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			Jag
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 09:01    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
			
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					Va voir la dedans, j'ai eu plein de conseils pour le faire quand j'ai changé mon vase. cassé. ucp.php?i=pm&mode=view&f=0&p=25844 
				
					 _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980. 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 11:21    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					  marche pas ton liens jaques     c'est un message privé je n'y ai  pas accès  mais j'aimerais fiabiliser mon circuit avec une marche forcé du ventilo au cas ou j'ai besoin .  j'ai quelque très mauvais souvenir sur le preriph parisien avec ventilo capricieux  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			alfiste03
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 13:17    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4189 Localisation: 18 BOURGES
			
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					+1 john, je l'avais fait sur ma Bag dans les années pfff, je sais plus !!    pour la purge : voici la procédure avec le plan de l’entonnoir que l'on peut se fabriquer, tu remarqueras que la hauteur rajoutée est d'environ 20 cms d'où mon conseil de surélever l'arrière de 20 cms.    
				
					 _________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle 
				
  
					
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			actarus42
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 13:32    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2506 Localisation: Roanne (Loire)
			
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					La version de l'entonnoir de me Michel H. à Tolloires en 2008 :    
				
					 _________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café 
				
  
					
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			Jag
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 13:38    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
			
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					 Tiens Jonh, j''ai copiè le post de Alfiste qui m'expliquait tout!
  Pour le remplissage du circuit, il vaut mieux faire le niveau à partir du bouchon compartiment moteur. Ma procédure : Une fois le circuit bien rempli avec deux déclenchements de ventilo et celui-ci arrêté, au moment de verrouiller le bouchon, je pince un peu la durite le liquide déborde un peu (attention c'est chaud!) afin de chasser les bulles d'air. Bien serrer le bouchon et tu relâches la durite. Tu passes un nouveau déclenchement de ventilo et tu vérifies le niveau dans le vase. Tu corrige le niveau à froid si nécessaire. Surtout quand tu ouvres le bocal, fais le à froid et fais attention de ne pas faire sortir le tube du liquide, sinon, tout est à refaire.  J'ai vu que Spyros te disais de mettre de la pâte, tu fais comme tu veux, moi je ne mets jamais de pâte d’étanchéité dans le circuit de refroidissement, sur aucune de mes voitures. Dans notre cas, il y a un joint et en tournant le bouchon, la pâte "roule", est chassée du plan de joint et part dans le circuit, et se dépose ailleurs. Plusieurs remises en eau du circuit et c'est une nouvelle panne potentielle rajoutée quand les morceaux arriveront dans la thermostat ou les petits passages. Le circuit est prévu sans pâte, il suffit de bien vérifier les joints du bouchon et du vase comme tu l'as fait et ça marche très bien. Les constructeurs savent ce qu'ils font. Sur nos bag, avec les blocs fonte, on a déjà suffisamment de dépôts qui se font dans le circuit de refroidissement sans en rajouter des morceaux.  A bientôt, bonne ballade . Régis / Alfiste03 
				
					 _________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980. 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 13:50    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					actarus42 a écrit: La version de l'entonnoir de me Michel H. à Tolloires en 2008 :   ça faut que je le mette dans le post  "comment énerve madame "  elle le sait pas encore mais j'ai désossé le tuyau de l'aspirateur quelle ma filé pour le garage                 je lui ai greffé un entonnoir et un manchon de caoutchouc pour le rentré en force     quand je vais me faire chopper     
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			alfiste03
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 13:58    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4189 Localisation: 18 BOURGES
			
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					   sois fort et courageux     
				
					 _________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle 
				
  
					
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			alin86p
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 14:02    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6176 Localisation: Dissay 86130
			
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					joohnlatina a écrit: :roll: marche pas ton liens jaques     c'est un message privé je n'y ai  pas accès  mais j'aimerais fiabiliser mon circuit avec une marche forcé du ventilo au cas ou j'ai besoin .  j'ai quelque très mauvais souvenir sur le preriph parisien avec ventilo capricieux Pour forcer le ventilo rien de plus simple, tu "tires"  deux fils qui seront en parallèles de thermostat sur le radiateur, et que tu relie à un inter, de préférence costaud pour supporter l'intensité de ton moteur de ventilo (si tu as besoin d'un schéma dis le)  Pour remplir ton circuit, te prends pas la tête, technique RTA plus en bout d'un tuyau (d'arrosage par ex) un entonnoir,  que tu vas accrocher le + haut possible, et je promet que ça fonctionne        tuyau que tu insérer dans l'orifice de remplissage  
				
					_________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum  
				
  
					
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			Kilou
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 10 Avr 2012, 22:11    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3682 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
			
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					   et courage John ! On veut la voir à l'AG cette bagh !    
				
					 _________________ Up the Irons !
  Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 11 Avr 2012, 13:40    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					Kilou a écrit: =D>  et courage John ! On veut la voir à l'AG cette bagh !   je fait le max , je viens de commander mes plaques minéralogique manque plus que ça pour la testé sa fiabilité sur route . mais elle devrais être a l'ag je pense  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			frankylvie
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 11 Avr 2012, 18:36    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
			
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					 ya pas de relais pour le ventilo? si je fesais une commande forcée je me mettrai un relais de puissance en parallele au circuit d'origine, je pense qu'alain serait du meme avis........bon courage john.... 
				
					 _________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire 
				
  
					
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			souzof
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 11 Avr 2012, 19:16    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
			
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					 sur les premieres il y avait un relais , apres c'etait en direct 
  faut se dire aussi que pour qu'il se declenche , au mano de temp. moteur , on est a 100-105°
  si il fait pas chaud faut se mettre a 2000 tr   ca va mieu 
				
  
					
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			alin86p
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 11 Avr 2012, 21:08    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6176 Localisation: Dissay 86130
			
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					frankivero a écrit: ya pas de relais pour le ventilo? si je fesais une commande forcée je me mettrai un relais de puissance en parallele au circuit d'origine, je pense qu'alain serait du meme avis........bon courage john.... Je ne serais pas contre un petit relais     
				
					_________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum  
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 13 Avr 2012, 10:16    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					  le tacca tac est de retour et debut de sifflement ,     je crois bien que ma boite a un problème . soit elle a déjà pissé son huile  (soit elle est très encrassé ) au pire  donc c'est reparti pour mettre le nez dedans ce weekend     bon pas grave je vais géré ce truc au mieux  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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			joohnlatina
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				 Sujet du message: Re: miss bleu metalissé 76    Publié: 13 Avr 2012, 10:21    | 
			 
			 
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				 Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1485 Localisation: PARIS / aube
			
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					alin86p a écrit: joohnlatina a écrit: :roll: marche pas ton liens jaques     c'est un message privé je n'y ai  pas accès  mais j'aimerais fiabiliser mon circuit avec une marche forcé du ventilo au cas ou j'ai besoin .  j'ai quelque très mauvais souvenir sur le preriph parisien avec ventilo capricieux Pour forcer le ventilo rien de plus simple, tu "tires"  deux fils qui seront en parallèles de thermostat sur le radiateur, et que tu relie à un inter, de préférence costaud pour supporter l'intensité de ton moteur de ventilo (si tu as besoin d'un schéma dis le)  Pour remplir ton circuit, te prends pas la tête, technique RTA plus en bout d'un tuyau (d'arrosage par ex) un entonnoir,  que tu vas accrocher le + haut possible, et je promet que ça fonctionne        tuyau que tu insérer dans l'orifice de remplissage je veux bien un shema de la marche forcé avec le type de relais qu'il faut ajouter en parallèle, et le type d'inter  , je vais passé cherché de fournitures chez AD samedi ,  car je voudrais aussi amélioré ma charge batterie  merci d'avance  
				
					 _________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ... 
				
  
					
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