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Rudz!
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 02 Fév 2012, 01:54 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Superbe ton topic sur ta 4L ! Bravo pour l'aile. Je vois que tu fais dans l'amélioration  avec ces jantes bobines, tu vas devoir mettre le moteur de R5 tx qui va avec... Kilou te tend la perche 
_________________ Make it funky !
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 02 Fév 2012, 16:15 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Merci les gars , bon pour répondre à tous Thierry je te rassure je me caille les meules aussi  pour peindre j'ai chauffé l'aile au décapeur et en parallèle j'ai fais chauffé ( pas trop longtemps) la bombe de peinture au bain marie Du grand mendez quoi !!! Glob on voit que tu gravites dans l'univers Renault aussi  , il y a effectivement deux cales par sièges j'ai donc était obligé de corriger l'angle Kilou , Rudy un moteur tx en adéquation avec les jantes alpine c'est bien tentant mais est ce bien raisonnable surtout quand on voit le prix du sp 98  ceci dit merci pour ta propo Kilou Ps: thierry j'ai chopé les jantes sur le coincoin (il y en a régulierement) 
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alin86p
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 02 Fév 2012, 18:43 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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nars
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 06 Fév 2012, 23:00 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Tres beau travail Laurent,tu te fais la main pour la bagh? 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 09 Juil 2012, 22:36 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Merci Nars Petit up , je ne lâche pas l’affaire et les hostilités ont commencés Démontage des ouvrants  Uploaded with ImageShack.usPremière mauvaise surprise , les deux joues d’ailes sont rétamées (un classique sur les trelles)  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usElles vont partir directement à la benne j’en ai trouvé des plus saines Quelques photos des endroits gangrénés sur la caisse  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usDeux photos qui ne présage rien de bon concernant l’état de l’extrémité des longerons ( enfin bon on verra !!!)  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usMa plus fidèle supportrice  Uploaded with ImageShack.usSuite. Mise en place d’un moyen de levage .  Uploaded with ImageShack.usDémontage des deux joues d’ailes ( l’accessibilité mécanique n’en sera que meilleur)  Uploaded with ImageShack.usDépose du vaillant Cléon.  Uploaded with ImageShack.usEt zou sur la chariotte.  Uploaded with ImageShack.usSuite des opérations , dépose des 23 boulons de fixation caisse + châssis Suspension de la pauvre 4l  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usYesssss ça devient bon  Uploaded with ImageShack.usDernière chose , dépose des deux sièges. Ça y’est la caisse est désolidarisée du châssis.  Uploaded with ImageShack.usEt comme disait Bourvil « elle va marcher beaucoup moins bien forcément »  Uploaded with ImageShack.usVoilà c’est tout pour ce soir , je vous ferais bientôt un petit topo sur l’état général du châssis 
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HRK1
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 10 Juil 2012, 00:13 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Bon courage mec
_________________ Moja cijena : HRK 1
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Kilou
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 10 Juil 2012, 21:19 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Whaouh ! Ça rigole pas par ici ! Beau boulot Tu lui fais la totale à cette 4L. Finalement l'aile arrière, c'était que l'apéro. Je suppose que tu as vu que dans Gazoline ils font pareil, mais ils ont la chance d'avoir moins de boulot en tôlerie.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 11 Juil 2012, 21:58 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Merci pour vos commentaires Quelques photos du châssis Extrémité des longerons (moyen mais ont a vu pire)  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usLes brancards (atteints eux aussi mais un peu plus  )  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usDeux autres photos  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usSinon j’ai commencé a virer cette fichu mousse au niveau de l’extrémité du longeron droit  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usVoilà on y voit plus clair  Uploaded with ImageShack.usAu final et malgré mes appréhensions il été nécessaire au vu de la corrosion que je décaisse , même si il n’y a aucune comparaison avec une bagh A suivre ………………
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HRK1
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 12 Juil 2012, 23:16 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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Felicitations, chapeau mec, ce que bons nombres devraient faire sur ces 4 L...
_________________ Moja cijena : HRK 1
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glob
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 13 Juil 2012, 12:25 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Ca s'est clair. Comme les bag, sans démonter tu vois pas grand chose. Bon les dégats sont carément moindre.
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 15 Juil 2012, 22:08 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bon j'ai continué ce week end , démontage du réservoir et de l'essieu arrière  Uploaded with ImageShack.usça avance doucement mais sûrement .............
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 23 Juil 2012, 21:27 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Quelques news Arrivage de quelques pièces (parmi d'autres qui arriveront au fur et à mesure)  Uploaded with ImageShack.usSinon aujourd’hui je me suis attaqué au brancard droit Dépointage du renfort  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usOn y voit un peu plus clair Côté int c’est pas trop moche  Uploaded with ImageShack.usPar contre côté ext j’ai été obligé de tailler dans le vif (pourris de chez pourris)  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usAu final toute la merde que j’ai enlevé  Uploaded with ImageShack.usVoilà c'est tout pour ce soir À suivre ……..
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glob
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 24 Juil 2012, 07:57 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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C'est déjà pas mal Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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viking50
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 08 Mai 2013, 01:10 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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PHIL 33
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Sujet du message: Re: La 4L à lolo Publié: 08 Mai 2013, 10:03 |
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Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
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Bravo c'est vraiment nickel La peinture anti rouille à l'intérieur du longeron ne gène t'elle pas pour souder?
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
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