Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 21 Oct 2011, 23:11
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Sacré Alain ! Il nous cherche
Du punk ? OK chuis client
Allez, Salut à toi !
Toute une époque !
Pour les Beatles, c'est vrai qu'un max de disto ne peut leur faire que du bien. J'ai jamais pu accrocher. Définitivement trop mou et puis ils ne se lachent pas. Ou alors comme ça :
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
BULLITT
Je ne pensais plus à eux. Ecoutés à la radio en voiture en rentrant , moment de bohneur à fond dans la caisse !
Midnight Oil, c'est ma musique de chevet Alfiste !! Je les ai découvert en 1988 (je venais d'entrer à l'armée) avec ce morceau justement. J'ai tout leurs albums !!!!
Kilou a écrit:
Sacré Alain ! Il nous cherche
Du punk ? OK chuis client
Allez, Salut à toi !
Aaaahhh les bérus !!! Petite anecdote sur cette chanson, le chanteur était obligé de la chanter avec les paroles sur une feuille à la main car il ne se souvenait jamais de l'ordre et de tout ce qu'il cite !!! mdr !!!
alin86p a écrit:
A ce sujet qui se rappelle de lui
Moi !! Johnny Clegg, je dois avoir 5 ou 6 albums de lui.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
alfiste03
Amy McDonald c'est déjà une énorme chanteuse, je lui prédis une carrière digne des plus grandes de notre génération
dans le genre jeune talent féminin j'aime bien Daphné et d'autres, Zaz, qui est de Touraine d'ailleurs (et si vous êtes sage je vous dirais ou habite son père) si elles arrivent a tenir le coup face au dicta des majors de ce qui appellent la musique
je vous fais pleurer
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
Amy McDonald c'est déjà une énorme chanteuse, je lui prédis une carrière digne des plus grandes de notre génération
Normal, elle est née le même jour, le même mois et, euh non pas la même année, que moi
alin86p a écrit:
dans le genre jeune talent féminin j'aime bien Daphné et d'autres, Zaz, qui est de Touraine d'ailleurs (et si vous êtes sage je vous dirais ou habite son père) si elles arrivent a tenir le coup face au dicta des majors de ce qui appellent la musique .../... je vous fais pleurer
ZAZ est également une jolie voix actuelle, j'aime beaucoup
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Plus d'époque Bagh 1978, musique d'un film culte que j'ai adoré
Pour les plus jeunes qui se souvient de Giorgio Moroder le disco, que je n'aimais pas à l'époque mais maintenant j'aime bien en plus c'est les années Baghs
alin86p
Pour faire plaisir à nos métalos, courageux de surcroit
un p'tit Aérosmith et l'autre morceau pour la jolie demoiselle qu'on aurait peut être pu raccompagner dans la Bagh de nos rêves à cette époque
Kilou
Publié: 16 Nov 2011, 00:01
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah ! Aerosmith § Ca fait partie des groupes que j'aimerais bien voir en concert. Peut être un jour. Mais bon, quand on écoute ça, c'est plus du rock que du métal, sauf à l'époque c'étaient des sauvages.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum