Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 11:39 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
snaps-herve a écrit: Ben vi. J'ai un bâtiment ou j'ai mis tout le merdier d'un pote pour éviter sa saisie .... mais bon, il a l'air d'avoir oublié que c'est a la maison, donc ca risque de partir a la benne ....
Si les différents bouts sont portable "a la main" .... restes juste le transport ....... je vais me renseigner pour savoir quelle encombrement elle fait et le poids des différents éléments .... 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 13:00 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
on peu plus faire confiance au métier....les petits jeunes casse les temps!.....je vais t'organiser une manif devant ces ateliers, ce n'est pas normal de mettre moins de 6 mois pour une peinture beau taf , comme d'hab quoi c'est quand les prochaines sessions de formation dispensé par le club??? Métallerie => chez Joe Brossage/décapage => chez Bullit Sellerie => chez Johnlatina Moteur => au choix Souzof ou Alfiste maintenant peinture chez snaps-hervé 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 25 Fév 2012, 20:45 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
salut patrick! tu ne nous mets pas beaucoup de photos dis donc!
comment c'etait sous le toit ? et la reparation de ton support de roue de secours? as tu demonté toute la partie fibre,comme l'arriere par exemple? le parebrise sera t'il démonté également? pas de soucis de baie de parebrise? sinon viens tu a reims,comme ça je de donne ton allumeur et le module amplifie bon courage franck je suis chiant!mais j'aime bien voir la resto dans ses moindres details.........
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Fév 2012, 00:52 |
|
|
frankivero a écrit: salut patrick! tu ne nous mets pas beaucoup de photos dis donc!
comment c'etait sous le toit ? et la reparation de ton support de roue de secours? as tu demonté toute la partie fibre,comme l'arriere par exemple? le parebrise sera t'il démonté également? pas de soucis de baie de parebrise? sinon viens tu a reims,comme ça je de donne ton allumeur et le module amplifie bon courage franck je suis chiant!mais j'aime bien voir la resto dans ses moindres details......... Salut Franki .. Dans l'ordre .. Je n'ai pas démonter le toit , ni la partie arrière car il n'y avait aucune trace de corrosion à ce niveau, la baie de pare brise est impeccable il y a plusieurs photos en début de sujet,.. En fait vu l'état du chassis je suppose que la voiture a du être stocker bizarrement, j'avais 1 longeron completement pourri, et l'autre impeccable , tout la partie arrière n'avait rien, juste a l'avant le bac a roue de secours et le bac a batterie ... et la voiture a été traité plusieurs fois (j'ai les factures, bas de caisse refait et traité tout les 2 ans) ... Pour le bac a roue de secours ,la pièce est prete, mais comme j'ai du accelerer les choses pour la carrosserie , because dans 2 semaine plus de cabine de dispo .. je ferais la réparation dès que la voiture sera de retour chez moi. Je ne peux pas venir a Reims  , j'ai pas pu poser de congés, car c'est les vacances scolaire, donc les collègues ont étés plus rapide que moi .. Pour l'allumeur,ca presse pas ... à bientôt 
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Fév 2012, 10:03 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
ok patrick! en tous cas la peinture est belle,pour l'allumeur,des que je suis dans le coin je te le depose..............;;bonne continuation dans ta resto franck
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 26 Fév 2012, 12:13 |
|
|
frankivero a écrit: ok patrick! en tous cas la peinture est belle,pour l'allumeur,des que je suis dans le coin je te le depose..............;;bonne continuation dans ta resto franck Franki, ca peut attendre l'AG pas de probleme, mais bien sur si tu repasse dans le coin, tu es le bienvenue .. 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Mars 2012, 15:49 |
|
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Mars 2012, 17:21 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
Herve si t a besoin je peu avoir un sprinter mercedes rallonge rehausse
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Mars 2012, 17:55 |
|
|
souzof a écrit: Herve si t a besoin je peu avoir un sprinter mercedes rallonge rehausse  trop petit mon ami .... c'est un 19T qu'il faut.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Mars 2012, 19:08 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
 Pat !!!! Le père Hervé est en balade ????? 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Mars 2012, 19:57 |
|
|
BULLITT a écrit: =D> Pat !!!! Le père Hervé est en balade ?????  salut, ben oui, il est venu nous faucher la cabine de peinture  ....... 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 03 Mars 2012, 21:56 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
souzof a écrit: Herve si t a besoin je peu avoir un sprinter mercedes rallonge rehausse Merci, mais c'est un peu petit je pense. On en parle a Reins, je vais faire faire des devis pour un 19 Tonnes.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 09 Mars 2012, 01:10 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 09 Mars 2012, 09:41 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
J ai le permi pl mais le 19t est en charente ^^
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: La baghatitine Publié: 09 Mars 2012, 10:53 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
souzof a écrit: J ai le permi pl mais le 19t est en charente ^^ J'ai pris un transporteur. Par contre je n'ai rien trouvé avec un hayons relevable ......  Ce sera un semi. Il y aura de la place comme ca.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
|