|
Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 11:58 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
C'est beau un homme qui philosophe devant l'océan !!! lolllll      (Photos prises hier aux iles CHAUSEY) Pour info donc, Patrick est en vacances en ce moment dans mon fief à Granville et comme vous pouvez le constater, tout va bien !!! lolll 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 12:47 |
|
 |
Barman |
 |
|
"Pour info donc, Patrick est en vacances en ce moment dans mon fief à Granville et comme vous pouvez le constater, tout va bien !!! lolll"
.....Oui enfin, c'est ce que toi tu dis!!!! Nous n'avons pas eu les impressions du Kaiser, ni de Madame. Et puis le Kaiser n'est pas plus "vieux" que toi, car lui, il a tous ses cheveux!!!!!!
Par contre, où sont cachés les bières et les parasols Kro....?!!!!!
Bonnes vacances, reposez vous bien, profitez en.
Salut à tous
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 13:14 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Le paysage me rappelle mes vacances à Coutainville, c'est pas très loin de Granville si je me souviens bien. Franki exagère Bullit, quand il te dit de chauffer ton bloc pour le mettre minimum à 20 °, Tu es en Bretagne, d'accord, mais quand même y a pas d'iceberg . Bon séjour à notre Président et ses hôtes.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 16:09 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
BULLITT a écrit: Pour info donc, Patrick est en vacances en ce moment dans mon fief à Granville et comme vous pouvez le constater, tout va bien !!! lolll  Bonne vacances les amis(ie) 
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 20:00 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
je sais que bullit, toujours mal renseigné  ...a manqué de respect à Mme la présidente elle s'appelle josiane ...heu ...passons on peut avoir des photos de la restauration
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 21:06 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
alfiste03 a écrit: Le paysage me rappelle mes vacances à Coutainville, c'est pas très loin de Granville si je me souviens bien. Franki exagère Bullit, quand il te dit de chauffer ton bloc pour le mettre minimum à 20 °, Tu es en Bretagne, d'accord, mais quand même y a pas d'iceberg . Bon séjour à notre Président et ses hôtes. Citer: Granville en bretagne , elle est bien bonne celle là  Bonnes vacances à vous 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 21:46 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
BULLITT a écrit: (Photos prises hier aux iles CHAUSEY)
A marrée haute ou marée basse?? car il me semble que ce n'est pas la même superficie (et le même nombre d'ilots) .... lorsque j'y suis allé il y a quelques années, le trajets en bateau (1h environ il me semble) transportait des scolaires......et malgré la fraîcheur du matin, j'avais eu du flaire de monter sur le pont au grand air......les petiots étaient bien malade dans la soute  Bullit, profite de la main d'oeuvre gratuite, fait tourner les brosses M le président, voilà l'occasion réver de ce faire la main avant d'attaquer son chantier et surtout, ne buvez pas toute l'eau, c'est une denrée rare, faut se rabatte sur les jus de pommes 
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 21:50 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Depuis que les Normands nous ont volé, à nous, pauvres Bretons le Mont Saint-Michel, on ne sait plus, ou on en est. Bonnes vacances à Granville
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 22:22 |
|
|
viking50 a écrit: alfiste03 a écrit: Le paysage me rappelle mes vacances à Coutainville, c'est pas très loin de Granville si je me souviens bien. Franki exagère Bullit, quand il te dit de chauffer ton bloc pour le mettre minimum à 20 °, Tu es en Bretagne, d'accord, mais quand même y a pas d'iceberg . Bon séjour à notre Président et ses hôtes. Citer: Granville en bretagne , elle est bien bonne celle là  Bonnes vacances à vous  ouah pu... alors là je suis bon  Va falloir que je consulte parce que là  C'est de la faute à joe qui me donne trop de boulot  Mais quand même zéro pointé c'est marqué dans son avatar 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 11 Août 2011, 23:35 |
|
 |
Barman |
 |
|
fgeorges1 a écrit: Bullit, profite de la main d'oeuvre gratuite, fait tourner les brosses M le président, voilà l'occasion réver de ce faire la main avant d'attaquer son chantier et surtout, ne buvez pas toute l'eau, c'est une denrée rare, faut se rabatte sur les jus de pommes  Monsieur Picsou veut mettre le Kaiser et sa Dame à contribution...!!!!!! La BaghaBullitt est déja exceptionnelle de par son propriétaire, mais elle deviendrait hors norme, si le Kaiser "s'apprend' à "essayer de rafistoler" cette Bagheera!!!!. En ce qui concerne la "restauration", ils étaient déja à table pour la photo!!! Profitez bien et à bientot, salut les copains!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 12 Août 2011, 00:18 |
|
|
Dis Bullit, tu crois pour mon Alzheimer, le cidre peut être efficace ? put..., sans rire, je vais pas m'en remettre, aller mettre Granville en Bretagne  bon 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 12 Août 2011, 00:26 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
HRK1 a écrit: fgeorges1 a écrit: Bullit, profite de la main d'oeuvre gratuite, fait tourner les brosses M le président, voilà l'occasion réver de ce faire la main avant d'attaquer son chantier et surtout, ne buvez pas toute l'eau, c'est une denrée rare, faut se rabatte sur les jus de pommes  Monsieur Picsou veut mettre le Kaiser et sa Dame à contribution...!!!!!! La BaghaBullitt est déja exceptionnelle de par son propriétaire, mais elle deviendrait hors norme, si le Kaiser "s'apprend' à "essayer de rafistoler" cette Bagheera!!!!. En ce qui concerne la "restauration", ils étaient déja à table pour la photo!!! Profitez bien et à bientot, salut les copains! Déja rien que de l'avoir regardée, ca lui a fait prendre de la valeur .......
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 12 Août 2011, 12:00 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Mdr les mecs !!!!!!! Ils ont repris la route tout à l'heure pour chez toi Hervé. Effectivement, Patrick a passé en revue mon bord... atelier !!!!! loll  Je sais qu'il a fait des photos du genre ''dossier'' ou je suis en maillot de bain etc.... Donc je tiens à vous préciser d'avance que tout ce qu'il mettra ici ne sera qu'odieux montage !!!!!!!  Morin Gerard a écrit: Depuis que les Normands nous ont volé, à nous, pauvres Bretons le Mont Saint-Michel, on ne sait plus, ou on en est. Bonnes vacances à Granville On a été malin sur ce coup là !!! loll Dommage qu'on ait pas pu détourner le Couesnon jusqu'au menhir sinon....  alfiste03 a écrit: Le paysage me rappelle mes vacances à Coutainville, c'est pas très loin de Granville si je me souviens bien. Franki exagère Bullit, quand il te dit de chauffer ton bloc pour le mettre minimum à 20 °, Tu es en Bretagne, d'accord, mais quand même y a pas d'iceberg . Bon séjour à notre Président et ses hôtes. lolll Effectivement, la pointe d'Agon Coutainville est à 20 bornes de chez moi Préviens si un jour tu repasses dans le coin !!! joe a écrit: je sais que bullit, toujours mal renseigné  ...a manqué de respect à Mme la présidente elle s'appelle josiane ...heu ...passons Toi je te retiens !!!!!!!! lolll L'arbre à cames et les poussoirs sont là, merci ma poule !!!!! alfiste03 a écrit: Dis Bullit, tu crois pour mon Alzheimer, le cidre peut être efficace ? put..., sans rire, je vais pas m'en remettre, aller mettre Granville en Bretagne  bon  Aaaahhhhh le cidre, ça guérit tout !!!!!!! lolll Effectivement, mettre Granville en Bretagne, c'est la pire insulte qu'on ne m'est jamais faite !!!!!!!! .......................  HRK1 a écrit: Profitez bien et à bientot, salut les copains!
Merci Oliv, je te tel bientôt. viking50 a écrit: Bonnes vacances à vous  Merci Lolo !!!!! Avec Patrick maintenant, vous êtes les deux seuls à avoir eu le grand honneur de vous salir dans mon bordel !!!! lolll
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 15 Août 2011, 12:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
I'm back !!!! Après mon petit périple dans l'Ouest (1 semaine en Bretagne et 1 semaine chez les Normands, comme ça pas de jaloux .. ) je vais mettre quelques photos de cette expédition.. Déjà j'ai vu !!!! , l'antre du Bullitus Brossus .. IL n'y a pas a dire, ... "ya" du lourds !   Je me suis pencher sur la question ...  And now ladies and gentlemans !!! Tadaaaaaaa ! J'ai vu le nid a brosses ..  Après avoir récuperer du choc, Bullitt a insisté pour nous emmener la ----->  C'est comment dire ....  , je ne trouve pas les mots .... je suis encore sous le choc , imaginé ... 2h de voiture, 30mn de VTT, 1 h a dos de mulet et 50mn a pieds pour tomber sur ................... rien  , et en plus la buvette était fermé  Ensuite Bullitt a insisté pour me montrer la chêvre qu'il va utiliser pour remonter son moteur ... j'ai rien osé dire , toujours sous le choc des roches du Ham  En passant je me suis pris une journée pour allez la .. un vieux rêve ..  Ensuite vain la visite des Iles Chausey ... 1er truc que j'ai vue en arrivant ..... un poulpe ? , un gloubi boulga ??  , nan, c'est un gros plan de Tarzan ... il était de passage a Chausey ce jour la  Faut dire il y a de drôles d'habitants sur cette ile ..  Suite a ces journées épuisantes Bullitt a passé le reste de la semaine à bosser sur sa voiture ....  Voila,voila ... semaine bien sympa, merci encore à Thierry qui nous as "balladés" pendant la semaine, et encore merci pour les pièces que j'ai pu récupérer pour la baghatitine .. Au retour je me suis arrêté une journée chez snaps et Christophe, et la aussi super sympa ... je mettrai des photos .. Allez hop, faut que j'aille nettoyer la Volvo car j'ai ramener 3kg de sel de mer qui n'était pas prévus ..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Le vieil homme et la mer. Publié: 15 Août 2011, 17:50 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
danm..bullit arrêtez le.. ..il est en train d'emballer toutes les femmes 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |