| Auteur |
Message |
|
nicolas62660
|
Sujet du message: Repose pied Publié: 23 Jan 2012, 20:09 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
|
Bonjour à tous!!
Voilà j'ai un petit soucis, le truc bête!!!! J'ai enlevé le repose pied du conducteur, et impossible de remettre la main dessus.
Donc je fais appel : aurait-il quelqu'un qui peut me donner toutes les dimensions pour que je puisse en refaire un?
Merci à vous tous.
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 24 Jan 2012, 17:12 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
nicolas62660 a écrit: Bonjour à tous!!
Voilà j'ai un petit soucis, le truc bête!!!! J'ai enlevé le repose pied du conducteur, et impossible de remettre la main dessus.
Donc je fais appel : aurait-il quelqu'un qui peut me donner toutes les dimensions pour que je puisse en refaire un?
Merci à vous tous. Je regarde et je te fais une photo avec les cotes
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 26 Jan 2012, 14:45 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
Salut Nicolas, voici le "schéma" la perspective est plutôt cavalière  mais un dessin c'est mieux qu'une photo, et les mesures ne sont pas d'une grande précision si tu as des pb pour lire dis le moi Les premiers qui font une réflexion sur ce splendide chef d’œuvre...gare.... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
nicolas62660
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 26 Jan 2012, 20:04 |
|
 |
| Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
|
|
SUPERBE Alin86p!!!
Merci, je vais pouvoir en créer une!
|
|
 |
|
 |
|
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 26 Jan 2012, 23:56 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4167 Localisation: 76220 Gournay France
|
alin86p a écrit: ..... Les premiers qui font une réflexion sur ce splendide chef d’œuvre... gare.... Oui CHEF .....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 27 Jan 2012, 21:10 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
alin86p a écrit: Les premiers qui font une réflexion sur ce splendide chef d’œuvre...gare.... On a rien dit nous Glob'
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 27 Jan 2012, 21:28 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4290 Localisation: 18 BOURGES
|
On oserait pas tout de même 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 27 Jan 2012, 22:35 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1266 Localisation: bassin d'Arcachon
|
|
C'est parfait ce shema, je vais surement en profiter pour réaliser la piéce pour ma serie 1 car je trouve que cela manque par rapport à la serie 2
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Repose pied Publié: 27 Jan 2012, 22:39 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
snaps-herve a écrit: Oui CHEF ..... glob a écrit: On a rien dit nous Glob' alfiste03 a écrit: On oserait pas tout de même  Oui, oui, bien sur, je sens bien le sourire moqueur pfff 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|