Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 20 Nov 2011, 23:00
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
pas de quoi rire.... la situation ...is terrible
depuis hier soir , j'ai des documents avec enregistrements sonores d'accordéon ....prouvant que romop fréquente des soirées musettes et tenterait d'influencer le bureau pour que l'assoc y participe ...il faut réagir vite! trouvez kilou
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
alin86p
ça vous dit de rêver Place à la musique, bon la mélodie est nulle mais la prestation....
Musique nulle de chez nulle mais la choré...après ça douche froide obligatoire
Ah! si l' on avait eu ça pour l'AG sur le bateau, j'en connais certains qui ne se seraient pas endormis...
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
Rudz!
Publié: 03 Déc 2011, 01:09
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Les sex bomb me font un peut flipper. Avec l'énergie qu'elles dégagent tu risques une fracture du pénis si tu t'y aventures... Les BO d'Ennio Moriccone, un régal !
_________________ Make it funky !
BULLITT
Les sex bomb me font un peut flipper. Avec l'énergie qu'elles dégagent tu risques une fracture du pénis si tu t'y aventures... Les BO d'Ennio Moriccone, un régal !
Dans le genre à affoler nos hormones il y avait
ça aussi, mais en plus jeune
ou ça, plus d'époque
Bullit, tu ne regardes pas.....
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
joe
Publié: 04 Déc 2011, 10:46
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
j'aime bien Sûr que le loulou a été inspiré par... vous connaissez iron maiden...mais connaissez vous anton maiden ??
tellement gâvé par maiden, anton est entré dans la légende en s'employant à les ridiculiser en reprenant leurs chansons ... avec un bon synthé, la musique reste sympa mais le garçon chante comme une patate, on est à la limite du supportable http://www.youtube.com/watch?v=1BjMM_VbSZw
donc quand maiden me gonfle ...j'écouté anton désolé kilou
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Kilou
Publié: 04 Déc 2011, 12:20
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ouais ! Je m'en vais prendre tout ça au 25ème degré !
Que ce soit Mr DeLorean ou les pétasses qui se trémoussent, on ne perd rien à couper le son ! Bon, j'avoue quand même que Sabrina ça me rappelle des souvenirs....
Et puis Maiden ben oui j'assume, j'aime bien ! C'est sûr quand ils sortent quelque chose, il ne faut pas s'attendre à une révolution de leur style mais contrairement à d'autres groupes, il n'y a rien de vraiment mauvais.
Joe : Spéciale dédicace pour toi : là à l'instant j'ai la fanfare du patelin qui passe juste devant chez moi Flonflons, humpapa, zim boumpouet pouet !
Allez, on se lave les oreilles, vous l'avez cherché ! UP THE IRONS
Et puis ces braves gens que j'ai été voir il y a 15 jours Un vieux morceau, mais avec toujours autant de choses à dire....
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum