Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 14 Jan 2012, 13:15
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
bon allez on va faire plaisir aux anciens ( j'ai le droit j'ai 23 ans et mes cheveux) j'ai reussi a rebrancher ma platine sur le pc alors on sort les disques et on espere qu'ils soient pas rainurés percés
bon allez on va faire plaisir aux anciens ( j'ai le droit j'ai 23 ans et mes cheveux) j'ai reussi a rebrancher ma platine sur le pc alors on sort les disques et on espere qu'ils soient pas rainurés percés
ce qui est bien avec les 33 tours c'est les pochettes : super belles et pas mal delire
Malgré tout le son est meilleur avec un 33 qu'avec un cd, tout dépend de l'équipement évidement Que du bon dans tes 33 , deep purple, sex pistols, ac/dc, fleetwood mac....etc
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
all
Publié: 14 Jan 2012, 22:33
Barman
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2381 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Publié: 30 Jan 2012, 21:56
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
alin86p a écrit:
un point sur la radio activité
marrant, je l'avais retrouvée la semaine dernière envoie ton thème natal, histoire que je le compare au mien en cadeau, je pourrais te dire si tu feras carrière chez francetelecom
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Kilou
Publié: 08 Fév 2012, 22:52
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Réactualisons ce topic qui stagne un peu ces temps ci ! Et revenons aux fondamentaux de la question si justement posée par Alin86P: QUELLE MUSIQUE DANS VOTRE BAGH
Je voudrais apporter ici une réponse qui ne pourra qu'être consensuelle et donc validée par vous tous
Dans une Bagheera, on écoute...................BAGHEERA
http://mx3.ch/artist/bagheera# Voir les singles de 2009 et 2011. Pas moyen de faire mieux avec les liens.... Album prévu au printemps. A embarquer obligatoirement par tout Bagheerien !
C'est pas pour dire, mais après ça c'est évident: le métal est indispensable dans une Bagheera !!! Ça mériterais même qu'on leur demande de nous composer un hymne !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum