Yves Simon J'ai rêvé New York 1974 qui se souvient
moi! (enfin après l'avoir écouté quelques années plus tard...)
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
D'Yves Simon, je me souviens d'une chanson sur les paquerettes (oublié le titre) !
C'est "Au pays des merveilles de Juliet"
Hop la p'tite vidéo qui va bien, vous remarquerez au passage la platine Thorens TD145 c'est pas la mienne la mienne est une TD 160 par contre le 33 est le même
glob a écrit:
alin86p a écrit:
Yves Simon J'ai rêvé New York 1974 qui se souvient
moi! (enfin après l'avoir écouté quelques années plus tard...)
Glob'
j'ai usé des diamants à l'écouter à une époque
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Lionel B.
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 06 Jan 2012, 08:29
Habitué
Inscrit le: 30 Nov 2007, 22:05 Messages: 124 Localisation: GRENOBLE
alin86p a écrit:
j'ai usé des diamants à l'écouter à une époque
Cela me rappelle une blonde platine (c)rockeuse de diamants.
Je fais encore parti de la catégorie des moins de 30 ans, je n'étais pas encore né, n'empêche que : J'ADORE .../...
T'inquiètes pas, c'est pas une maladie Sympa de ressortir ABBA. J'ai le souvenir qu'ils ont explosé en France après avoir gagné le concours de l'Eurovision dans les années 70.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum