Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
Kilou
Sujet du message: Re: Y'en a un qui cache bien son jeu !!!
Publié: 07 Nov 2011, 23:12
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Merci à tous !
Oui, oui, j'avais amené 2 ou 3 cartouches. Certains ont tenté l'aventure.
Merci pour ta dédicace Alfiste. C'est quand même autre chose que du biniou ces p'tites guitares sympathiques. Sinon, je ne sais pas ce qu'on a foutu, mais on s'est loupés samedi Dommage, si ça se trouve on s'est croisés dans une allée et on ne s'est pas reconnus Bon ben ça sera pour une prochaine fois....
Sinon, je dois dire que le Bagh café est quand même très fort: Samedi au resto, ils ont réussi à simuler une panne électrique de quartier tout ça pour que tout le resto chante !!!!
Ah, un dernier truc: Il y a des fois où je suis vraiment un gros blaireau.... Et on ne rigole pas merci. En arrivant sur le forum, dans la rubrique anniversaire, je vois: Kilou (42). Et là je me dis tiens, ils se sont plantés. Du coup je réfléchis et je refais les calculs. Au bout de 3 pages avec des intégrales triples et des dérivées partielles le verdict tombe: ça fait bien 42 ! Et moi, ça fait bien un mois que j'étais persuadé que j'aurai 43 Du coup c'est la première fois où je rajeunis d'un an à mon anniv
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
souzof
Publié: 07 Nov 2011, 23:21
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
bon anniv ! , surveille la kumbaya ( muscle a houblon) , elle est bonne la bibine mais la teste pas a chaque fois
joe
Publié: 07 Nov 2011, 23:44
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
C'est possible que l'on se soit croiser, Kilou, mais il faut dire qu'on a été sur un autre stand un bon moment, puis le restau. on est revenu au bag que vers 16 h. et reparti vers 18h. T'inquiètes avec HR, on s'est loupé 2 fois, on essaiera de faire mieux
Sympa le remix de Stevens d'Alice COOPER, Joe.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
biologik
Publié: 08 Nov 2011, 16:24
Connu
Inscrit le: 07 Oct 2011, 18:19 Messages: 43 Localisation: Beziers
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum