jrdhyon a écrit:
:?: rebonjour et merci pour vos réponses.
J'ai réessayé aujourd'hui, le ralenti tient +- 1 minute normalement et puis s'arrête d'un coup, je remets en marche et denouveau la même chose Pff j'y perds mon latin.
Donc quand je roule avec les secousses il se dérègle ?
Si vous avez une idée, merci car j'ai une ballade télévie samedi.
Bonjour,
Une chose importante et à laquelle on ne pense pas, c'est le filtre qui se trouve en bout de jauge dans le réservoir, bien souvent il est colmaté....et c'est exactement les symptômes  
     As-tu vérifié les prises d'air, tous les tuyaux de dépression  
 il faut que tu élimines au maxi les causes, commence par ce que frankivero t'a indiqué, vérifies également la piste de souzot, ensuite tu "strappe" toutes les sorties de dépressions avec un tuyau bien étanche, les freins avec les "phares", l'avance également, comme cela tu sera sur de ce coté  
 Ensuite il se peut que tes pointeaux des flotteurs coincent dans l’embase  
 Sinon quand elle cale a t'elle des difficultés à repartir ?? auquel cas ta pompe à essence  peut être aussi en cause !
 
				
					_________________
Bagheera X 1978 
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II 
 Le partage c'est le but d'un forum