|
Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 23 Fév 2012, 22:55 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
C'est bas une Bagheera 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 23 Fév 2012, 23:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 23 Fév 2012, 23:40 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
joe a écrit: aiemac a écrit: si,si il aime ça le neveu  http://medias.bagheera-cafe.com/main.ph ... age3+2.JPGj'espère qu'il n'a pas pris un lumbago  Tu verras quand tu auras son age Punaise elle va être belle cette Bagh 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 11:32 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Punaise, tu va vite ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 12:19 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Pfffff ça m'dégoutte! Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 19:06 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
aiemac a écrit: bandeau du tdb  ciel de toit  Salut Patrick, super ta sellerie !!! J'ai une petite question bien utile pour moi : quelle distance y a t'il entre les coutures du bandeau TB et celle pour le ciel de toit, de même combien y a t'il de coutures sur le bandeau et le ciel de T, je n'arrive pas à les compter sur les photos, que je passe le mot à mon sellier ! Sinon je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu bosses, la Bagh sera finie bien avant l'AG !! Bonne continuation... Marc.
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 19:55 |
|
|
stcast a écrit: Salut Patrick, super ta sellerie !!! J'ai une petite question bien utile pour moi : quelle distance y a t'il entre les coutures du bandeau TB et celle pour le ciel de toit, de même combien y a t'il de coutures sur le bandeau et le ciel de T, je n'arrive pas à les compter sur les photos, que je passe le mot à mon sellier ! Sinon je suis impressionné par la vitesse à laquelle tu bosses, la Bagh sera finie bien avant l'AG !! Bonne continuation... Marc.
je mesurerais ça ..  et je te ferais d'autre photos,car le fil est aussi en couleur. pour la vitesse, j'ai un "ouvrier" carrossier qui bosse dur !!!!! un furieux .... c'est peut être de famille  ... 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 21:02 |
|
|
travaux du jour ... prépa pour le ponçage de la caisse, mais il fait encore un peu froid faudrat attendre lundi que l'appret polyester soit bien sec.  j'ai fais les petites réparation de fibre du les bas de caisse ... en augmentant le durcisseur,ca prend bien  TADAM !!!!! The champagne métalisé de 75 .... au cours de la journée , mon neveu à eu un doute .... en fait la couleur est différente de celle actuelle ... après quelques investigation plus poussées , on a constaté que la caisse a été repeinte en champagne métal .........76  , faut dire ça fait 25 ans que j'ai plus vu de champagne 75 ... donc c'est ça  ... si,si regarder les pub et catalogue d'époque...   c'est beau hein  ... Pourquoi il faut allez vite ...... l'explication est simple, le copain qui a le local et la cabine doit virer avant fin mars, ... son proprio vend le local, donc la cabine doit être démonter pour le 15 mars ... donc faut pas trainer ... surtout qu'il y a la bag et la 201 de mon neveu a finir d'ici la .. Au fait la cabine est a vendre .... si qlq a 1000 euro il peux venir la chercher ... juste un détail ... il faut de la place .... voici la bête  a suivre ... 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 21:16 |
|
 |
Barman |
 |
|
C'est une cabine à gaz ou à fioul? Y a t il du travail sur les brûleurs et volets ou turbines à faire? 1000 e ce n'est vraiment pas cher pour voir le matériel. Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 24 Fév 2012, 22:11 |
|
|
HRK1 a écrit: C'est une cabine à gaz ou à fioul? Y a t il du travail sur les brûleurs et volets ou turbines à faire? 1000 e ce n'est vraiment pas cher pour voir le matériel. Bon courage cabine a fioul , tu peux voir les bidons à gauche , car le copain n'as plus remplis la cuve (1000 litres) car comme il doit partir ,on se débrouille avec des bidons ... la soufflerie marche très bien, aspiration/extraction , tout fonctionne bien,les caissons sont en bon état , les filtres ne coutent pas une fortune, tu peux les avoir en rouleau , il y a les rampes de néons et les projecteurs , ce qui est impressionnant c'est la vitesse de chauffe !!! en 10 mn tu passes de 5 a 20° , et vu le volume c'est bluffant .. le soucis, c'est l'encombrement ... c'est pour ca qu'il la "débarrasse" , car rien que la pompe a mazout pour le chauffage coute 1 bras..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 00:10 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Superbe ta restau Aiemac Je suis pressé de la voir terminée cette belle champagne 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 01:34 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
aiemac a écrit: HRK1 a écrit: C'est une cabine à gaz ou à fioul? Y a t il du travail sur les brûleurs et volets ou turbines à faire? 1000 e ce n'est vraiment pas cher pour voir le matériel. Bon courage cabine a fioul , tu peux voir les bidons à gauche , car le copain n'as plus remplis la cuve (1000 litres) car comme il doit partir ,on se débrouille avec des bidons ... la soufflerie marche très bien, aspiration/extraction , tout fonctionne bien,les caissons sont en bon état , les filtres ne coutent pas une fortune, tu peux les avoir en rouleau , il y a les rampes de néons et les projecteurs , ce qui est impressionnant c'est la vitesse de chauffe !!! en 10 mn tu passes de 5 a 20° , et vu le volume c'est bluffant .. le soucis, c'est l'encombrement ... c'est pour ca qu'il la "débarrasse" , car rien que la pompe a mazout pour le chauffage coute 1 bras.. Ca pese combien ?
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 01:43 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Rudz! a écrit: Superbe ta restau Aiemac Je suis pressé de la voir terminée cette belle champagne  Idem, vivement l'AG !!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 01:56 |
|
|
Je ne sais pas trop, ... mais je pense que ce n'est pas si lourd que ça .. le copain avait acheter cette cabine dans un garage mercedes, en fait tu as une chaudière,une cuve a mazout (en plastique) une soufflerie, et les caissons ,6 (je crois) d'extration au plafond et 6 de soufflage au sol,une bonne douzaine de rampe de néons et des projecteurs, un coffret electrique , en fait ce qui est encombrant c'est les tuyauterie ... pour les murs tu fais comme tu veux , en fait il te faut 3 murs et une porte je prendrait des photos .. ps: c'est vrai que tu aurais la place dans ton atelier !! snaps-herve a écrit: aiemac a écrit: HRK1 a écrit: C'est une cabine à gaz ou à fioul? Y a t il du travail sur les brûleurs et volets ou turbines à faire? 1000 e ce n'est vraiment pas cher pour voir le matériel. Bon courage cabine a fioul , tu peux voir les bidons à gauche , car le copain n'as plus remplis la cuve (1000 litres) car comme il doit partir ,on se débrouille avec des bidons ... la soufflerie marche très bien, aspiration/extraction , tout fonctionne bien,les caissons sont en bon état , les filtres ne coutent pas une fortune, tu peux les avoir en rouleau , il y a les rampes de néons et les projecteurs , ce qui est impressionnant c'est la vitesse de chauffe !!! en 10 mn tu passes de 5 a 20° , et vu le volume c'est bluffant .. le soucis, c'est l'encombrement ... c'est pour ca qu'il la "débarrasse" , car rien que la pompe a mazout pour le chauffage coute 1 bras.. Ca pese combien ?
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 10:25 |
|
|
aiemac a écrit: Je ne sais pas trop, ... mais je pense que ce n'est pas si lourd que ça .. le copain avait acheter cette cabine dans un garage mercedes, en fait tu as une chaudière,une cuve a mazout (en plastique) une soufflerie, et les caissons ,6 (je crois) d'extration au plafond et 6 de soufflage au sol,une bonne douzaine de rampe de néons et des projecteurs, un coffret electrique , en fait ce qui est encombrant c'est les tuyauterie ... pour les murs tu fais comme tu veux , en fait il te faut 3 murs et une porte je prendrait des photos .. ps: c'est vrai que tu aurais la place dans ton atelier !!  Ben vi. J'ai un bâtiment ou j'ai mis tout le merdier d'un pote pour éviter sa saisie .... mais bon, il a l'air d'avoir oublié que c'est a la maison, donc ca risque de partir a la benne .... Si les différents bouts sont portable "a la main" .... restes juste le transport .......
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alin86p et 22 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |