Auteur |
Message |
actarus42
|
Sujet du message: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 14:10 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur les peintures bi-colore de Bagheera X de 1980. Notament a quelle hauteur dur le pares chocs, les ailes et les portière se trouve la séparation entre les 2 couleurs. Au niveau de l'entourage des portière, y-a-t-il les 2 couleurs ou une seule ? J'aurais besoin des ses inforamtions pour refaire ma carrosserie en Châtaigne-Armagnac. Merci,
Actarus42
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 19:28 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, La séparation des couleur se fait dans le prolongement des pare chocs. Concernant les montant de porte je pense que tu veux dire, porte ouverte ? Nars avait donner la réponse il y a bien longtemps ......... mais ce suis plus sur a 100% , il me semble que c'est aussi bi-ton.. La séparation se fait par un liseret autocollant couleur argent pour les noir/rouge couleur or pour les vert/vert et armagnac/chataigne. Ci joint une photo de presse ( en couleur c'est rare  ) ..... 
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 20:03 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 20:09 |
|
|
aiemac a écrit: Salut,
La séparation des couleur se fait dans le prolongement des pare chocs. Concernant les montant de porte je pense que tu veux dire, porte ouverte ?
Nars avait donner la réponse il y a bien longtemps ......... mais ce suis plus sur a 100% , il me semble que c'est aussi bi-ton..
La séparation se fait par un liseret autocollant
couleur argent pour les noir/rouge couleur or pour les vert/vert et armagnac/chataigne.
Merci Patrick pour ces infos, la photo je la connais, je l'ai il me semble en plus haute résolution. Pour le liseret autocollant je savais aussi qui l'était couleur or comme le logo "Bagheera X" (couleur reprise sur les jantes). Pour les montant des portes ou c'est bien portes ouverte. Je vais mettre une photo pour illustrer 
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 20:25 |
|
|
Morin Gerard a écrit: Merco Gérard pour ces photos... Pas contre dommage pour les autocollants qui ne sont pas les bons... Les connes de roues nons plus... L'essuie glace arrière été rajouté ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 20:33 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
....manque le support de cric disponible dès maintenant auprès de l'association 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 21:33 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Ah Joe, toujours à l'affut à ce que je vois 
_________________ Les Bagheeriens sont fous mais super sympas. :) Xavier Bagheera Série 1 06/75 / R4 GTL Clan 09/86 / R4 TL Savane 02/89 (Vous devez être connecté sur l'espace média pour voir mes photos)
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 21:48 |
|
|
joe a écrit: ....manque le support de cric disponible dès maintenant auprès de l'association  A ben je pense que je vais en avoir besoin aussi... Romop regardera ça...
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 15 Déc 2011, 22:03 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
ok.... vous pouvez déjà les acheter auprès de fred, le trésorier au prix de ....12€ la paire pour les réclamations  , voir avec le metalo-constructeur : kilou 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
rubio
|
Sujet du message: Re: Peinture Bi-Colore Bagheera X de 1980 Publié: 17 Déc 2011, 08:36 |
|
 |
Connu |
 |
|
bonjour je restaure une x de 1980 en vert vert comme les photo de mr Morin l intérieur des portiéres est vert clair la caisse (intérieur de porte )était vert claire (poncé en cours de réfection donc plus sur à 100%) il n y a qu un petit retour sur l aille arriere de 1.5 cm (premier décroché de l aile) dans l ouverture de porte qui est vert foncé j espère avoir été clair si c est pas le cas je mettrai de photos actarus42 a écrit: aiemac a écrit: Salut,
La séparation des couleur se fait dans le prolongement des pare chocs. Concernant les montant de porte je pense que tu veux dire, porte ouverte ?
Nars avait donner la réponse il y a bien longtemps ......... mais ce suis plus sur a 100% , il me semble que c'est aussi bi-ton..
La séparation se fait par un liseret autocollant
couleur argent pour les noir/rouge couleur or pour les vert/vert et armagnac/chataigne.
Merci Patrick pour ces infos, la photo je la connais, je l'ai il me semble en plus haute résolution. Pour le liseret autocollant je savais aussi qui l'était couleur or comme le logo "Bagheera X" (couleur reprise sur les jantes). Pour les montant des portes ou c'est bien portes ouverte. Je vais mettre une photo pour illustrer 
|
|
 |
|
 |
|