Auteur |
Message |
stcast
|
Sujet du message: Re: Toujours pas... Publié: 11 Nov 2011, 11:59 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
aiemac a écrit: stcast a écrit: Et flûte pas de Bagh encore aujourd'hui... Pour l'histoire des trois cylindres sur quatre, c'était... Les bougies Incroyable, elles étaient neuves de l'été... Saloperie de fabrication chinoise  !! Du coup tout beigne j'métois dit... Ben non au remontage la tubulure d'arrivé d'air coince avec le bec remplissage circuit de refroidissement, c'est con 4cm de trop !! Heureusement j'en avais un de rab (bec + tube) mais un peu oxydé, le garagiste va racourssire le bec et replacer le bazar, et en plus il me le fait pour samedi matin, un acharné du travail j'vous dis... Donc... A samedi !! Marc. eh bee ... tu n'aurais pas un cousin (même éloigné) du coté de Granville qui se fait appelé Bullitt ?????  Ben alors très éloigné... Je croyais que maître Bullit était parti voire les grandes marées au Havre ? C'est bête de ma part, je n'ai pas été assez attentif à ses post, pour le remontage j'eus vu le truc fissa... Je ne suis qu'un jeune padawan... Bon courrage pour la Bagh de madame ! Marc.
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Pièces en vrac Publié: 12 Nov 2011, 16:28 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 12 Nov 2011, 18:58 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: Pièces en vrac Publié: 13 Nov 2011, 10:23 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
|
salut cast j'ai vu ta bag l'autre jour au garage. j'était en formation juste a coter.elle est pas mal elle parrait saine.je serai bein intéréssé par un cache feux ar. la mienne est en arret mon maitre cylindre de frein est hs. merci a plus.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 14 Nov 2011, 19:09 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Pas mal le pot ! Tu l'as essayé ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 14 Nov 2011, 21:00 |
|
|
alin86p a écrit: Salut Alain ! Je peux pas répondre à ta question vu que je suis une bille, j'ai beau sonsulter la RTA, pas moyen de trouver une ressemblance correcte... Sinon je crois me souvenir qu'il vient soit d'une 1301 soit d'une 1307GT ou LS... Que m'avais dit sieur Michel... Marc.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: Pièces en vrac Publié: 14 Nov 2011, 21:04 |
|
|
pierre marie a écrit: salut cast j'ai vu ta bag l'autre jour au garage. j'était en formation juste a coter.elle est pas mal elle parrait saine.je serai bein intéréssé par un cache feux ar. la mienne est en arret mon maitre cylindre de frein est hs. merci a plus. Salut Pierre-Marie ! Mince c'est pas de bol ! Tu m'aurais dit, je t'eus inviter à festoyer à casa... Pour le feux arrière, il y en a encore un de propre les deux autres ont un léger pet... Passes donc pour voir ! Marc.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 14 Nov 2011, 21:08 |
|
|
Rudz! a écrit: Pas mal le pot ! Tu l'as essayé ? Salut Rudz ! L'ancien proprio l'avais essayé, il m'a dit que ça faisait un bruit d'enfer... Genre une petite surexcitation pour gendarme zélé... Je tiens pas trop à savoir, je suis pas fana des prunes... Allez ! Marc.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 14 Nov 2011, 21:11 |
|
|
Au fait toujours pas de Bagh aujourd'hui, mais demain il semble que cela soit in the pocket, j'attends de voir, pour vérif... Marc.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Grrr... Publié: 15 Nov 2011, 19:28 |
|
|
Salut, on ne se méfit jamais assez de la rouille qui dort... La pièce que j'ai refiler au garagiste était trop limite, du coup il l'a envoyé chez un pote pour la traiter, il la récupérait ce soir... Donc encore attendre, demain peut être... Marc.
|
|
 |
|
 |
pierre marie
|
Sujet du message: Re: Pièces en vrac Publié: 15 Nov 2011, 19:55 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 08 Mai 2010, 14:35 Messages: 77 Localisation: 35 ille et vilaine
|
stcast a écrit: pierre marie a écrit: salut cast j'ai vu ta bag l'autre jour au garage. j'était en formation juste a coter.elle est pas mal elle parrait saine.je serai bein intéréssé par un cache feux ar. la mienne est en arret mon maitre cylindre de frein est hs. merci a plus. Salut Pierre-Marie ! Mince c'est pas de bol ! Tu m'aurais dit, je t'eus inviter à festoyer à casa... Pour le feux arrière, il y en a encore un de propre les deux autres ont un léger pet... Passes donc pour voir ! Marc. salut tu me le met de coté je passerait quant tu aura recupérer ta bag merci a plus. 
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 15 Nov 2011, 21:55 |
|
|
Comme si c'était fait Pierre-Marie !
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Grrr... Publié: 15 Nov 2011, 23:06 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
stcast a écrit: Salut, on ne se méfit jamais assez de la rouille qui dort... La pièce que j'ai refiler au garagiste était trop limite, du coup il l'a envoyé chez un pote pour la traiter, il la récupérait ce soir... Donc encore attendre, demain peut être... Marc. Bah demain sera le bon jour  tous les gars du forum ont été mettre un cierge à St Bagh dans la chapelle matra à romorantin 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: A y est ! Publié: 16 Nov 2011, 20:53 |
|
|
alin86p a écrit: stcast a écrit: Salut, on ne se méfit jamais assez de la rouille qui dort... La pièce que j'ai refiler au garagiste était trop limite, du coup il l'a envoyé chez un pote pour la traiter, il la récupérait ce soir... Donc encore attendre, demain peut être... Marc. Bah demain sera le bon jour  tous les gars du forum ont été mettre un cierge à St Bagh dans la chapelle matra à romorantin  Merci les gars ça a marché !! Je l'ai... Mais bon pour pas longtemps... Elle y retourne jeudi prochain pour monter le coupe batterie. Et puis... Et puis je dois me rendre chez le carrossier pour inspection ! Je me l'étais dit, pas de Bagh cet hiver, qu'elle brille pour l'AG !! Bref je vais rouler un peu demain, histoire d'étancher la soif ! Merci pour votre soutien ! Pour le scan de la facture se sera jeudi prochain ! Pierre-Marie amènes ta fraise et mat le bijoux... Marc.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Bientôt Bagueur !! Publié: 16 Nov 2011, 23:45 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
 Profites en bien !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|