Auteur |
Message |
ivanoe
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 20:20 |
|
 |
Connu |
 |
|
merci aiemac est tu certain pour cette derniere photo qu'il s'agit bien de bon bleu? tu connais l'origine ou la personne? ça me semble foncé, mais bon c'est qu'une photo!!! a suivre la tartarestory 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 20:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
ivanoe a écrit: merci aiemac est tu certain pour cette derniere photo qu'il s'agit bien de bon bleu? tu connais l'origine ou la personne? ça me semble foncé, mais bon c'est qu'une photo!!! a suivre la tartarestory  Heuu , je suis pas du genre à sortir un truc si j'en suis pas sur .... et je pense que niveau nuancier je connais deux ou trois bricoles, tu peux me croire ....  , c'est bien une tartarbag ..  (fais une copie des 2 photos, la tienne et celle que j'ai mise ... ) J'ai une autre photos, d'origine Matra, mais elle est bien pourrie .... je vais essayer de la passer ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 21:32 |
|
|
voila Photo d'origine ... matra-simca bagheera base mod 79 bleu tartare 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 22:13 |
|
 |
Barman |
 |
|
ivanoe a écrit: merci aiemac est tu certain pour cette derniere photo qu'il s'agit bien de bon bleu? tu connais l'origine ou la personne? ça me semble foncé, mais bon c'est qu'une photo!!! a suivre la tartarestory  Ivanoe, Quand le Kaiser Aiemac parle de Bagheera, tu n'as que quelques autres gars qui sont aussi et assez pointus dans le domaine, tu peux largement lui faire confiance que ce soit de la couleur des jupe de Série I à la dentelle des masques de Série II, il connait tout. Personnellement le tartare Bleu, je n'en mange pas....!!!!! La couleur par contre n'est pas mal, surtout si c'est rare.... Bonne continuation
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 22:28 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
aiemac a écrit: voila Photo d'origine ... matra-simca bagheera base mod 79 bleu tartare  Bonsoir a tous,salut Pat,désolé de te contredire,mais la photo c'est une base 78,regarde bien les fauteuils  ,de plus en 79 les trappes a essence sont couleur caisse,et non noires. Il ya une tartare qui tourne pas très loin de chez moi ,dés que je la vois je fais une photo.
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 23:02 |
|
|
nars a écrit: aiemac a écrit: voila Photo d'origine ... matra-simca bagheera base mod 79 bleu tartare  Bonsoir a tous,salut Pat,désolé de te contredire,mais la photo c'est une base 78,regarde bien les fauteuils  ,de plus en 79 les trappes a essence sont couleur caisse,et non noires. Il ya une tartare qui tourne pas très loin de chez moi ,dés que je la vois je fais une photo. Salut Nars, exact pour le millésime , j'avais pas fais gaffe a la caisse, je me suis focalisé sur la teinte  ... mais la couleur est bien le tartare , j'ai les 2 plaquettes , Palmador et Tartare , on peu pas se gourrer et la c'est une photo d'usine c'est probablement une des 8 Tartare 78 ... ps .. oui,oui fait des photos ce cette tartare .... ça manque cruellement dans la base de données...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 26 Nov 2011, 23:12 |
|
|
|
 |
|
 |
ivanoe
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 02:15 |
|
 |
Connu |
 |
|
merci les gars, c'est super. en effet y-a pas de doute quand c'est cote a cote,la seule dif c'est la lumiere et la qualité des photos. un grd merci pour vos recherche, et je vous annonce que je vais bien la faire de la couleur d'origine. par contre l'interieur siege tweed bleu/blanc et skai bleu/moquette bleu,suis pas fan,mais comment faire .gros dilem entre rester a l'identique et se faire un int un peu plus class genre couleur clair,beige,blanc.(voir du cuir) y-a t il eu des bagh int cuir? je crois pas! ou alors apres modif peu etre
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 03:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Pas de bagheera intérieur cuir d'origine. Seules les Courrège avait un intérieur simili. Ce que je vais dire n'engage que moi, mais si tu n'aimes pas le tweed bleu/blanc, alors ne te force pas. Vu que l'intérieur est à refaire, refais-le à ton goût, fais toi plaisir. C'est toi qui va investir pour ta resto. Ce qui compte c'est le résultat final, et je te souhaite qu'il soit beau.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
ivanoe
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 11:29 |
|
 |
Connu |
 |
|
c'est vrai t'as raison,suis assez d'accord, le seul truc qui me chagrine c'est de ne pas etre totalement d'origine,mais apres tout ,ça derangera les puristes de la restauration a l'identique.....desolé ce matin suite de la depose duc train avant,pas trop de surprise pr le moment. photo ce soir
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 13:26 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
ivanoe a écrit: .../...et se faire un int un peu plus class genre couleur clair,beige,blanc.(voir du cuir) y-a t il eu des bagh int cuir? je crois pas! ou alors apres modif peu etre Avec ce bleu qui est joli, essayes de trouver un intérieur de X velours parchemin ou velours gris comme alin86, ces intérieurs sont class et iraient bien avec ce bleu je pense.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 13:33 |
|
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 14:53 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
aiemac a écrit: :-( Comme tu dit ...
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 21:44 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
alfiste03 a écrit: Avec ce bleu qui est joli, essayes de trouver un intérieur de X velours parchemin ou velours gris comme alin86, ces intérieurs sont class et iraient bien avec ce bleu je pense. pas bien..  . une amende d'ici qu'il ait fini le chassis, qui m'a l'air bien chaud quand même , je pense que l'assoc pourra proposer pas mal de nouveaux tissus ( pour les tweeds c'est quasi bouclé) les velours aussi , ça se précise 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: restauration de la bagh a ivan Publié: 27 Nov 2011, 22:00 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|