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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 04 Nov 2011, 21:56    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					 merci pour ta recherche alin  je vais tenter ça avec une tige de poussé modifier ,demain je le démonte pour voir comment l'adapter . 
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			alin86p
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 05 Nov 2011, 20:20    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6176 Localisation: Dissay 86130
			
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					John, je viens de voir ça sur le forum MP  ici ça devrait t’intéresser je suppose  
				
					_________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum  
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 06 Nov 2011, 19:51    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					alin86p a écrit: John, je viens de voir ça sur le forum MP  ici ça devrait t’intéresser je suppose je n'ai pas Accès au MP alin je ne peux voir ton lien     ( j'ai oublier mon pseudo et mot de pass la loose     mais j'ai réglé mon problème ( provisoirement ) en adaptant ma tige de poussé fileté sur un piston de récepteur serie II  j'ai récupéré sur le récepteur de ma série II le piston avec son joint et le ressort qui se place au fond .  pour adapter la tige de poussé fileté j'ai raccourci le ressort de rappelle de deux spirale  et hop le tour est jouer . en tout cas çà fonctionne  le récepteur ne pisse plus . ( je met pas de photos de la bidouille car je n'en ai pas prise et puis je conseil pas  cette aprem  dégrippage total des étriers de freins avant           j'ai gagné des chevaux     avec deux test  le freinage d'urgence en lâchant le volant       hé hé hé nickel elle freine  en gardant sa trajectoire ligne droite zero déport  et sur un chemin en pente douce apres un gros appuis sur les freins je lache pour voir si elle se met a rouler     tout bon aussi  plus interré d'oublier le frein a main moi  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 06 Nov 2011, 21:55    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					salut a tous  j'ai fait 140 km cette aprem avec la bagheera           et je me suis aperçu qu'elle ne monte pas en température     j 'obtiens  le déclenchement du ventilo uniquement a l’arrêt très prolonger  et dans ce cas l'aiguille de Temp indique les valeur du rta  je soupçonne très fortement le thermostat de resté en permanence ouvert  ( si il y en as encore un !      je n'ai pas vérifier .  pour en retrouver un y'a t'il un diamètre précis ? ou une réf  je sait seulement que le début ouverture et 83° merci de votre aide     
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			souzof
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 06 Nov 2011, 22:30    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
			
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					 Ce sont tous les mmes chez simca le seul truc c est la temperature t en a 2 ou 3.    89°,83° et un autre jcrois ca coute queu dalle. 12€jcrois 
				
  
					
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			alfiste03
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 06 Nov 2011, 22:58    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4188 Localisation: 18 BOURGES
			
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					 Quand tu roules, quelle température indique le mano du tableau de bord ? Je pense que ton calorstat fonctionne mal par entartrage. Tu le démontes, tu le fais bouillir dans du vinaigre d'alcool. Tu le brosses, nettoie, tu le séches, tu le mets au frigo, pas au congel. Bien froid, tu vérifies qu'il s'est fermé complétement, sinon, tu recommences un nettoyage, si oui tu vérifie son fonctionnement normalement en le mettant dans de l'eau froide et tu mets le tout à chauffer.  Il doit commencer à s'ouvrir à 83° et est à complète ouverture à 95°. Bon courage 
				
					 _________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 01:02    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					alfiste03 a écrit: Quand tu roules, quelle température indique le mano du tableau de bord ? Je pense que ton calorstat fonctionne mal par entartrage. Tu le démontes, tu le fais bouillir dans du vinaigre d'alcool. Tu le brosses, nettoie, tu le séches, tu le mets au frigo, pas au congel. Bien froid, tu vérifies qu'il s'est fermé complétement, sinon, tu recommences un nettoyage, si oui tu vérifie son fonctionnement normalement en le mettant dans de l'eau froide et tu mets le tout à chauffer.  Il doit commencer à s'ouvrir à 83° et est à complète ouverture à 95°. Bon courage merci pour l'astuce  quand je roule l'aiguille de température reste au plus bas a peine deux crans  le moteur ne monte pas en température     a l’arrêt moteur tournant faut bien 15 20 minutes avant que le ventilo ne se déclenche  et le mano indique bien dans les 95°  je vais suivre ton conseil et démonté ce récalcitrant  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			Debois Eric
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 01:08    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 07 Mars 2010, 20:17 Messages: 23
			
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					Bonsoir. Je viens de parcourir ce sujet (21 pages ouf!) avec beaucoup de plaisir et de respect, bravo pour cette acquisition, je suis un peu déçu car je croyais avoir la seule Bagheera de base modèle 76 bleu métal (1ere mise en ciculation 6/01/76). Plusieurs informations, il y avait sur les modèles 76 la type I et la typeII: Les differences:montre, lecteur de cartes, et jantes alu sur la type II. Les vitres teintées et lève-vitres électriques en option. La console que vous avez etait montée seulement sur les S de 76, les sièges n'avaient pas d'oeillets. Vraiment encore bravo pour votre intérieur j'ai hate de voir la mienne dans cet état, pour l'instant je me promène avec des siéges en tweed. Pour le thermostat lorqu'il est démonté il vaut mieux le changer cela ne vaut pas le coup de le tester, attention si vous ne trouvez pas de thermostat d'avant 79 vous pourrez en monter  un aprés cette année mais en faisant un trou d'1,5mm au point le plus haut pour faciliter la purge. Pour le récepteur d'embrayage il y en a là  http://www.oscaro.com/recepteur-d-embra ... 80-3047-gt, ce n'est pas donné mais c'est le modèle avec la tige de réglage même si le deuxieme montage peut fonctionner aussi. Bon courage Eric Debois.  
				
					 _________________ M530LX de mai 73, Bagheera 7cv de janvier 76. 
				
  
					
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			aiemac
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 01:32    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9013 Localisation: pays des cigognes
			
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					Debois Eric a écrit: Plusieurs informations, il y avait sur les modèles 76 la type I et la typeII: Les differences:montre, lecteur de cartes, et jantes alu sur la type II. Les vitres teintées et lève-vitres électriques en option. La console que vous avez etait montée seulement sur les S de 76, les sièges n'avaient pas d'oeillets.  
  Bonsoir, pour être plus précis, je dirais qu'en 76 il n'y avait plus de modèle I et II, il y avait la base, la "S" et la Courrèges, la finition de la base se situais entre les ex bagheera I et II .... car par exemple la base avait les ceintures à enrouleur que n'avait pas la I .... et les sièges était bi-ton (sauf les oranges) .. ah et le toit ouvrant était aussi en option ..     
				
  
					
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			Debois Eric
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 13:59    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 07 Mars 2010, 20:17 Messages: 23
			
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					 Bonjour. Merci pour les précision que j'avais oubliées mais qui n'ont pas échappées a un spécialiste même a 1h et demi du matin. Eric Debois. 
				
					 _________________ M530LX de mai 73, Bagheera 7cv de janvier 76. 
				
  
					
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			aiemac
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 14:23    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9013 Localisation: pays des cigognes
			
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					Debois Eric a écrit: Bonjour. Merci pour les précision que j'avais oubliées mais qui n'ont pas échappées a un spécialiste même a 1h et demi du matin. Eric Debois. Bonjour,  faut dire qu'en ce moment je suis "en plein dedans" !! je prépare un petit "truc" qui devrait bientôt voir le jour ..     
				
  
					
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			glob
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 18:46    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3351 Localisation: Essonne
			
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					Je sens que ça va être intéressant    . Glob'  
				
					 _________________ Alain
  Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux. 
				
  
					
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			aiemac
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 07 Nov 2011, 18:59    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9013 Localisation: pays des cigognes
			
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					glob a écrit: Je sens que ça va être intéressant    . Glob' j'éspère      .. par contre je vais devoir te mettre à contribution .. j'ai besoin de photos de ton intérieur cognac     
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Nov 2011, 21:17    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					aie aie aie     j'ai un gros ennuie mécanique au niveau des culbuteurs  apres ma grosse sortie     140 km sans souci je trouvais le moteur un peu  rugueux , j'ai pensé que cela venait de mon thermostat qui empêchais le moteur de se mettre a température . j'ai repris la voiture pour faire un tour afin de féter dignement l'arriver dema nouvelle carte grise     et vlan !!!! tac tac tac tac   violant dans le moteur     j'ai imediatement pensé a mon niveau d'huile car je n'ai pas vérifier après ma première sortie ma pression d'huile indiquait 5   mais après  avoir laisser refroidir la bête et verifier      moche de moche quasi a sec ....    j'ai refait le niveau d'huile et ça claque franchement moin voir pas a l’arrêt mais en roulant  j'ai le batteur de led zep qui s'acharne .  je vais devoir sortir les tiges de culbuteur pour vérifier si elles ne sont pas tordus  bref les boules car je suis très mauvais pour refaire les réglage  est t'il possible qu'une bielle ou un cousiné soit endommager  car a l’arrêt elle tourne encore au poil même en montant le moteur a 3500 tours   l  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			alfiste03
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Nov 2011, 21:31    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4188 Localisation: 18 BOURGES
			
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					 Aïe, si ça claque fort à l'accélération en charge (pas sur un filet de gaz) et que ça diminue au relâché de pédale vif, c'est un coussinet de bielle qu'est coulé. N'insiste surtout pas, car tu abîmerais très rapidement les portées des tourillons de vilebrequin.  Vérifier n'est pas très compliqué, il suffit de vidanger et de démonter le carter d'huile par en dessous pour vérifier chaque bielle.  Il se peut que ce soit les culbuteurs, car  déjà pas très bien lubrifiés, ils craignent le manque d'huile et grippent, mais brutalement comme ça sur un manque d'huile, et si ils ne font pas de bruit au ralenti, je penche pour un problème de coussinet. Le mieux est de tout vérifier dans un cas comme ça, car les dégâts peuvent aller vite et être sérieux. Pas de bol, bon courage et tiens nous au courant. 
				
					 _________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle 
				
  
					
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