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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 01 Mai 2012, 23:28 
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Merci beaucoup Alain, du coup, ce n'est pas le niveau d'huile qui ne va pas, mais la pression d'huile vu que le voyant est fixe.
J'ai 3 bars au ralentit et 5 bars à 3000 tours, je vais chercher sur les bouquins d'Hervé voir la pression qui devrait être la bonne.


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 01 Mai 2012, 23:33 
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sur les notres , avec la carte electronique (moi je l'ai virée) il n'y a pas de temoin pression huile.
et si il y en avait un ca s'allumerait que dessous 1 bars
on a juste le mano 0 -6 bars
le voyant qui clignotte est lié a la jauge electronique c'est un nid a me*** ce truc , apparemment le fil pete dedans et d'autres pannes a la con


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 09:39 
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Mon voyant est fixe, pas une once de clignotement. Il est figé du moment où l'on tourne la clé au moment où l'on enlève la clé.

Sinon, quelques photos :

Ce qui servait de bocal pour le LDR >>
Image

Un pot de Nescafé :)

Le coté de la baie traité au destructeur de rouille, puis minium avant d’être fibré. Dans les "corps creux", j'ai pris du minium dilué dans du white pour le liquéfié et fait glissé sur les parois vu que je ne peux pas mettre de cire au risque de prendre feux quand elle sera en resto complète :)
Image

Une vue générale du bloc avant >>
Image

Une vue du moteur (oui, je sais, tout le monde a le même :lol: ) >>
Image

Les bougies qui étaient dessus >>
Image

Hier, j'ai donc réussi a réparer la jauge à essence, peinture en noir mat antirouille une partie des la baie avant (surtout le chassis non protégé par le masque), les intérieurs de pieds de porte (avec une couche de minium avant) mais ils sont en bon état et non piqué. Remit le pot d'échappement car deux goujons étaient cassé, donc remplacement de l'un par une vis et l'autre reste en place car je n'arrive pas à l'enlever, du coup, système D pour éviter les fuites, la patte à échappement ... :oops:
Restes à faire une bonne vidange ainsi que vidange de boite et de pont.

La traverse ne fuit pas car j'ai toujours de l'air pour ouvrir et fermer les phares même moteur éteint donc c'est un bon point, le système d'ouverture fonctionne bien ! J'ai changé les deux petits bouts de durite qui vont au "vérin" car elles étaient morte, j'ai pris de la durite d'essence pour 205 carbu (vendue au mètre chez Peugeot il y a une petite dizaine d'année), c'est pile le bon diamètre.

Hervé m'a dit que le câble d'accélérateur ne se trouve plus, le miens est cassé au niveau du système de vis. Chez Honda, c'est exactement le même système de vis de maintient, mais en alu, est ce que quelqu'un aurait la longueur du câble que j'essaye de trouver une correspondance chez Honda.

Dans les trucs électrique galère où j'ai franchement du mal, le klaxon ne fonctionne pas (pas terrible pour le CT), l'autoradio non plus, et l'horloge au plafonnier non plus.
J'ai pas encore testé les vitres électrique vu que les portières ne sont pas branchées.


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 10:45 
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La semaine derniére j 'ai acheté un cable compteur pour ma jaune HB en avait.

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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 15:36 
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pour le cable d'accélérateur va voir chez les fournisseurs cycles "cable de frein pour Tandem 2,50m" la gaine est vendu au mètre aussi, tu devrai trouver ton bonheur

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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 15:53 
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david83 a écrit:
pour le cable d'accélérateur va voir chez les fournisseurs cycles "cable de frein pour Tandem 2,50m" la gaine est vendu au mètre aussi, tu devrai trouver ton bonheur

C'est pas la gaine qui est cassé, mais l'embout. La ou se fait le réglage.

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Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 16:34 
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snaps-herve a écrit:
david83 a écrit:
pour le cable d'accélérateur va voir chez les fournisseurs cycles "cable de frein pour Tandem 2,50m" la gaine est vendu au mètre aussi, tu devrai trouver ton bonheur

C'est pas la gaine qui est cassé, mais l'embout. La ou se fait le réglage.

OK j'avais pas capter, cela dit un tendeur de cable monté sur les leviers de commande de moto pourrai peut être faire (commande à cable bien sur)

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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 17:56 
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Rien a voir ma réponse pour le cable de compteur, j'avais mal lu! :oops: :oops:

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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 19:06 
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PHILIPPE TAUZIN a écrit:
Rien a voir ma réponse pour le cable de compteur, j'avais mal lu! :oops: :oops:


Je m'en suis douté quand j'ai lu ta réponse :lol: :lol:


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 22:09 
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snaps-herve a écrit:
david83 a écrit:
pour le cable d'accélérateur va voir chez les fournisseurs cycles "cable de frein pour Tandem 2,50m" la gaine est vendu au mètre aussi, tu devrai trouver ton bonheur

C'est pas la gaine qui est cassé, mais l'embout. La ou se fait le réglage.

?? c'est une boule en plomb coté carbu, et un serre cable coté pédale? pourquoi le cable vélo ne va pas??


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 02 Mai 2012, 22:41 
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Il y a le système de tension de cable juste en amont des carbu, c'est ce petit système qui permet de régler la tension qui est cassé.

Voilà une photo du système en question, prise sur le post de Frankivero

Image

Souzof est passé tout à l'heure à la maison, pour le problème de voyant d'huile allumé, la jauge est morte, il manque le bout en plastique ;)

Il va falloir que je fasse une petite liste des pièces manquantes / cassées, dans un premier temps, voilà ce qui me vient en tête :
- La lampe de la portière gauche
- Les caches des vis sur la planche de bord
- Le câble d'accélérateur
- La jauge d'huile
- Un rétro conducteur (au moins la platine car elle est cassée)
...


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 03 Mai 2012, 11:32 
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Localisation: PARIS / aube
salut
pour les caches de vis tdb il en faut combien ? je doit en avoir en plus faut que je regarde
et je peux t'emmener un retro conducteur a l'ag ( retro noir sans peinture )

_________________
j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 04 Mai 2012, 17:31 
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Messages: 77
Localisation: 76
Ah oui, je veux bien :)
Je ne serai pas là, mais Hervé oui, je te dis combien il en faudrait des caches (il me les manque tous, il faut que j'aille compter combien il y en a !).
En tout cas, merci, on voit la suite en MP :)


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 04 Mai 2012, 19:41 
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Messages: 8987
Localisation: pays des cigognes
GC106XT a écrit:
Ah oui, je veux bien :)
Je ne serai pas là, mais Hervé oui, je te dis combien il en faudrait des caches (il me les manque tous, il faut que j'aille compter combien il y en a !).
En tout cas, merci, on voit la suite en MP :)


il y en a 4 :) , argl je vien d'en acheter chez hb , des noirs et des courrèges , ca vaut 1 euro pièce.


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 Sujet du message: Re: la Baghatotof
 Message Publié: 05 Mai 2012, 21:39 
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Messages: 6049
Localisation: Dissay 86130
GC106XT a écrit:
Il y a le système de tension de cable juste en amont des carbu, c'est ce petit système qui permet de régler la tension qui est cassé.

Voilà une photo du système en question, prise sur le post de Frankivero


Souzof est passé tout à l'heure à la maison, pour le problème de voyant d'huile allumé, la jauge est morte, il manque le bout en plastique ;)

Il va falloir que je fasse une petite liste des pièces manquantes / cassées, dans un premier temps, voilà ce qui me vient en tête :
- La lampe de la portière gauche
- Les caches des vis sur la planche de bord
- Le câble d'accélérateur
- La jauge d'huile
- Un rétro conducteur (au moins la platine car elle est cassée)
...


Les lampes, enfin je suppose que tu parles des éclaireurs de portes :?: HB en a réf 0030801400 au prix de 17€25 ttc unitaire, pour les retros j'avais commandé à Taiwan, par contre je me souviens plus chez qui, c'était sur ebay....je vais tacher de retrouver :-)

_________________
Bagheera X 1978

L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II :D

Le partage c'est le but d'un forum


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