui n'est plus à sa place d'origine) n'est là que pour la déco. Dans tous les cas, c'est pas cette histoire qui t'empêche de démarrer. A l'extrême, même en supprimant l'alternateur tu peux démarrer et faire tourner ton moulin. Ca durera le temps de vider la batterie, donc suffisamment longtemps pour savoir s'il tourne rond. Même si le système est bidouillé, on peut supposer que branché tel qu'il est il fonctionnait... Pour moi ton souci vient d'une cause parmi celles ci: 1: Neimann qui déconne, dans ce cas, relier directement les fils concernés au cul du neimann. 2: Faisceau entre le neimann et le démarreur qui est coupé 3: Cosse d'excitation sur le démarreur débranchée (le petit fil) 4: Démarreur collé ou HS (Coup de maillet) Dans tous les cas c'est un problème de commande du démarreur ou le démarreur lui même. Du coup, si tu es dans un coin peinard, tu peux tenter de la démarrer en la tractant.  merci de ton aide j'ai vérifier le neiman il est Ok cosse d'excitation en place c'est ok et des coup de maillet au démarreur mais peut être pas asser fort faut dire qu'il est bien planqué celui la ! ce soir je teste si le courant arrive bien ! a la cosse d'excitation
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 09:31 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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joe a écrit: la batterie a quel âge ? une mauvaise masse, ça peut être ça ..à vérifier  je l'ai acheter l'année dernière : 7 futs double pédales de grosse caisse ,pied de cymbale est toutes mécaniques Custom noir entièrement équipé peaux maillet ( il me manque du Temp pour installé les capteur ) ça me fera une belle électroacoustique . la batterie n'est pas en cause c'est le batteur qui manque de jus
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 09:34 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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romop36 a écrit: la mauvaise masse dans 80% des cas ..... une pince de masse entre le moteur et la caisse.....  merci , je vais tenter ça .... ça aidera toujours a éliminer une cause . en principe la masse moteur ne serait se pas la tresse ??
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 09:37 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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alfiste03 a écrit: souzof a écrit: Moi je sers aux 3% de perte autorisees dans l armee^ je suis aussi actionnaire majoritaire dans pas mal de brasseries
Le condo sers a annuler les parasites pour ton autoradio Il était monter sur le régulateur ? Pas le souvenir, et sur mes autres voitures, il n'y a plus de régulateur électro-mécanique depuis longtemps chez Alfa. Comme quoi, on en apprend toujours. En tout cas, tu évolue dans ta recherche John, ça va devenir bon. oui les recherche évolue a grand pas ... car dans le rta et dans le livre de bord le faisceaux est présenter sous son aspect d'origine du coup j'ai un peut de mal . merci pour les infos j'apprend a chaque fois un truc ( le condo qui sert d'anti parasite radio ) je connaissait pas
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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HRK1
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 11:08 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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joohnlatina a écrit: joe a écrit: la batterie a quel âge ? une mauvaise masse, ça peut être ça ..à vérifier  je l'ai acheter l'année dernière : 7 futs double pédales de grosse caisse ,pied de cymbale est toutes mécaniques Custom noir entièrement équipé peaux maillet ( il me manque du Temp pour installé les capteur ) ça me fera une belle électroacoustique . la batterie n'est pas en cause c'est le batteur qui manque de jus Bien ta réponse!!!!! Oui la masse caisse - moteur, c'est la tresse sur le silentblocs droit moteur. Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 12:57 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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HRK1 a écrit: joohnlatina a écrit: joe a écrit: la batterie a quel âge ? une mauvaise masse, ça peut être ça ..à vérifier  je l'ai acheter l'année dernière : 7 futs double pédales de grosse caisse ,pied de cymbale est toutes mécaniques Custom noir entièrement équipé peaux maillet ( il me manque du Temp pour installé les capteur ) ça me fera une belle électroacoustique . la batterie n'est pas en cause c'est le batteur qui manque de jus Bel humour, john, 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 16:19 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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joe a pas tord , je vais vérifier l'intensité de ma batterie sait t'on jamais mais elle n'est pas vielle ce soir j'en saurait plus je sort l'ampèremètre et cela va être un grand moment folklorique  j'ai pas de notice de ce truc et aucune idées du fonctionnement . mais ça fait pro je vais encore épaté madame 
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 19:26 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Si il n'y a pas de baisse d'intensité et qu'il n'y a pas de clic, je ne pense pas que la batterie soit en cause. Mets les phares et actionne le démarreur, si ça ne baisse pas, c'est que le jus n'arrive pas au lanceur.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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Kilou
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 20:49 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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joohnlatina a écrit: joe a pas tord , je vais vérifier l'intensité de ma batterie sait t'on jamais mais elle n'est pas vielle ce soir j'en saurait plus je sort l'ampèremètre et cela va être un grand moment folklorique  j'ai pas de notice de ce truc et aucune idées du fonctionnement . mais ça fait pro je vais encore épaté madame  A mon avis c'est plutôt un multimètre qu'un ampèremètre simple que tu as... Mets une photo et je t'expliquerai comment t'en servir. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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frankylvie
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 21:16 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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attention, les accessoires comme les phares,klaxon ne prennet pas leur masse au meme endroit que le moteur en testant ainsi, on ne peut pas trop se rendre compte, le moteur qui est monté sur des silenblocs isolant,doit etre aidé pour trouver une bonne masse,c'est pour ça qu'il y a des tresses, pour ma part,j'ai tiré directement une masse de la batterie au moteur, il faut éviter de passer par une multitude d'éléments, qui ne font qu'aditionner des résistances on peut résumer ,voir representer un élément par un résistor préferer des liaison directes on peu mesurer si la masse n'est pas bonne entre la borne - de la batterie et la carcasse du demareur, on doit etre inferieur à 1ohm
bonne recherche de panne a toi john
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 21:17 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Si c'est un multimètre du commerce même de bonne qualité, il y a des chances qu'il en dépasse pas les 20 ampères en Cc. Alors, fait attention car avec le lanceur ça doit être limite quand au démarreur, tu dépasses largement.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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alfiste03
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 21:28 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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frankivero a écrit: .../...pour ma part,j'ai tiré directement une masse de la batterie au moteur,.../... Normalement,dans un circuit en courant continu, ça ne se fait pas, Franki, il ne doit y avoir qu'une seule et unique référence de masse, en l’occurrence ici le châssis, et une seule tresse de masse qui lie le châssis et le moteur.
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76 Publié: 26 Juil 2011, 21:49 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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je viens de tiré un fil du + batterie au démarreur
sur le selenoide il y as un gros fil rouge qui le relie au corps du démarreur a coté une cosse avec le fil gris pastille noir et sur le dessus un énorme fil noir étant surement la masse lorsque je met en contacte mon fil tiré du plus sur le fil rouge le selenoide toune dans le vide ça fait voooooooooz
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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