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 Sujet du message: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 14 Nov 2011, 22:16 
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Inscrit le: 01 Nov 2011, 22:25
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bonjour,
Donc nos présentation nous allons passer a l'étape restauration...

Comme ma bagh et relativement saine, je voulais essayé de la passé au contrôle afin de faire les papiers a mon nom et être tranquille...

le moteur tourne bien (rond) par contre un jolie claquement se fait entendre... au tableau de bord la pression est a 3 au ralenti et n'augmente pas en accélérant...

Es-ce que quelqu'un a une idée?
ou puis-je trouvé des pièces neuves ou occaz (ex: cabochon de feux arriéré)

Boris


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 14 Nov 2011, 22:22 
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si la pression bouge pas du tout , jpense que c'est soit ta sonde , soit ton mano au tableau de bord
trifouille la prise derriere , c'est ptetre juste ca :)


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 14 Nov 2011, 22:57 
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bobo30340 a écrit:
ou puis-je trouvé des pièces neuves ou occaz (ex: cabochon de feux arriéré)
Boris


Salut Boris.

Les cabochons de feux, ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s

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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 15 Nov 2011, 00:30 
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Localisation: 30340 SALINDRES (Gard)
ok souzof... la pression bouge pas c'est vrai mais elle est pas a "0" donc... je verai bien je vais regardé le jeux des bielles


euh 150 € c'est pas donnée non?
Enfin je connais pas du tout les prix...
Le volant et beau aussi...


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 15 Nov 2011, 04:11 
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Localisation: Granville (50)
Pas cher sachant qu'ils étaient introuvables avant les récentes (et heureuses) refabrications.
J'en ai vu partir à presque 1 000 euros sur ebay il y a de cela quelques temps.
HB les vends 200 euros, donc ceux-ci à 150 sont très bon marché en fait.

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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 20 Nov 2011, 23:01 
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Localisation: 30340 SALINDRES (Gard)
Aprés démontage aujourd'hui j'a trouvé mon claquement moteur...
un coussinet est mort le vilo et la bielle on pris mal donc euh...

Je cherche un moteur :)


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 23 Nov 2011, 22:56 
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Localisation: 30340 SALINDRES (Gard)
quelqu'un sais sur quels autres voiture est monté le moteur de bagheera?


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 23 Nov 2011, 23:14 
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bobo30340 a écrit:
quelqu'un sais sur quels autres voiture est monté le moteur de bagheera?


Les 1294 étaient montés sur les Simca 1100 TI, et spéciale, Simca 1307 S

Les 1442 étaient montés eux sur: 1307/1308, Horizon, 1510, Solara, Rancho

et d'autres surement mais la j'ai un trou #-o

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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 00:53 
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Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Je crois que tu n'as rien oublié Alain.

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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 19:32 
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ok ok aparament le 1442 est monté sur certaine 309 (profil, corus) et c15...

que ce soit l'un ou l'autre des moteurs c'est dur a trouvé quelque chose de sur!!!

La miene étant une basique de 74 elle est surement équipé du 1294 mais j'envisage sérieusement de monté un 1442 avec un simple corps surement plus facile a trouvé et surtout plus facile a régler!!

Enfin je ferai avec ce que je trouverai!


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 19:37 
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bobo30340 a écrit:
ok ok aparament le 1442 est monté sur certaine 309 (profil, corus) et c15...

que ce soit l'un ou l'autre des moteurs c'est dur a trouvé quelque chose de sur!!!

La miene étant une basique de 74 elle est surement équipé du 1294 mais j'envisage sérieusement de monté un 1442 avec un simple corps surement plus facile a trouvé et surtout plus facile a régler!!

Enfin je ferai avec ce que je trouverai!


C'est pas la meilleur idée ...
Le 1294 des 74 est le moteur qui marche le mieux .
Le fait de monter un seul carbu, perso je déconseille, tu consommeras autant, voir plus qu'avec une 2 carbu (bien reglés) , et le reglage n'est plus vraiment un problème; aujourd'hui ont connais "les trucs" à mettre en oeuvre pour que ça tourne rond et bien. :)


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 21:41 
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aiemac a écrit:
C'est pas la meilleur idée ...
Le 1294 des 74 est le moteur qui marche le mieux .
Le fait de monter un seul carbu, perso je déconseille, tu consommeras autant, voir plus qu'avec une 2 carbu (bien reglés) , et le reglage n'est plus vraiment un problème; aujourd'hui ont connais "les trucs" à mettre en oeuvre pour que ça tourne rond et bien. :)


ah est c'est quoi les trucs? pasque mon pere est mécano et il a jamais réussi!
ma tante avait une AX sport a l'époque et de tous le temps ou elle la eu personne lui a réglé...

Sur les modèle de base de 79-80 il y avait un 1442 avec un double corps weber 36...
c'est cette config que je voulais reprendre...

Déjà la quand je l'ai acheté il y a qu'un carbu par contre je sais pas si c'est le 1294 ou le 1442...

A voir suivant ce qui est le mieux et surtout ce que je peut...


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 22:29 
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bobo30340 a écrit:
aiemac a écrit:
C'est pas la meilleur idée ...
Le 1294 des 74 est le moteur qui marche le mieux .
Le fait de monter un seul carbu, perso je déconseille, tu consommeras autant, voir plus qu'avec une 2 carbu (bien reglés) , et le reglage n'est plus vraiment un problème; aujourd'hui ont connais "les trucs" à mettre en oeuvre pour que ça tourne rond et bien. :)


ah est c'est quoi les trucs? pasque mon pere est mécano et il a jamais réussi!
ma tante avait une AX sport a l'époque et de tous le temps ou elle la eu personne lui a réglé...

Sur les modèle de base de 79-80 il y avait un 1442 avec un double corps weber 36...
c'est cette config que je voulais reprendre...

Déjà la quand je l'ai acheté il y a qu'un carbu par contre je sais pas si c'est le 1294 ou le 1442...

A voir suivant ce qui est le mieux et surtout ce que je peut...


Je t'assures qu'il y a des "trucs" :-D , .. la majorité des membre de l'assoc font leurs réglages eux meme sans trop de soucis.
J'ai déjà personnellement posé un tournevis et un dépréssiometre sur quelques bagheera .. et je pense m'en tirer pas trop mal.
Avec un bon réglage tu ne vas jamais dépasser les 7 litres/100.
IL ne faut pas oublier que les dernières bag avec leur simple carbu était des "veaux" par rapport aux premières 1300 ...
Si tu cherches un moteur je pense que tu trouveras aussi facilement un 1300 qu'un 1440 , il y en as régulièrement en vente , et peut etre meme des personnes du forum pourrais t'en céder un.


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 23:09 
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Localisation: 30340 SALINDRES (Gard)
ok ok je vais suivre ton conseil alors


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 Sujet du message: Re: Restauration de la bob's bagh
 Message Publié: 24 Nov 2011, 23:13 
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Messages: 2641
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Perso sur une bagh quelle qu elle soit,je pense qu il y a 2 choses obligatoires : les jantes alu et les 2 double corps :)


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