Si j'apprécie beaucoup Ennio Morricone (en fait je me suis trompé de smileys ), je n'aime pas du tout Michel LEGRAND, mais bon, la présence de Catherine DENEUVE me fait te pardonner à moitié
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Normal, y sont sortis de Ste Anne, y a pas une semaine
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Kilou
Publié: 13 Déc 2011, 22:15
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
souzof a écrit:
Connaissais pas ( le groupe ) Celle la dechire pas mal!
Telechargeage pour voir les autres
Yakademander !
Ah oui C'est un groupe français ! Un seul et unique album en 2001 . Mais apparament ça tourne de nouveau après une longue période où elles ont pondu quelques chiards Tout l'album est dans le même style: excellent ! D'ailleurs tiens, je vais me le mettre
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
Kilou
Publié: 13 Déc 2011, 22:41
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Mais si je veux bien réagir ! Bon, regarde bien, elles sont moins jeunes qu'elles en ont l'air Disons qu'elles sont plutôt de ma génération que celle de Souzof, à qui si on presse le nez il en sort encore du lait (fermenté)
Hop hop
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
HRK1
Publié: 13 Déc 2011, 23:22
Barman
Kilou a écrit:
Mais si je veux bien réagir ! Bon, regarde bien, elles sont moins jeunes qu'elles en ont l'air Disons qu'elles sont plutôt de ma génération que celle de Souzof, à qui si on presse le nez il en sort encore du lait (fermenté)
Hop hop
Pour prendre la défense de Souzof, perdu dans ses réglages, si on lui presse le nez, il risque d'y avoir du lait alcoolisé.....!!!!!!
Mettez plutot les clips non censurés Bennasi Bros ou Eric Pridz, il y aura plus de jeunes adeptes et moi d'Yvette Horner........!!!!!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
joe
Publié: 13 Déc 2011, 23:36
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
non , ça veut juste dire que dans 10 ans... sur le bateau... ...à limoges
on aura plus un accordéon mais.... des papys hardos avec des guitares
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum