Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Pièce fantome. Publié: 21 Oct 2011, 22:11 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Salut les mecs. Comme je l'ai dit sur mon topic (pour ceux qui liront), je suis allé chez HB ce matin. Je voulais lui acheter une pièce mais....... problème !! Impossible de trouver sa ref dans le Manuel pièces détachées. C'est celle-ci :  Elle apparait en pointillé ici mais dans quelle autre page avec sa ref ?????? Hervé a cherché aussi ce matin sans succès. C'est la buse en plastic qui se fixe sous la planche de bord et sur le chauffage et qui dirige l'air chaud sur le pare-brise. Elle est assez volumineuse. Le souci, c'est que Hervé en a, il se souvient en avoir vu dans un carton mais sans sa ref, il ne peut pas identifier quel carton. On a bien cherché une demi heure ce matin dans sa réserve... et... je suis reparti sans. (Fait chier !!!) loll Donc si quelqu'un sait ou elle est dans le manuel ...... MERCI !!!!!!!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 21 Oct 2011, 22:27 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Il devrait même il y avoir deux références, la pièce est en deux parties. Tu viendrais pas dans le sud par hasard ?? Je crois que j'ai ce qu'il te faut ...
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 21 Oct 2011, 22:30 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Salut hô notre maitre à tous. Sur mon catalogue PR il y a une indication qui dit qu'elle est sur la page L1 40. Et en fait elle fait partie de la planche de bord en après-vente. C'est pourquoi tu ne la trouves pas seule  . Bizzz Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 21 Oct 2011, 22:55 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
glob a écrit: Salut hô notre maitre à tous. Salut Glob. C'est à moi que tu parles là ???? Mort de rire !!! C'est bizarre quand même, elle est fixée sur la planche de bord par 5 tiges courbées qui s'emmanche dedans, il faut replier des petits débords de tôles qui fixent les tiges ensuite. Elle est indépendante de la planche de bord, je ne comprend pas pourquoi il l'intègre avec. D'autant qu'Hervé en a. Bon... j'espère qu'il va retomber sur le carton bientôt. Jeantoto a écrit: Il devrait même il y avoir deux références, la pièce est en deux parties. Tu viendrais pas dans le sud par hasard ?? Je crois que j'ai ce qu'il te faut ... Salut Jeantoto. Je serai à Epoqu'auto... La mienne n'est pas mauvaise, juste la partie ''planche de bord'' qui a gondolé avec la chaleur. Je voulais en mettre une toute belle, je suis en attente d'Hervé, il m'a dit qu'il m'en met une de coté des qu'il tombe dessus. Je me suis engagé Jean mais...... merci à toi quand même, c'est sympa. Par contre la mienne n'est qu'en une seule partie, il y a juste la partie avec joint référencée 00 124522 00 sur le manuel qui s'agrafe dessus. C'est celle là la deuxième partie dont tu parles ???
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 21 Oct 2011, 23:13 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
BULLITT a écrit: Salut Jeantoto.
Je serai à Epoqu'auto... La mienne n'est pas mauvaise, juste la partie ''planche de bord'' qui a gondolé avec la chaleur. Je voulais en mettre une toute belle, je suis en attente d'Hervé, il m'a dit qu'il m'en met une de coté des qu'il tombe dessus. Je me suis engagé Jean mais...... merci à toi quand même, c'est sympa.
Par contre la mienne n'est qu'en une seule partie, il y a juste la partie avec joint référencée 00 124522 00 sur le manuel qui s'agrafe dessus. C'est celle là la deuxième partie dont tu parles ??? Je ferais une photo demain pour te montrer. Il me semble que ce sont deux pièces deux fibres collées entre elles ... mais ma mémoire me joue peut etre des tours ...
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 22 Oct 2011, 13:38 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Jeantoto a écrit: Je ferais une photo demain pour te montrer. Il me semble que ce sont deux pièces deux fibres collées entre elles ... mais ma mémoire me joue peut etre des tours ... Il me semble que ce montage est celui des 74 et 75...a confirmer la planche de bord des 74/75 sont en fibre alors quelles sont en tôle a partir de 76 il me semble....ma mémoire aussi 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 22 Oct 2011, 20:36 |
|
 |
Barman |
 |
|
Bonsoir,
Le jour ou ce Monsieur rangera son merdier et VOUDRA vendre des pièces [moderation] Il en a mais ne sait pas ou......?????? [moderation] Ce mec me desespère....... [moderation] Je sors
Bon courage Beau Gosse.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 22 Oct 2011, 21:11 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
désolé, j'ai été obligé de modérer,  je t'explique pourquoi en Mp
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 22 Oct 2011, 21:30 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
je dirais plutôt ,en style traditionnel médiéval si elle exista, quel dommage de ne l'avoir mandée bullit se trouvant le dernier espoir pour la brocanter de si tôt le prochain ne se présentera ... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 22 Oct 2011, 22:16 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
joe a écrit: je dirais plutôt ,en style traditionnel médiéval si elle exista, quel dommage de ne l'avoir mandée bullit se trouvant le dernier espoir pour la brocanter de si tôt le prochain ne se présentera ...  Tu aurais pu le faire en alexandrins quand-même... Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 27 Oct 2011, 10:01 |
|
|
Voici les photos pour illustrer ce que je disais plus haut.    Mes pièces ne sont pas dans un très bel état. C'était mieux dans mes souvenirs ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Pièce fantome. Publié: 27 Oct 2011, 15:55 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Ca c'est la planche de bord 74-75 , je viens de démonter la mienne  , ça part en sellerie la semaine prochaine ..
|
|
 |
|
 |
|