Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 21:23 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
C'est clair !!
Je n'ai pas fait les comptes sur la mienne mais entre l'achat, le cout de tout ce que je change en neuf, sellerie, peinture, boite de vitesse refaite par un pro, la location du hangar pour pouvoir bosser dessus (7 ans maintenant !!) je dépasserai au total les 20 000 euros !!!!
Je suis en fait l'exemple à ne pas suivre.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 21:34 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
Je continue !! voici quelques restes de dentelle fine... Avec un accelérateur foutu là c'est moins drôle, parce que retrouver la pièce...  Du joli plancher bien fibreux à souhait :  Question, pour obtenir une dentelle de plancher en peu de temps, que doit on utiliser ? Réponse :  Saloperie ! J'ai besoin de vos lumières, mon tôlier a en réserve de la moquette isolente mais le truc noir aspect goudron c'est quoi et ça se trouve où ?  A y est j'ai fini ! Pas pour la partie réflexion consernant la Bagh, j'ai besoin d'encore un peu de temps... Sinon le printemps arrive... La rouille s'en va... Allez je vous quitte. J'en ai un peu ma claque ! Marc. PS : merci encore pour vos post, rassurez vous je les prends très bien.
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 21:40 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
stcast a écrit: .../... Bref je continue en me disant qu'il n'existe que deux exemplaires de ce modèle (merci président) et que je serai fier d'en avoir sauvé un ! Et puis zut la vie est courte, je me suis fait un peu avoir mais la Bagh est là.../... +10, saines réflexions et belle motivation, positiver quand tout est négatif, tu as la clé de ton succés, t'es un vrai bagheerien et t'en seras fier de ta Bag Bon courage
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 21:41 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
fgeorges1 a écrit: tu devrais poser la question à ton carrossier à combien se montent l'adaptation d'une tôle de sa confection et les comparer au tôles de plancher dispo auprès de l'association (rigoureusement identique à l'origine)...la différence est infime je pense, ton carrossier s'embete moins et tout le monde est content je regrette qu'a l'époque ou j'ai refait mes planchers l'assoc n'éxistait pas...maintennat il ne faut surtout pas s'en privé comme je te l'ai dit, ce n'est pas pour rien que l'on parle de baghérien....une bag demande de la sueur le principal, garde le moral et ne perd de vue que la route sera encore longue  Bonne idée Fred ! En fait je crois que c'est pareil, je vais demander à Joe à combien il me les fait ses planchers ! Marc.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 21:52 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
vois avec hb, il me semble que c'était 120€ avec la réduc je suis d'accord avec les amis, quand on met du budget autant faire les choses correctement, donc avec les serpentins pour le plancher central, je dois avoir de quoi le faire (je vérifierais demain) ou demande à spyros, si tu arrives à le toucher.. il en avait fait
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 22:00 |
|
|
stcast a écrit: Je continue !! voici quelques restes de dentelle fine... Avec un accelérateur foutu là c'est moins drôle, parce que retrouver la pièce...  Concernant la pédale d'accélérateur, il y a peut-être une piste à suivre chez Porsche. La pédale de la Bagh ressemble beaucoup à celle de ma 944 cab :  (Photo non contractuelle, celle-ci vient d'une 911, elle est encore différente) Le souci, c'est que je n'arrive pas à voir l'embase, il faut que je décolle la moquette et... je n'ai pas trop envie. En revanche, il y a une casse au Havre avec une 944 qui a tapé de l'avant. Je vais aller voir cette pédale de plus près. A suivre....
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 22:05 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
stcast a écrit: J'ai besoin de vos lumières, mon tôlier a en réserve de la moquette isolente mais le truc noir aspect goudron c'est quoi et ça se trouve où ?  A y est j'ai fini ! Pas pour la partie réflexion consernant la Bagh, j'ai besoin d'encore un peu de temps... Sinon le printemps arrive... La rouille s'en va... Allez je vous quitte. J'en ai un peu ma claque ! Marc. PS : merci encore pour vos post, rassurez vous je les prends très bien. Pour ton isolant Baghy79 avait trouvé ça. viewtopic.php?f=2&t=780
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 22:06 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
la mousse tu en as identique a l'origine au comptoir de la carosserie sinon tu peu mettre de la mousse normale et gagner 10 kgs.... (si on parle bien du truc de 6 cm d'epais derriere les sieges)
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 22:36 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
C'est de la mousse polyuréthane  Sinon pour l'isolant derrière les sièges j'ai fais comme Philippe Tauzin, isorel mince (3mm) laine de roche phonique, et skai noir 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 01 Mars 2012, 23:53 |
|
|
alin86p a écrit: Sinon pour l'isolant derrière les sièges j'ai fais comme Philippe Tauzin, isorel mince (3mm) laine de roche phonique, et skai noir  Il y a des photos de ça ???????
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2012, 00:00 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
BULLITT a écrit: alin86p a écrit: Sinon pour l'isolant derrière les sièges j'ai fais comme Philippe Tauzin, isorel mince (3mm) laine de roche phonique, et skai noir  Il y a des photos de ça ??????? Je ne sais plus trop....je regarde 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2012, 00:25 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2012, 00:44 |
|
|
Merci Phil !!!
Ok, je vois, je vais m'y attaquer bientôt à ce truc.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 02 Mars 2012, 02:00 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
BULLITT a écrit: C'est clair !!
Je n'ai pas fait les comptes sur la mienne mais entre l'achat, le cout de tout ce que je change en neuf, sellerie, peinture, boite de vitesse refaite par un pro, la location du hangar pour pouvoir bosser dessus (7 ans maintenant !!) je dépasserai au total les 20 000 euros !!!!
Je suis en fait l'exemple à ne pas suivre. Surtout qu'avec ta chance, tu as acheter en pièces détachés de quoi refaire 3 bagheera .. 
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: La resto de BreizhBagh Publié: 07 Mars 2012, 20:58 |
|
|
alin86p a écrit: C'est de la mousse polyuréthane  Sinon pour l'isolant derrière les sièges j'ai fais comme Philippe Tauzin, isorel mince (3mm) laine de roche phonique, et skai noir  Si si s'en est... Pour la mousse je vais suivre la piste Souzof, je tiens au peu d'audission qu'il mes reste ! 
|
|
 |
|
 |
|