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miky 33
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 22 Avr 2012, 21:26 |
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Connu |
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Inscrit le: 28 Fév 2012, 18:34 Messages: 75
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_________________ une bagheera ne ce pilote pas mais ce conduit avec délicatesse. Les voitures de la maison: une gt turbo une r12 kit large,une bagheera,une 309 maxi golf gti,205 1.6 et1.9 gti
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silarou
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 22 Avr 2012, 21:47 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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il te resterait pas les patrons? car je dois faire la meme chose que toi pour mon chassis .
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 22 Avr 2012, 21:52 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 22 Avr 2012, 22:34 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Merci à tous.Ça fait toujours plaisir de voir que ça vous plait ! all59 a écrit: Pas de ménagement dans l’effort, ca sent le passionné, bravo  , c’est du très beau travail Pour info si tu change les bouchons du tube, peux tu prendre le diamètre et épaisseur Du coup comme vous me mettez le doute, je crois que je vas ausculter ça de plus près.  Si j'y touche, tu auras les dimensions. silarou a écrit: il te resterait pas les patrons? car je dois faire la meme chose que toi pour mon chassis . Pas de souci Silarou. Je pensais bien que ça pourra resservir à d'autres.  Et aussi bien sûr en premier lieu à moi quand je ferai le côté gauche. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 22 Avr 2012, 23:07 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Bravo Kilou, on voit tout de suite plus clair comme ça  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 22 Avr 2012, 23:10 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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silarou a écrit: il te resterait pas les patrons? car je dois faire la meme chose que toi pour mon chassis . C'est une bonne question. Moi aussi je serais intéressé par le plan. Ca permettrait avant découpage et immobilisation d'avancer cette étape qui est souvent la plus longue dans le remplacement des toles. Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Avr 2012, 00:00 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Kilou a écrit: Ah ok. Ils n'ont pas l'air mauvais... Tu penses qu'il faut les changer systématiquement ? Ah oui  j'ai fait l'impasse sur un et...je le regrette maintenant...du coup en attendant j'ai adapté une réserve d'air de Murena/Peugeot 504 (c'est les mêmes  ) au pire tu combles avec de la colle à pare brise
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Avr 2012, 21:53 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Bon, du coup j'ai fais sauter un bouchon ! D'origine, c'est de la tôle de 1mm. C'était pas percé mais c'est vrai que l'épaisseur devait être attaquée par endroits.  Donc pas de regret et merci Alin de m'avoir la puce à l'oreille. Je vais découper une rondelle dans de la tôle de 2mm, comme ça ce sera la même épaisseur que le tube. Pour la rondelle, le diamètre c'est 75mm. L'intérieur du tube est en bon état.  Gras avec une odeur d'essence.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Avr 2012, 22:38 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Bonsoir Kilou Très beau boulot Tu es un maître dans la mise en forme du métal, chapeau!! Tu maîtrise bien ton semi automatique, belle soudure de ton renfort de cric Bon courage pour la suite
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all
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Avr 2012, 23:21 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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Kilou a écrit: Bon, du coup j'ai fais sauter un bouchon ! D'origine, c'est de la tôle de 1mm. C'était pas percé mais c'est vrai que l'épaisseur devait être attaquée par endroits.  Donc pas de regret et merci Alin de m'avoir la puce à l'oreille. Je vais découper une rondelle dans de la tôle de 2mm, comme ça ce sera la même épaisseur que le tube. Pour la rondelle, le diamètre c'est 75mm. L'intérieur du tube est en bon état.  Gras avec une odeur d'essence. merci pour l'info donc pour le tube, 79 mm de diametre ext en 2 mm d'epaisseur
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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silarou
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 24 Avr 2012, 09:40 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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au vu de ce que tu as déjà fait ,  faire ces bouchons n'est qu'une formalité pour toi  et merci encore de faire profiter les autres de ton savoir faire finalement j'avais un peu honte de te demander les patrons mais vu que je ne suis pas le seul intéressé cela me réconforte les métalleux du forum pourraient relancer une refabrication n'est ce pas jo?
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Jag
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 24 Avr 2012, 10:51 |
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Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
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Je dis comme tous, bravo, c'est un plaisir à voir.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
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Kilou
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 28 Avr 2012, 23:35 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Salut les jeunes ! Bon, j'en suis à 999 messages sur le forum, donc celui ci est le millième !  Pfff quel bavard !  Donc voilà, je suis curieux de voir si mon statut va changer... Sinon, il y a des photos en attente....  Le bas de caisse est en train de se reconstruire. Le Mig a bien tourné aujourd'hui  mais qu'est ce que c'est long quand même. Je me demande si c'est pas plus de boulot de changer un bas de caisse qu'un longeron! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 28 Avr 2012, 23:47 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Ton statut a changé : fait péter le bouchon, tu es devenu un pilier de comptoir Courage Kilou pour la soudure de tes bas de caisse Rien que pour les 2 bas de caisse, et d'autres bricoles sur le châssis, j'ai étalé çà sur 2 mois. On a l'impression de pas avancer.....
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glob
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Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 29 Avr 2012, 15:51 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Kilou a écrit: Salut les jeunes ! Bon, j'en suis à 999 messages sur le forum, donc celui ci est le millième !  Pfff quel bavard !  Donc voilà, je suis curieux de voir si mon statut va changer... Sinon, il y a des photos en attente....  Le bas de caisse est en train de se reconstruire. Le Mig a bien tourné aujourd'hui  mais qu'est ce que c'est long quand même. Je me demande si c'est pas plus de boulot de changer un bas de caisse qu'un longeron!  Salut Christophe. Bravo pour ton nouveau status alors. Tu as dû avoir chaud à souder. Il a fait combien chez vous? Dans les 27° il me semble, non? On aura le même temps à l'AG?? Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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